|
| Auteur | Message |
|---|
hornet919cc Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Localisation: nord Loisirs: le dumping Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Nettoyage du carburateur Mer 2 Nov - 16:10 | |
| Je voulais savoir quel produit utilise autre que l’essence pour bien nettoyer mon carbu
Voilou tout es dit
Par avance merci
Bruno. |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage du carburateur Mer 2 Nov - 17:16 | |
| ho lala , t'emmerde pas avec 36000 produits
tu demonte ton carbu entierement jusque qu'à la dernier vis
et ensuite tu met tout ça dans un bain à ultrasons
nettoyage garanti et durable !!!! |
|
 | |
hornet919cc Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Localisation: nord Loisirs: le dumping Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage du carburateur Mer 2 Nov - 18:32 | |
| je veut bien mais je trouve personne qui fait a l'ultrason |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage du carburateur Mer 2 Nov - 19:00 | |
| je connait au moins atelier de rectif qui font ça en belgique il y a aussi tous les centres Bosch du coin qui le font aussi , notament celui de Lille rue de la Bassée (y'a aussi roubaix et villeneuve d'ascq) faut chercher un peu ....  |
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1185 Age: 31 Localisation: Ronchin Emploi: propriétaire de l'enseigne "Mendès" Loisirs: Enerver le plus possible Playmobile ! Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage du carburateur Mer 2 Nov - 19:41 | |
| Ouais ouais, je confirme rue de La Bassée à Lille, sont un peu froid au début, mais si t'es sûr de ce que tu veux, là, ils s'adoucissent ;) _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |
hornet919cc Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: Nettoyage du carburateur Jeu 3 Nov - 5:48 | |
| ben je vais tel dans le centre bosch de lille parceque j'ai deja tel a deux carburologue clarisse a roubais et ast a lille et il ne le font pas ou seulement pour les injecteurs je cherche je cherche !!!! |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Nettoyage du carburateur Jeu 3 Nov - 13:13 | |
| |
|
 | |
hornet919cc Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: Nettoyage du carburateur Jeu 3 Nov - 13:40 | |
| merci bien tony mais tu voi que j'ai cherchee |
|
 | |
hornet919cc Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: Nettoyage du carburateur Jeu 3 Nov - 14:03 | |
| |
|
 | |
Deutschy Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 18 Localisation: 62 Emploi: étudiant (informatique) Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage du carburateur Jeu 3 Nov - 19:17 | |
| Salut, je suis pa trop mécano mais j'ai nettoyé mon carburant avec un "nettoyant carbu" en spray, c'était très éfficace. |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Nettoyage du carburateur Jeu 3 Nov - 19:54 | |
| | Deutschy a écrit: | | Salut, je suis pa trop mécano mais j'ai nettoyé mon carburant avec un "nettoyant carbu" en spray, c'était très éfficace. |
ouais ouais .... et toutes les petites tubulures et orifices internes ?? y' a que les ultrasons qui fourniront un resultat interessant
les differends produits du commerce c'est surtout pour un nettoyage interne et un carbu c'est surtout à l'interieur que tout se passe ;)
pour bruno : je suis tres surpris car chez Geurts, il y a un nettoyeur à ultrasons (dans lequel il met par exemple des culasse etc...) alors pourquoi pas un carbu démonté ?  |
|
 | |
|