| | Qui serait intéressé par du matériel DJ ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Qui serait intéressé par du matériel DJ ? Mer 20 Déc - 10:39 | |
| j'ai à vendre une table de mixage neuve, une platine GEMINI PT1000, 2 enceintes JAMO, vinyls house tek, ensemble double platine CD BOOST, un casque...etc... à vous...  _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
julbut Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: Qui serait intéressé par du matériel DJ ? Mer 20 Déc - 13:43 | |
| MP  |
|
 | |
gttalainoreille Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 890 Age: 28 Localisation: Lomme Emploi: cariste Loisirs: Mon fils et ma fille et biensur ma femme!!! Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par du matériel DJ ? Mer 20 Déc - 19:37 | |
| dis nous les prix et le matos ?ça m'interresse _________________ j'espere que de là haut vous êtes fière de moi je vous aime mes anges!!!
|
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par du matériel DJ ? Mer 20 Déc - 19:51 | |
| _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
FD Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Age: 38 Localisation: Prox Lille Emploi: Beaucoup oui ! Loisirs: Ma fille, Rallye, Bricolage, Moto Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par du matériel DJ ? Jeu 21 Déc - 22:50 | |
| J'ai cette table de mixage au boulot, j'en suis bien content...
FD_ ;) |
|
 | |
matnac Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 128 Age: 29 Localisation: bully les mines Emploi: conseiller clientele Loisirs: automobiles musique Date d'inscription: 12/11/2005
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par du matériel DJ ? Ven 22 Déc - 19:26 | |
| |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| |
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Qui serait intéressé par du matériel DJ ? Ven 22 Déc - 23:51 | |
| | matnac a écrit: | | tu as quoi en tek??? |
faut ke je regarde...je fé d toffs si tu veux... ;)_________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
matnac Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 128 Age: 29 Localisation: bully les mines Emploi: conseiller clientele Loisirs: automobiles musique Date d'inscription: 12/11/2005
 | Sujet: Re: Qui serait intéressé par du matériel DJ ? Sam 23 Déc - 8:40 | |
| photos ou liste comme tu veux |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Qui serait intéressé par du matériel DJ ? Jeu 4 Jan - 16:49 | |
| Ptit UP !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
| | Qui serait intéressé par du matériel DJ ? | |
|