| | [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MJ-GraFFiK Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 669 Age: 23 Localisation: prés de lens ! Emploi: étudiant Loisirs: ah quand la clio 16s !!!!! Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Mar 9 Jan - 15:48 | |
| Voilà , donc je fais du photoshop ou de la retouche de photo comme vous voulez , donc si vous avez besoin de mes services , avoir un apercu d'une couleur , modifs extèrieurs , jantes , n'hésiter pas à ma demander voilà ;)  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Mar 9 Jan - 17:03 | |
| oui et il fait ça bien ;) il a retouché ma clio dans ma presentation pour avoir un apperçu et il realise tout tof |
|
 | |
le youm Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 77 Age: 35 Localisation: Jura Emploi: Mouleur Loisirs: Rallye,VTT,Course De Cote,ma familles et faire le CON Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Mar 9 Jan - 18:33 | |
| salut , est ce que tu pourrais essayer avec la mienne En bleu comme elle ai , pis remplacer le jaune par du blanc avec la calandre en blanc aussi .Merci beaucoup.Photoshoptu l as acheté ou télécharger car moi j'aimerai bien savoir faire snif....mais pas douée  |
|
 | |
MJ-GraFFiK Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 669 Age: 23 Localisation: prés de lens ! Emploi: étudiant Loisirs: ah quand la clio 16s !!!!! Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Mar 9 Jan - 20:58 | |
| non pas acheté , télécharger comme presque tout le monde , je sais c'est pas bien , mais tu sais c'est pas compliqué , c'st à force de l'utiliser ;) bon je te fais ca de suite _________________  |
|
 | |
MJ-GraFFiK Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Mar 9 Jan - 21:26 | |
| Voilà pour toi , par contre pour la calandre comme elle est noire , je peux pas la ravoir désolé , mais la tu as quand même un petit aperçu , j'espère que ca t'aura aidé ;)  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Mar 9 Jan - 22:05 | |
| t es trop fort meme les caches de jantes sont apparus trop fort mec! |
|
 | |
le youm Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 77 Age: 35 Localisation: Jura Emploi: Mouleur Loisirs: Rallye,VTT,Course De Cote,ma familles et faire le CON Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Mer 10 Jan - 10:33 | |
| |
|
 | |
le youm Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Mer 10 Jan - 11:06 | |
| |
|
 | |
nico206xs16 Ch'ti Pilote

| |
 | |
MJ-GraFFiK Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Jeu 11 Jan - 20:13 | |
| ben merci des compliments , mais je ne sais que faire quelques trucs sur photoshop , après il y a plus fort que moi , la par contre couleur carrosserie , je ne sais pas si je vais réussir à avoir le même exactement _________________  |
|
 | |
le youm Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Jeu 11 Jan - 20:36 | |
| |
|
 | |
MJ-GraFFiK Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Dim 14 Jan - 12:01 | |
|  il faut savoir comment ca marche après c'est facile ;) _________________  |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Sam 20 Jan - 23:54 | |
| _________________  |
|
 | |
diablo Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 715 Age: 35 Localisation: 51 Emploi: caviste cariste Loisirs: paintball et gt et moto Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Dim 21 Jan - 0:25 | |
| la vache super basse la 21 |
|
 | |
MJ-GraFFiK Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu Dim 21 Jan - 11:57 | |
| en faite sur la 21 , je n'ai fait que rabaisser l'avant comme l'arrière était déjà assez bas , merci des compliments ;) _________________  |
|
 | |
| | [ photoshop ] Si vous voulez un aperçu | |
|