romu62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 398 Age: 37 Localisation: grenay Emploi: interimaire Loisirs: gt + muscu + jeux vid. Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Qu'elle assurance pour la GT ? Mer 24 Jan - 21:01 | |
|  Salut tout le monde, je voulais savoir qu'elle assurance me conseilleriez-vous pour mon GT A.O ? En ce moment je suis avec contrat AXA en tiers d'une somme de 53 Euros/mois avec 28 % de bonus sans franchise. Qui dit mieux  : Merci d'avance. A plus, Shroms....  _________________ longue vie à notre bombinette !!!!  |
|
Invité Invité
 | |
romu62 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 398 Age: 37 Localisation: grenay Emploi: interimaire Loisirs: gt + muscu + jeux vid. Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: rép totof Mer 24 Jan - 21:20 | |
|  salut totof, merci pour ton infos, peux-tu me rediriger vers le post concernés, Merci A plus, Shroms....  _________________ longue vie à notre bombinette !!!!  |
|
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Qu'elle assurance pour la GT ? Mer 24 Jan - 21:30 | |
| _________________  |
|
romu62 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: perplexe ? Mer 24 Jan - 21:54 | |
|  Salut ruif, tout d'abord merci pour le lien, j'ai été voir et je suis perplexe sur le prix (90 euros/AN), ça fait peu, à ce tarif la, on ne doit avoir aucune garantit, vol/incendie/bris de glace/dégât divers/etc... A plus,Shroms....  _________________ longue vie à notre bombinette !!!!  |
|
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Qu'elle assurance pour la GT ? Mer 24 Jan - 22:07 | |
| | romu62 a écrit: | Salut ruif, tout d'abord merci pour le lien, j'ai été voir et je suis perplexe sur le prix (90 euros/AN), ça fait peu, à ce tarif la, on ne doit avoir aucune garantit, vol/incendie/bris de glace/dégât divers/etc...
A plus,Shroms....  |
forcement a ce prix la, tu es au tiers !
apres tu peux y ajouter des options, moi par exemple j'suis a 180€ par an soit 90€/6 mois, j'ai pris comme option bris de glace/phares, trajet travail et corporelle conducteur jusqu'a 230.000€
sans FRANCHISE !!!!!
voila ;)_________________  |
|
romu62 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: thanks !!!!! Mer 24 Jan - 22:19 | |
|  Un grand merci pour tout ces infos, merci me renseigner pour moi. Donc c'est chez AGF Nimes Je vais essayer de voir avec la plus grosse option. A plus,Shroms...  _________________ longue vie à notre bombinette !!!!  |
|