| | [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benenuts Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Ven 25 Nov - 9:10 | |
| +1 avec Wil, mais aussi +1 avec T35  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21140 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Ven 25 Nov - 9:15 | |
| |
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1181 Age: 31 Localisation: Ronchin Emploi: propriétaire de l'enseigne "Mendès" Loisirs: Enerver le plus possible Playmobile ! Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Ven 25 Nov - 9:16 | |
| Nan, mais c'est peut-être vrai. Je scanne les infos que je possède tout à l'heure, puis on en reparle. _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Ven 25 Nov - 10:54 | |
| au départ, je me suis posé 2 questions : sachant qu'il y a notre cher Club "National" GT-turbo.org avec son forum incontournable, 1- est-il utile de créer un forum chti GT 2- est-il utile de créer un club chti GTen réponse à la 1,le ch'ti forum à vu le jour, et aprés 1 mois en "TEST" s'est avéré trés utile pour garder le contact entre nous tous, et aussi de parler de tout ce qui n'intérresse pas forcément la France entière ;) en réponse à la 2,+1 avec tout ce que j'ai lu plus sérieusement,je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper du truc  , d'ou la présence de l'ESPACE Club fermé sur le forum. donc si vous pouvez déjà répondre à est-il utile de créer un club chti GTalors lachez-vous..............et si arguments il y a, on mettra en place un vote (on verra les modalités plus tard, si on se lance dans l'avanture) _________________ Joseph |
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1181 Age: 31 Localisation: Ronchin Emploi: propriétaire de l'enseigne "Mendès" Loisirs: Enerver le plus possible Playmobile ! Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Ven 25 Nov - 11:04 | |
| _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Ven 25 Nov - 17:16 | |
| Alors, vous avez tout lu, et je parie que ça a calmé vos ardeurs !!! _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21140 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Ven 25 Nov - 20:14 | |
| |
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Sam 26 Nov - 20:34 | |
| Bon allez, vas-y, c'est bon t'as mon vote !!! Reste plus qu'à convaincre les autres  _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Sam 26 Nov - 20:38 | |
| ha non attention je deconne là faut faire les choses bien comme il faut , avec une réelle participation de tous les membres ( actifs et non actifs) et bien sur avec plusieurs candidatures sinon, Joseph peut aussi s'autoproclamer President car c'est lui a créé ce forum donc Re5pect  |
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Sam 26 Nov - 21:58 | |
| Faut savoir ce que tu veux T35  _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |
Renault Man Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 8394 Age: 40 Localisation: Ch'Nord Emploi: Branleur de clito... Loisirs: 1ère GT en 1994 !! Date d'inscription: 30/07/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Sam 26 Nov - 22:05 | |
| Tout es histoire sa savoir qui veux vraiment se donné a fond pour sa...
Regardons par rapport aux autres clubs... sa peu prendre plus d'ampleur que sa propre vie de famille. _________________ 5 GTE 95cv 01/1990 (694) 14 TL 54cv 01/1981 (319) 19 16S Chamade 140cv 01/1991 (449) 25 V6i Baccara 160cv 04/1989 (764) Accessoirement: Twingo 1.2 55cv 01/2004 Ex: 5 GTT (3), 5 GTE, 19 16S Chamade, R25 GTS/GTX/TXI (5), R21 GTS, R18 Turbo, R14 TS (2), Alpine GTA V6 Turbo  |
|
 | |

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Lun 28 Nov - 11:18 | |
| +1 avec vous, c'est clair que ça doit prendre beaucoup de temps mais bon, si c'est un projet "valable", il y aurra toujours un moyen de s'arranger et répartir les tâches (c'est ça un club!) MAIS je pense qu'avant même de développer le sujet, (nombre d'interressés, votes pour "qui est pour ou contre" ou pour savoir "qui fait quoi" ect.....,) il faut d'abord répondre à cette question : créer officiellement un CLUB, QUELS SONT LES AVANTAGES ?..... PS : si pas de réels avantages pour un truc trop lourd à gérer, rien ne nous empêche de créer notre ch'ti club officieusement et sans se prendre la tête avec toutes les démarches administratives...... ;) _________________ Joseph |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Lun 28 Nov - 11:36 | |
| | GTTurbiste.59 a écrit: | +1 avec vous, c'est clair que ça doit prendre beaucoup de temps mais bon, si c'est un projet "valable", il y aurra toujours un moyen de s'arranger et répartir les tâches (c'est ça un club!)
MAIS je pense qu'avant même de développer le sujet, (nombre d'interressés, votes pour "qui est pour ou contre" ou pour savoir "qui fait quoi" ect.....,)
il faut d'abord répondre à cette question : créer officiellement un CLUB, QUELS SONT LES AVANTAGES ?.....
PS : si pas de réels avantages pour un truc trop lourd à gérer, rien ne nous empêche de créer notre ch'ti club officieusement et sans se prendre la tête avec toutes les démarches administratives...... ;) |
les 2 avantages prioritaires à mon gout : - une existence/reconnaissance legale et juridique envers divers institutions publiques et privés (notamment administratives , mais aussi aupres de Renault par exemple) - un avantage economique notamement dans le monde commercial grace au tarifs club et/ou de groupes (visites de sites comme les musées auto ou le technopole renault, achats dans magasin ou sur site web auto avec des commandes groupées ppar exemple)
il y aussi d'autres avantages comme les rasso inter club ou les reprentation diverses (parce que nous on reflette à la fois l'image de la gtt mais aussi l'image du nord pas de calais ) il y aussi la notoriété aupres des acteurs exterieurs
etc etc .... |
|
 | |

| |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Lun 28 Nov - 12:52 | |
| dans ce cas je dirai : la distance et le nombre alors -la distance : le club national est sensiblement centré et tourné sur la region parisienne et les moindres sorties circuit (à tarifs de club) sont à des centaines de bornes de nos contrées ( et ce n'est qu'un exemple parmis plusieurs) -le nombre : gerer un club de 200 ou 300 membres disséminés dans tout l'hexagone (dont parfois seuls les pseudo sont connus et sur lesquels il n'est pas evident de mettre un visage) alors que un club de 20 voire 30 membres qui se connaissent tous grace à la proximité geographique, me semble moins difficile à gérer j'ai encore plein d'autres arguments ....  |
|
 | |
wil59 Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 778 Localisation: nord Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? Lun 28 Nov - 18:55 | |
| je propose 1 vote.(faut créer 1 sujet mais je sais pas faire de sondage).
-pensez vous qu'1 club de ch'ti gttistes puisse nous amené plus de bienfaits que de contraintes? oui/non
-seriez vous pret a y adhérer? oui/non
-seriez vous pret a vous y impliquer? oui/non
avec 1 sondage de ce genre on y verra plus clair. |
|
 | |
| | [Suggestion] créer un ch'ti CLUB ? | |
|