| | Problème de papier avec ma GT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Problème de papier avec ma GT Jeu 21 Déc - 14:22 | |
| Pour faciliter la chose, on va nomer Monsieur "A" pour le 1er propriétaire et Monsieur "B" pour le 2nd propriétaire, celui avec qui j'ai fait affaire ! En fait, Monsieur "B" m'a vendue la GT dans l'état, avec une carte grise encore sous le nom de Monsieur "A", sans CT.. Monsieur "B" m'expliquait au moment de la vente qu'il n'avait pas pu établir les papiers car il a paumé sa pièce d'identité (j'ai vu un justificatif de sa commune pour un renouvellement et qu'au moment de la vente, il n'avait toujours pas été la retirée..  ) et entre temps il s'est fait arrêté en état d'ébriété sur la voie publique avec suppression du permis de conduire sur le champs...ce qui fait qu'il n'a jamais eu les moyens administratifs (papiers) pour établir la carte grise à son nom ! Donc, j'ai pris contact avec Monsieur "A", le précèdent proprio pour établir de nouveaux documents avec demande d'immatriculation et cessation véhicule, ...jusque là ça va.... Semaine dernière, ma femme se déplace à la préfecture de lille pour établir la nouvelle carte grise et là, blocage, la préfecture indique qu'elle est déjà enregistrée comme voiture vendue à une date et adresse autre que les papiers que j'ai remis... Que faire dans ce cas là ?...  _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Problème de papier avec ma GT Jeu 21 Déc - 15:07 | |
| c'est zarb car juqu'à maintenant, la pref ne remarquait jamais ce genre de subtilité lorsque une vente avait deja été faite sans que la carte grise de l'ancien proprio ne soit refaite
il faut croire que maintenant la pref fait des verifications
il faut que monsieur B fasse la carte grise à son nom si la vente apparait en sa faveur sur le fichier des carte grise
NB: peu importe que monsieur B n'ai plus son permis de conduire pour refaire sa carte grise, mais par contre il faut un CT de - 6 mois ou un CT VL non roulant _________________   |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Problème de papier avec ma GT Jeu 21 Déc - 16:07 | |
| | T35 a écrit: | | c'est zarb car juqu'à maintenant, la pref ne remarquait jamais ce genre de subtilité lorsque une vente avait deja été faite sans que la carte grise de l'ancien proprio ne soit refaite |
ben si, ma femme à été rappellée quelque instants après étre passé au 1er guichet..._________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: Problème de papier avec ma GT Jeu 21 Déc - 16:27 | |
| file moi ta plaque, je te dirai ....
annulation de vente, si elle n'a pas été faite à ton nom en ta faveur, tu ne pourras pas l'annuler
seul le vendeur ou l'acheter peut le faire _________________   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de papier avec ma GT Jeu 21 Déc - 17:52 | |
| tu es bon pour faire une carte grise a son nom a lui et la faire a ton nom apres.... mais un conseil lui en fait pas part car s il veut pas de refaire un certificat a ton nom il redeviens proprietaire et legalement cette fois ci... |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Problème de papier avec ma GT Jeu 21 Déc - 17:58 | |
| | ravioli a écrit: | | .... mais un conseil lui en fait pas part car s il veut pas de refaire un certificat a ton nom il redeviens proprietaire et legalement cette fois ci... |
pas tout compris mon jéjé là !_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de papier avec ma GT Jeu 21 Déc - 18:01 | |
| tu dois retrouver le propriétaire actuel etil faut qu'il fasse une CG a son nom pour ensuite la barrer et te la redonner pour que toi tu puisses la faire a ton nom tof |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de papier avec ma GT Jeu 21 Déc - 18:02 | |
| et si le gars veut rien savoir ,comme c'est a son bon vouloir ben  ........................ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de papier avec ma GT Jeu 21 Déc - 18:04 | |
| | sebg5gtt a écrit: | | ravioli a écrit: | | .... mais un conseil lui en fait pas part car s il veut pas de refaire un certificat a ton nom il redeviens proprietaire et legalement cette fois ci... |
pas tout compris mon jéjé là ! |
je voulais dire ne dis pas a la personne (fauchée ou malhonnete) qu il doit faire la carte grise a son nom avant que toi tu fasse celle a ton nom car meme si c est l espace d un instant il sera proprio de ta voiture et s il disparait ds la nature elle est tjrs a lui ... tu comprends mieux? |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème de papier avec ma GT Jeu 21 Déc - 18:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | Problème de papier avec ma GT | |
|