GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7276 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: bon anniversaire à notre papy .:/ playmobile \:. Lun 1 Jan - 18:24 | |
| fin diou.......déjà...  _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon anniversaire à notre papy .:/ playmobile \:. Lun 1 Jan - 18:43 | |
| oué y doit avoir le même tireur de peau morte que touny parce qu'il fais pas son grand âge, bon aniv yannick et j'attend avec impatience que tu m'paies un succulent miami beach  |
|
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: bon anniversaire à notre papy .:/ playmobile \:. Lun 1 Jan - 20:12 | |
| bon anniv mec ;)  _________________  |
|
houpette.du.59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 148 Age: 30 Localisation: haubourdin Emploi: mécanicien automobile Loisirs: la mécanique, la gtt et mon fils bien sûr!! Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: bon anniversaire à notre papy .:/ playmobile \:. Lun 1 Jan - 21:25 | |
| :salut:bonne anniversaire  |
|