Nombre de messages: 1844 Age: 85 Localisation: Dordogne (24) Emploi: Agent-technico-commercial Loisirs: Aquariophilie récifal Date d'inscription: 14/12/2006
Sujet: remplacement roulement avant? Mar 30 Jan 2007 - 21:53
Bonsoir, J’ai attaqué la dépose d’un roulement avant (le gauche) et je suis bloqué! J’ai démonté la pièce ou est fixé la jambe de l’amortisseur, la rotule de direction et de suspension et le souci c’est que je n’arrive pas à désolidariser cette pièce de la partie mobile (ou vient ce fixer le disque de frein) Quelqu’un a-t-il une astuce ? Je précise que j’ai enlevé le clips de maintien du roulement ;) .
Merci de votre aide, je n'ai rien trouvé sur le forum, pas même la fonction "recherche"
Nombre de messages: 327 Age: 25 Localisation: bruxelles Emploi: aprenti mecano Date d'inscription: 20/11/2005
Sujet: Re: remplacement roulement avant? Mer 31 Jan 2007 - 19:24
clio gt turbo a écrit:
ton moyeu de roue, lui est plus facilement transportable jusqu'a la presse!!!
ué evidement
Invité Invité
Sujet: Re: remplacement roulement avant? Mer 31 Jan 2007 - 19:41
et il te faut des gabarit qui vont te servir a chasser celui ci c est a dire des cylindre qui t aiderons a pousser ton roulement et qui ne resterons pas coincé sinon tu auras tjrs une piece de coincée!!! en general moi j utilise un roulement deja demonté pour servir de chasse...