| | [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arno_ca Ch'ti Co-pilote

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Jeu 2 Fév - 20:59 | |
| Je sais bien que j'y connais pas grand chose et que je connais pas grand monde sur ce forum mais pour qu'un club tienne il faut pas d'embrouille... pas de dispute.. Donc il faut de la TOLERANCE.. nous sommes tous differents et vivont tous nos passions à notre manière Il n'y à pas de règle a suivre c'est çà a mon avis la réussite d'un club.. |
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1181 Age: 31 Localisation: Ronchin Emploi: propriétaire de l'enseigne "Mendès" Loisirs: Enerver le plus possible Playmobile ! Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Jeu 2 Fév - 21:14 | |
| Pas tout à fait d'accord, on est obligé d'imposer quelques règles pour pas que ça soit un véritable capharnaum pour diverses organisations, sur le forum c'est différent, on peut se lâcher sans problèmes, c'est ce qui fait notre réputation et notre sympathie. _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |
ELGREC Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Ven 3 Fév - 9:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Lun 15 Jan - 22:48 | |
| J'ressort ce topic d'outre-tombe parce qu'en ce moment ça papote de ci de là surtout pour les sorties éventuelles que l'on aimerait faire et j'voudrais du coup relancer un peu la machine, en effet en ce moment on se renseigne pour une sortie circuit dans les ardennes et/ou pour visiter l'usine Alpine de Dieppe entre autres exemples car j'aimerais aussi dans un avenir plus lointain(2008) tenter la visite de Flins et surtout de la superbe partie patrimoine qu'ils ont dans leur mur, mais pour tout ceci je pense que le fait d'avoir un statut reconnu ne peut être qu'un énorme plus. J'ai relu toutes les pages de ce topic et d'après moi et certain intervenants la partie sensible dans la vie d'un club est la thune, j'aurais donc voulu proposer une idée afin que l'on reste le plus possible dans la configuration actuelle où tout se passe plutôt pas mal tout en bénéficiant d'un vrai statut reconnu, en fait l'idée est de créer un club mais avec un droit d'entrée purement symbolique genre 5€ par exemple avec 2 autocollants aux couleurs du forum et une carte de membre, les 5 € serviraient à payer les autocollants et la carte tout en ayant un minimum d'argent dans les comptes, de ce fait on fait comme avant, quand on sort chacun payes sa part et comme ça y-a pas de soucis, si on fais des tee-shirt chacun payes le sien s'il en veut et basta. Dans tous les cas j'pense qu'il faut faire quelque chose car pour un forum régionnal on est super actif ça serait dommage de laisser toute cette énergie disparaitre en fumée  |
|
 | |
zaza Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 339 Age: 39 Localisation: saulzoir Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Lun 15 Jan - 22:52 | |
| on en avait un peu parlé tout est dit!  _________________  |
|
 | |
syl.59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4088 Age: 28 Localisation: din ch'nord Emploi: eurometropole Date d'inscription: 25/10/2005
 | |
 | |
medjayGT Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1689 Age: 29 Localisation: merignies Emploi: fraiseur en aeronautique Loisirs: foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !! Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Lun 15 Jan - 23:14 | |
| +10000000000000000 moi je suis d accord meme si certain me diront le contraire ce n est plus un forum mais une bande d amoux (se) du GTT alors le NordGTTclub arrriveeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | |
 | |
Renault Man Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 8394 Age: 40 Localisation: Ch'Nord Emploi: Branleur de clito... Loisirs: 1ère GT en 1994 !! Date d'inscription: 30/07/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Mar 16 Jan - 0:12 | |
| | GTTurbiste.59 a écrit: | | syl.59 a écrit: | a mediter  |
+2, perso j'ai rien contre, ni pour dailleurs, le mieux serait d'en débattre un vendredi en live car il faut tenir compte de pas mal de choses ;) |
D'accord avec toi, mais faut être d'accord pour le fonctionnement alors..._________________ 5 GTE 95cv 01/1990 (694) 14 TL 54cv 01/1981 (319) 19 16S Chamade 140cv 01/1991 (449) 25 V6i Baccara 160cv 04/1989 (764) Accessoirement: Twingo 1.2 55cv 01/2004 Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI (5), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo  |
|
 | |
FD Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 888 Age: 38 Localisation: Prox Lille Emploi: Beaucoup oui ! Loisirs: Ma fille, Rallye, Bricolage, Moto Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Mar 6 Fév - 19:00 | |
| Demander la création d'une section Chti au sein de l'assoc nationale, ca vous suffirait pas ? Ca simplifierait grandement la paperasse...
FD_pas_persuadé_de_la_valeur_ajoutée_d_une_assoc _________________ [url]www.le-berger-australien.fr[/url]
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Mar 6 Fév - 19:16 | |
| |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Mar 6 Fév - 20:23 | |
| _________________  |
|
 | |
cedgturbo Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 534 Age: 30 Localisation: 59125 Emploi: import export Loisirs: ma femme,ma fille,ma GT et les potes Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Mar 11 Mar - 18:11 | |
| CHALU LE VOUDRAIS SAVOIR OU SA EN N'AI POUR LE CLUB  _________________   VIVE LA GT ; PSCHIIIIIIIIIIIIIIT ; PSCHIIIIIIIIIIIIIIT |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Sam 15 Mar - 13:41 | |
| pas d'actualité pour le moment... | FD a écrit: | | Demander la création d'une section Chti au sein de l'assoc nationale, ca vous suffirait pas ? Ca simplifierait grandement la paperasse...FD_pas_persuadé_de_la_valeur_ajoutée_d_une_assoc |
découpage des régions sur le national en cours...  _________________ Joseph |
|
 | |
cedgturbo Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 534 Age: 30 Localisation: 59125 Emploi: import export Loisirs: ma femme,ma fille,ma GT et les potes Date d'inscription: 26/02/2008
 | |
 | |
lagtdeludo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 6929 Age: 30 Localisation: wahagnies Emploi: autoentrepreneur en renovation habitation Loisirs: LES FEMMES lol,ma gt, sont turbo, et son coup de pied au cul Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Lun 17 Mar - 19:03 | |
| salut tous le monde. moi mon avis c que je serai pour se serai cool d'avoir un club de GTTISTE |
|
 | |
| | [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? | |
|