sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [LILLE-RECHERCHE] Peinture Mar 22 Mai - 10:30 | |
| j'attend toujours vos propositions messieurs les peintres... je peux me déplacer avec la GT pour trouver la bonne nuance... ensuite, pour le calcul du nombre de litre c simple: je souhaites repreindre les 2 bdc, PC avt & PC arriere... à vous..  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [LILLE-RECHERCHE] Peinture Mar 22 Mai - 11:23 | |
| magasin ch'pere  |
|
medjayGT Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1689 Age: 30 Localisation: merignies Emploi: fraiseur en aeronautique Loisirs: foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !! Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: [LILLE-RECHERCHE] Peinture Mar 22 Mai - 12:47 | |
| moi je connait un magasin c ISA a carvin tu y va tu demande la teinte il te la prepare et voilou!!! au pire tu regarde avec lui le teinte direct sur ta voiture !!!  |
|
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
totofeturbo Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 88 Age: 44 Localisation: nord Emploi: chauffeur Loisirs: voiture Date d'inscription: 21/03/2006
 | Sujet: Re: [LILLE-RECHERCHE] Peinture Mar 22 Mai - 18:00 | |
| pour le tout la basse 1l biluent durciseur verni et diluent pour le verni le tout 150 euro prix client la dessus j ai 20 pour cent |
|
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: [LILLE-RECHERCHE] Peinture Mar 22 Mai - 21:49 | |
| | totofeturbo a écrit: | pour le tout la basse 1l biluent durciseur verni et diluent pour le verni le tout 150 euro prix client la dessus j ai 20 pour cent |
yeah !_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|