Nombre de messages: 1877 Age: 29 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
Sujet: Fabrication de pièce Inox Lun 2 Avr - 20:12
Suite a l'ouverture très prochaine de mon entreprise, les tarifs ont changés. Demande de tarif uniquement par mail ou MP. Vous trouverez les photos de mes réalisations sur mon site
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 10:54, édité 6 fois
Nombre de messages: 1877 Age: 29 Localisation: Dunkerque Emploi: Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur) Date d'inscription: 31/07/2005
Sujet: Re: Fabrication de pièce Inox Mar 3 Avr - 19:41
guillaume a écrit:
beau taf! le but du toipic est juste d emontrer ce que tu sais faire ou tu veut en faire profiter du monde en vendant des pieces de qualité?
moi je serai interessé par une coiffe carbu
Disons un peu des deux, faire profiter ceux qui le veulent. Pour le moment je travail sur mes prototypes (Collecteur et Downpipe). Une fois mes protos au point, je lancerai la fabrication de quelques pièces.
Concernant la coiffe que je propose, elle s'adapte uniquement sur mes durites inox car le diamètre n'est pas le même qu'à l'origine.
Nombre de messages: 1841 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
Sujet: Re: Fabrication de pièce Inox Mar 3 Avr - 20:23
inoxline a écrit:
Certains membres du forum savent déja que je propose de mes services en se qui concerne la fabrication de pièce inox sur mesure pour la GT Turbo et autres...
Après quelques temps de réflexion je me suis lancé dans la fabrication de mon premier collecteur pour GT Turbo. Ce n'est qu'un prototype, la platine culasse sera en une seule partie et en inox Ep12mm.
Voila ce que sa donne: (C'est Brut de pointage donc pas très propre, après soudure sa fera nickel)
D'ici quelques jours, je vais travaillé sur les down-pipe en Ø60 incluant le coude en fonte de sortie de turbo et le coude de descente, le tout en une seule pièce. Possibilitée d'y mettre un support pour sonde lambda.
Je posterai d'autres photos quand les pièces seront fabriquées. ;)
Par la même occasion j'en profite pour posté une photo du Kit Durites Inox avec coiffe et un échappement avec sortie latéral pour GT Turbo
Beau boulot Tu peux mettre des prix sur tes réalisations ou c'est fonction de l'humeur de jour
inoxline a écrit:
Concernant la coiffe que je propose, elle s'adapte uniquement sur mes durites inox car le diamètre n'est pas le même qu'à l'origine.
Sujet: Re: Fabrication de pièce Inox Mar 3 Avr - 20:31
MikA a écrit:
inoxline a écrit:
Certains membres du forum savent déja que je propose de mes services en se qui concerne la fabrication de pièce inox sur mesure pour la GT Turbo et autres...
Après quelques temps de réflexion je me suis lancé dans la fabrication de mon premier collecteur pour GT Turbo. Ce n'est qu'un prototype, la platine culasse sera en une seule partie et en inox Ep12mm.
Voila ce que sa donne: (C'est Brut de pointage donc pas très propre, après soudure sa fera nickel)
D'ici quelques jours, je vais travaillé sur les down-pipe en Ø60 incluant le coude en fonte de sortie de turbo et le coude de descente, le tout en une seule pièce. Possibilitée d'y mettre un support pour sonde lambda.
Je posterai d'autres photos quand les pièces seront fabriquées. ;)
Par la même occasion j'en profite pour posté une photo du Kit Durites Inox avec coiffe et un échappement avec sortie latéral pour GT Turbo
Beau boulot Tu peux mettre des prix sur tes réalisations ou c'est fonction de l'humeur de jour
inoxline a écrit:
C'est à dire :
Non les tarifs sont plus ou moins stables suivant le cours de l'inox.
kit durites + coiffe + manchons 300€. Ligne latéral en Ø50 pour 200€. Collecteur 4/1 pour 450 - 500€ (Prix pas encore déterminé) Down-pipe pour 200-250€ (Prototype et prix pas encore déterminé)