Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
Sujet: [Help2]Recherche Chauffeur avec plateau Jeu 1 Fév - 15:46
Voilà je suis à la recherche d'un Chauffeur avec plateau car le mien est parti en vacances. C'est pour transporter mon AO, jusque chez TCHINGU. Donc Bruay la buissière via Belgique. Je paierais tout ce qu'il faut biensur. Merci de vos réponses ;)
Nombre de messages: 334 Age: 29 Localisation: Inchy en Artois (Cambrai) Emploi: Technicien itinérant environnement Date d'inscription: 21/02/2006
Sujet: Re: [Help2]Recherche Chauffeur avec plateau Jeu 1 Fév - 17:30
Remorque du nord loue des plateaux pas trop cher et je veux bien faire le chauffeur si c'est avant mars Si ca peut te rasurer c'etait mon boulot au mois d'aout dernier
Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
Sujet: Re: [Help2]Recherche Chauffeur avec plateau Jeu 1 Fév - 18:44
pilpol62 a écrit:
Remorque du nord loue des plateaux pas trop cher et je veux bien faire le chauffeur si c'est avant mars Si ca peut te rasurer c'etait mon boulot au mois d'aout dernier
Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
Sujet: Re: [Help2]Recherche Chauffeur avec plateau Ven 2 Fév - 6:03
professeur a écrit:
Voilà je suis à la recherche d'un Chauffeur avec plateau car le mien est parti en vacances. C'est pour transporter mon AO, jusque chez TCHINGU. Donc Bruay la buissière via Belgique. Je paierais tout ce qu'il faut biensur. Merci de vos réponses ;)
ci tu y vas toujours fait moi signe avand, et je tacherais de passer(sa me permetra de faire ta connaissance , et de revoir steven )