| | Qui est de Béthune ou des alentours???.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mr.ez Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Dim 24 Jan - 18:42 | |
| oui, mais sur la liste du mois de mai, il en manque une paire !!! on peut se voir seulement si les gens veulent bouger (déja les 6-2) je ne reparle même plus de l'histoire des antennes gt bethune bruay  . on se verra lorsqu'il pleuvra moins et qu'il fera moins froid |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1762 Age: 31 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Dim 24 Jan - 18:56 | |
| tu rigole,pour le gt c'est la meilleur saison!!!  _________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|
 | |
johan62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 695 Age: 25 Localisation: pres de st omer (acquin) Emploi: boss chez bridgestone Loisirs: la gtt Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Dim 24 Jan - 19:41 | |
| moi je boss a bethune mes j ai jamais vu de gt a part une verte tuning qui fesai un sacrer rafu sinon je suis ok pr un rassos sur bethune |
|
 | |
the five-gt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 188 Age: 24 Localisation: ANGRES Emploi: carrossier peintre Loisirs: retaper des caisses Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Dim 24 Jan - 20:38 | |
| bon ben allez on va essay de voir pour ce faire un ch'ti rasso pour un petit |
|
 | |

Nombre de messages: 188 Age: 24 Localisation: ANGRES Emploi: carrossier peintre Loisirs: retaper des caisses Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Dim 24 Jan - 20:40 | |
| | the five-gt a écrit: | | bon ben allez on va essay de voir pour ce faire un petit ch'ti rasso |
corrigé |
|
 | |
olive59390 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1696 Age: 34 Localisation: 59390 Emploi: envie de changer !!!! Loisirs: musique electro , ma gt , ma 19 16s Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Dim 24 Jan - 20:44 | |
| tu t'étais emmelés les pinceaux là ,  |
|
 | |

| |
 | |
olive59390 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1696 Age: 34 Localisation: 59390 Emploi: envie de changer !!!! Loisirs: musique electro , ma gt , ma 19 16s Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Dim 24 Jan - 20:54 | |
| |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Dim 24 Jan - 22:09 | |
| _________________ Joseph |
|
 | |
anthonywalker441 Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 26 Localisation: lestrem Emploi: etudiant Loisirs: rouler en gt turbo, rallye, sorties entre potes Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Mar 26 Jan - 23:18 | |
| | the five-gt a écrit: | moi je bosse sur verquigneul
il y a un moment j'en croisé une un peu équipé et on ce faisais signe mais sa fait un moment que je ne la voie plus |
Oui c'était souvent juste avant d'arriver sur bruay je crois une autre gt équipée on se faisait des appels de phare |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Mer 27 Jan - 20:02 | |
| | anthonywalker441 a écrit: | | the five-gt a écrit: | moi je bosse sur verquigneul
il y a un moment j'en croisé une un peu équipé et on ce faisais signe mais sa fait un moment que je ne la voie plus |
Oui c'était souvent juste avant d'arriver sur bruay je crois une autre gt équipée on se faisait des appels de phare |
oui c'est bien sa |
|
 | |
snake62 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: st pol sur ternoise Emploi: cariste Loisirs: mecanique et passionné par les renault Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Mer 27 Jan - 20:32 | |
| |
|
 | |
| | Qui est de Béthune ou des alentours???.... | |
|