| | Qui est de Béthune ou des alentours???.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calaghane Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 50 Age: 26 Localisation: Méricourt Emploi: 2tudiant en alternance en GEII Loisirs: Guitare et super 5 Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Lun 21 Mai - 7:32 | |
| Salut à tous. Je vais en cours à Bétune et donc je suis souvent dans le coin pour aller manger à midi. Et plusieurs fois je croise des GTT et même une fois il y en a un qui m'a fait des appels de phares et qui m'a fait signe. Et j'aurais voulu savoir qui s'étais? (si il se reconnait) |
|
 | |
loicpassion Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3350 Age: 28 Localisation: din un coin du 6-2 Loisirs: les anciennes.... Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Lun 21 Mai - 9:20 | |
| moi je bosse sur bethune, si on se croise je serais soit en r5 alpine turbo grise soit en 205 gti rouge ;) |
|
 | |
mr.ez Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1510 Age: 34 Localisation: 62 bethune Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Lun 21 Mai - 10:36 | |
| je vis juste à coté de béthune. j'ai une gt bleu lumiere et une rouge tuning. |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Mar 22 Mai - 23:17 | |
| | mr.ez a écrit: | je vis juste à coté de béthune. j'ai une gt bleu lumiere et une rouge tuning. |
ha bon, tu nous la jamais présentée celle là ?_________________ Joseph |
|
 | |
nerors1 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Mar 22 Mai - 23:24 | |
| Moi je suis a la FSA , clio Rs1 titane _________________ RS1 titane
|
|
 | |
Calaghane Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 50 Age: 26 Localisation: Méricourt Emploi: 2tudiant en alternance en GEII Loisirs: Guitare et super 5 Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Mer 23 Mai - 12:33 | |
| FSA???... Qu'est ce que c'est??? |
|
 | |
mr.ez Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1510 Age: 34 Localisation: 62 bethune Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Mer 23 Mai - 12:53 | |
| Faculté des sciences appliquées qui se trouve derrière l'IUT. |
|
 | |
mr.ez Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Mer 23 Mai - 12:54 | |
| | GTTurbiste.59 a écrit: | | mr.ez a écrit: | je vis juste à coté de béthune. j'ai une gt bleu lumiere et une rouge tuning. |
ha bon, tu nous la jamais présentée celle là ? |
he non pas encore :geek: :geek: :geek: je finis mon moulin sur la bleu et je passe à la rouge |
|
 | |
Calaghane Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Mer 23 Mai - 13:33 | |
| | mr.ez a écrit: | | Faculté des sciences appliquées qui se trouve derrière l'IUT. |
Ah ben vi c'est juste derrière. Ah ben merde alor |
|
 | |
mr.ez Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Mer 23 Mai - 18:28 | |
| en cherchant dans la liste des membres je dirais en plus :
professeur AFOND62 wilson toutenglisse c40505 gtt_fn4 ch'quev yanng fel62 damracing pouiki62 JuRs doohan621 coxi62 franck62 bilou bol Deserthegel panarygtt WILLIAM +ch'roms pour l'instant
enfin dans cette liste il y en a la moitiè qui n'a jamais posté et qui ne doivent pas avoir de gtt. A force, on les connait toutes même si elles ne sont pas sur le forum. |
|
 | |
anthonywalker441 Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 26 Localisation: lestrem Emploi: etudiant Loisirs: rouler en gt turbo, rallye, sorties entre potes Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: salut Sam 23 Jan - 22:10 | |
| Salut je suis aussi à la fsa je viens de revendre une five tunée bleue et j'ai racheté une gt turbo rouge que je restaure petit à petit. Contactez moi pour prendre contact |
|
 | |
the five-gt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 188 Age: 24 Localisation: ANGRES Emploi: carrossier peintre Loisirs: retaper des caisses Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Dim 24 Jan - 13:22 | |
| moi je bosse sur verquigneul il y a un moment j'en croisé une un peu équipé et on ce faisais signe mais sa fait un moment que je ne la voie plus |
|
 | |
turboman62 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1762 Age: 31 Localisation: speciale improvisée!! Emploi: Technicien ENR Loisirs: bricolé le gtt! Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Dim 24 Jan - 15:05 | |
| En regardant bien y'en a beaucoup plus que ca sur bethune,bruay.. Il faudrai refaire un rasso sur le 62 afin de faire un bon recsencement..  _________________  Je reviens avec kelke chose de bien!!!!! |
|
 | |
the five-gt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 188 Age: 24 Localisation: ANGRES Emploi: carrossier peintre Loisirs: retaper des caisses Date d'inscription: 25/03/2009
 | |
 | |
mr.ez Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Qui est de Béthune ou des alentours???.... Dim 24 Jan - 18:42 | |
| oui, mais sur la liste du mois de mai, il en manque une paire !!! on peut se voir seulement si les gens veulent bouger (déja les 6-2) je ne reparle même plus de l'histoire des antennes gt bethune bruay  . on se verra lorsqu'il pleuvra moins et qu'il fera moins froid _________________
|
|
 | |
| | Qui est de Béthune ou des alentours???.... | |
|