Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
Sujet: Re: cache thermique pour turbo Sam 13 Jan 2007 - 2:10
Y'a aussi ceux qui aiment bien flinguer leur AEI qui se trouve juste au dessus du turbo
Sujet: Re: cache thermique pour turbo Sam 13 Jan 2007 - 8:18
Moi j'me fais chier à le remettre à chaque fois, j'ai juste péter la partie finale qui revient sur le collecteur et qui fais le plus chier au remontage mais sinon ce truc c'est indispensable ;)
Nombre de messages: 831 Age: 25 Localisation: maubeuge (59600) Loisirs: Les spécials en gtt!!! Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: cache thermique pour turbo Sam 13 Jan 2007 - 11:58
salut!moi perso je les araché g juste laissé la parti au desu de l'aei!!car sinon au nivo du colecteur d'échapemen sa prend feu!!!!!sa mé déja arrivé!!!!car avec la chaleur ton tube devien rouge vif!!!! et comme ton cache et constituer de laine de roche!!ton gt peu cramé!!!voila!!
Sujet: Re: cache thermique pour turbo Sam 13 Jan 2007 - 14:12
Moi j'a remis le cache turbo neuf car mon ancien se consumait car touchait le col de cygne:avc le tmps il s'affaisse, tu n'a plus l'espace entre les element et le cache comme quand il est neuf et donc rigide!
J'ai vu la difference avec le neuf!!moi d edissipation de chaleur etc! que du bonheur mais fat mettre le prix(85 remisé!)
1] Ilfaut le laissser car tu as as mal de durite(ntament chaufffage qui passe tout pres!!
2]L'aei si placé au dessus
3]Ceratins l'ont enlever et la chaleur a créer de sprobleme au freinage , a coé du amstervac pour le bidon de liquide de frein et ont compris leur douleur! voia en gros