Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
Sujet: Re: hénin-beaumont (IGA grupo antolin) Lun 15 Jan - 17:03
+2, sûr aussi que c lui... ;)
_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois..
Nombre de messages: 832 Age: 31 Localisation: carvin Loisirs: Les gros boulons.... Date d'inscription: 24/01/2006
Sujet: Re: hénin-beaumont (IGA grupo antolin) Lun 15 Jan - 17:21
Bon ba je sais pas si elle est à vendre eu's karette mais je lui ai laissé un petit mot..... Coucou barby boulle !! et il bosse chez IGA ce gttiste ???
Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
Sujet: Re: hénin-beaumont (IGA grupo antolin) Lun 15 Jan - 17:22
va voir sur la rubrique A VENDRE: RECHERCHE: ECHANGE, j'ai crée un post avec annonces GT à vendre.. ;)
_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois..
Nombre de messages: 184 Age: 34 Localisation: Barlin Emploi: Chauffeur routier Loisirs: restaurer tranquillement ma titine Date d'inscription: 24/04/2006
Sujet: Re: hénin-beaumont (IGA grupo antolin) Lun 15 Jan - 21:16
eh oui ch'ai bien mi, elle dort la_bas vu que pour le boulot le semi est parké la bas!!! et NON elle n'est PAS à VENDRE j'en ai chier pour la remttre a peu près propre et tournante!! au fait, merci Nicogt62, elle a retrouvé son puet-pouet d'origine, ça fait plaise!!!!!!