|
| | [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
wil59 Ch'ti Co-pilote

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Lun 28 Nov - 18:55 | |
| je propose 1 vote.(faut créer 1 sujet mais je sais pas faire de sondage).
-pensez vous qu'1 club de ch'ti gttistes puisse nous amené plus de bienfaits que de contraintes? oui/non
-seriez vous pret a y adhérer? oui/non
-seriez vous pret a vous y impliquer? oui/non
avec 1 sondage de ce genre on y verra plus clair. |
|  | | Renault Man Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 8394 Age: 40 Localisation: Ch'Nord Emploi: Branleur de clito... Loisirs: 1ère GT en 1994 !! Date d'inscription: 30/07/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Lun 28 Nov - 19:20 | |
| Oui Oui, Wil sa pourrai donné une idée. :o _________________ 5 GTE 95cv 01/1990 (694) 14 TL 54cv 01/1981 (319) 19 16S Chamade 140cv 01/1991 (449) 25 V6i Baccara 160cv 04/1989 (764) Accessoirement: Twingo 1.2 55cv 01/2004 Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI (5), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo  |
|  | | fab62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 433 Age: 28 Localisation: Boulogne/mer Emploi: Etudiant Loisirs: Sport auto Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Mar 29 Nov - 17:55 | |
| Oui ça pourrait être interessant Mais il vaut mieux faire un vote sur la volonté d'implication de chacun... ++ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Mar 29 Nov - 19:24 | |
| J'suis un peu de l'avis à will pour ma part, les clubs c'est bien pendant un moment puis ça tourne souvent en eau de boudin (souvent pour des conneries d'ailleurs), ensuite quand zeph parle de doublon avec le national j'aimerais savoir combien d'ici sont dans les effectifs du club national  : pour ma part il est hors de question d'en faire parti mais après si un ch'ti club devait se créer pourquoi pas ;) Et quand à connaitre la part active que je souhaite donner si un club vennait à se créer j'avoues qu'elle serait assez limitée cependant s'il faut de la main d'oeuvre pour tel ou tel événement ce sera avec plaisir que je me mettrais à disposition ;) |
|  | | Benenuts Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1181 Age: 31 Localisation: Ronchin Emploi: propriétaire de l'enseigne "Mendès" Loisirs: Enerver le plus possible Playmobile ! Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Mar 29 Nov - 20:26 | |
| Salut Burtonii, si je me trompe pas, sur le Ch'ti forum, des vrais nordistes membres du club, y'en a 3: - GTTurbiste.59 - Clio gt turbo - et moi-même Mais je comprends pas ton raisonnement, tu veux être membre, sans l'être on dirait !!! C'est sûr, y'a pas que des avantages, pour peu qu'on se bouge, c'est sûr que ça fait du taf en plus, mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que si c'est pour qu'un d'entre nous monte un dossier dans les règles pour créer une "assoc", et que c'est le même gars qui s'occupe de tout, là je dis non. On marche ensemble où on ne marche pas. Ce qui gâche une bonne entente, généralement c'est l'argent, le club aura beau être à but non lucratif, faudra bien des fonds pour créer des T-shirts, des autoc et autres. Au début c'est cool, on se voit le vendredi soir, on se balade autour du Mont Noir, etc..., puis quand arrive le moment d'aller boire un verre, ou faire un resto, ou un Kart, ou autre chose, ben généralement c'est là que ça coince...parce que jamais personne ne suit, pourquoi ? parce que l'argent c'est le nerf de la guerre, j'en ai pour preuve les petites anonces, on remarquera les vrais passionnés de GT, et les pseudos passionnés. Je m'explique, le vrai passionné claquera la somme nécessaire pour faire tourner sa machine correctement, alors que l'autre qui a une GT, ou qui en cherche une, y veut tout pour rien, " cherche GT pas cher à retaper", ou "cherche des pneus 195/55/13 pas cher because finances". Ben moi, ça, ça m'énerve, celui qui veut une auto pas cher ou qui lui revient pas cher eh ben il achète pas une GT, il n'a qu'à s'acheter une Five ( x'cuses Ch'Zeph ). Quand vous aurez bien lu ça, c'est là qu'on verra ceux qui veulent réellement créer un club et... les autres. _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Mar 29 Nov - 21:33 | |
| Alors tout à fait d'accord avec toi sur ce qui peut "plomber" un club, pour ce qui est du reste, d'une part je suis loin de la grosse majorité de ceux qui constitueront le club, moi les sorties que vous organisez sont loin de me coûter aussi peu cher (si je puis dire) et mes moyens sont très limités donc on fait avec ,ceci dit lorsque j'en est la possibilité c'est avec plaisir que je viens. Pour ce qui est de l'implication dans le club ce n'est absolument pas un souci tant que ça rentre dans mes domaines de compétences mais ne me demandez pas de devenir trésorier alors que j'ai pas fais mes propres comptes depuis plus de 8 ans Et je finirais en pensant très fort qu'on à pas la même définition de la passion, j'ai d'excelentes relation avec des GTTistes du sud et même si on ne c'est jamais vu physiquement on hésites pas à s'envoyer des pièces gratuitement ou presque et à se dépanner tant que l'on peut, pour moi la passion c'est pas soutiré un max d'argent d'un autre passionné enfin moi en tout cas c'est ainsi que je le vois ;) |

Nombre de messages: 1181 Age: 31 Localisation: Ronchin Emploi: propriétaire de l'enseigne "Mendès" Loisirs: Enerver le plus possible Playmobile ! Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Mar 29 Nov - 22:45 | |
| Atention, pas d'amalgamme, ne pas confondre ceux qui ne peuvent pas et ceux qui ne veulent pas. Le fait que tu ne viennes pas le vendredi soir ou lors de balades lointaines, ça se comprend tout à fait, c'est vrai qu'elles ont soif c'est petites bêtes, mais ta volonté est là et bien là, ça je l'avais constaté Pour l'entraide, don ou échange de pièces, là aussi je suis d'accord, on devrait tous en faire autant, pour ça on a tout à apprendre. En plus t'es quand même l'exemple type parmi tant d'autres de ceux qui dépensent sans compter tout comme moi d'ailleur pour assouvir leur passion, et pour ça je dis +1000. Ce que je critique, ce sont les kékés qui pourrissent l'image du GT, tout ça parce que c'est une auto pas chère et qui marche bien, mais qui use beaucoup, et si c'est pour avoir 50% de gens comme ça à la création d'un club, là je dis sans moi _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|  | | T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21140 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Mer 30 Nov - 1:15 | |
| ça commence à faire beaucoup blabla bla ici .....
pourquoi pas plutot organiser un tour de table, en live les mecs !!! |
|  | | sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4365 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | |  | | sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4365 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Jeu 15 Déc - 12:55 | |
| Moi je dis que c'est bien au début et ensuite ça vire au n'importe quoi..
Expérience oblige, je m'étais inscrit dans un club avant même que je connaisse joseph. Tout allez bien au début et ensuite, plus personne avec le temps à rien, démotivé et quand on parlait de sous y avait plus ben voilà...... Mais bon,..si ici tous les gens se prétendent plus que motivé, alors à voir.. _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|  | | ELGREC Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Ven 13 Jan - 13:15 | |
| Je me permet tous ta fait d'accord,j'etait inscrit dans deux club,tous ce sont casse la geule,un pour les tunes (tresorier trop gourmant), le deuxieme histoire entre les adherents. Pour le local ,faut voir,si la personne est sur dunkerque et que le local est sur lille durdur Creation d'antenne dans toutes les grandes villes du nord pas de calais,et amplifie l'esprit actuel sans ce voir tous les vendredi etc cela cree des probleme a la longue,je vais me repeter mais de la merde,je suis direct, prenons exemple sur le site golfoo.net, moi je dis qu'avec les personnes sur ce forum, ca le ferait exemple:les mecs prevoye une sortie 1 ou 2 mois avant,commande les places suivant la reponse des adherents sur le topic conserné et c partie rien nous empeche de ce voir,il suffit de faire comme d'ab,poste sur le forum et hop PS: desole de me joindre,alors que je n'ai pas de GTT  |

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Ven 13 Jan - 13:42 | |
| Gt ou pas, c'est un esprit qui doit être présent, pourquoi cela gènerait-il que tu n'aies pas de GT, au contraire, c'est tout à ton honneur de t'impliquer la dedans, sans justement posséder l'objet en question.
Les antennes, je suis pour, mais pas évident à mettre en place, faudrait d'abord que tout le monde se connaisse très bien avant de créer des antennes, et moi perso je connais (par exemple) personne qui possède un GT sur Dunkerque, maintenant pour le Valenciennois, c'est autre chose puiqu'on a Clio GTT, Ravioli, Burtoni, plus d'autre que j'ai oublié, mais qui se reconnaîtront, qui viennent régulièrement à Loos. _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|  | | ELGREC Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Ven 13 Jan - 13:50 | |
| uoaiiiiii,si on amplifie des sorties ou il y as du monde,on peut faire la promo du "CLUB" GTT?et la dunkerque est peut etre a porté ;) Pour l'antenne facile , on lance un rassemblement sur chaque antenne,suivant les inscrits et hophop  PS:merci voila la preuve du bon contenue du forum  |
|  | | GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Ven 13 Jan - 16:10 | |
| + 1000000000000000 avec benenuts, qu'est-ce qu'il parle bien ;)  _________________ Joseph |

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Ven 13 Jan - 16:32 | |
| _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|  | | arno_ca Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Jeu 2 Fév - 20:59 | |
| Je sais bien que j'y connais pas grand chose et que je connais pas grand monde sur ce forum mais pour qu'un club tienne il faut pas d'embrouille... pas de dispute.. Donc il faut de la TOLERANCE.. nous sommes tous differents et vivont tous nos passions à notre manière Il n'y à pas de règle a suivre c'est çà a mon avis la réussite d'un club.. |
|  | | | | [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? | |
|