|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Tarif parpaings Mar 12 Déc - 22:19 | |
| Comme je sais qu'il y en a qui ont pas mal de relation, je recherche des tarifs interressant pour des parpaings pour monter mon garage.
Si vous connaissez qques choses , merci d'avance. |
|
 | |
nico206xs16 Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: Tarif parpaings Mar 12 Déc - 22:22 | |
| Au taf, un collégue est indépendant (en plus du taf), je lui pose la question demain matin Mais il habite Mouscron  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tarif parpaings Mar 12 Déc - 22:26 | |
| | professeur a écrit: | Comme je sais qu'il y en a qui ont pas mal de relation, je recherche des tarifs interressant pour des parpaings pour monter mon garage.
a quesnoy sur deule directement chez le fabriquant t'auras pas moins cher (regarde pages jaunes car j'ai plus le nom en téte ) |
|
 | |
rob Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 621 Age: 36 Localisation: bousbecque Emploi: AMP Loisirs: la vie de famille mes autos Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Tarif parpaings Mar 12 Déc - 22:31 | |
| | totof a écrit: | | professeur a écrit: | Comme je sais qu'il y en a qui ont pas mal de relation, je recherche des tarifs interressant pour des parpaings pour monter mon garage.
a quesnoy sur deule directement chez le fabriquant t'auras pas moins cher (regarde pages jaunes car j'ai plus le nom en téte ) |
a quesnoy y sont cher y'a Roussel a comines belgique anciennement desmaret la y sont vraiment pas cher je parle en connaissance de cause je leur ai commandé 24M sur 3M e parpaing:santa: _________________ vive renault recherche toute renault sport
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Tarif parpaings Mar 12 Déc - 22:36 | |
| | rob a écrit: | | totof a écrit: | | professeur a écrit: | Comme je sais qu'il y en a qui ont pas mal de relation, je recherche des tarifs interressant pour des parpaings pour monter mon garage.
a quesnoy y sont cher y'a Roussel a comines belgique anciennement desmaret la y sont vraiment pas cher je parle en connaissance de cause je leur ai commandé 24M sur 3M e parpaing:santa: |
rob t'aurais le numéro de téléphone please. |
|
 | |
rob Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 621 Age: 36 Localisation: bousbecque Emploi: AMP Loisirs: la vie de famille mes autos Date d'inscription: 12/08/2005
 | |
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Tarif parpaings Mar 12 Déc - 22:44 | |
| |
|
 | |
rob Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: Tarif parpaings Mar 12 Déc - 22:56 | |
| que demander de plus Roussel-Desmarets Rue Ten Brielen 44 7780 Comines Klik hier voor een liggingsplan si tu appelles, demande pour faire une carte "gros travux" et que tu va leur commander pas mal de matos le mieux c'est d'aller sur place sinon vois deja par téléphone ce qu'ils te proposent a plus rob  _________________ vive renault recherche toute renault sport
|
|
 | |
rob Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: Tarif parpaings Mar 12 Déc - 22:57 | |
| oups j'ai oublié!!!! Tel. 056/52 10 30 ça c'est le telephone de la maison mère a menin tu les apels et demande le no de desmarets comines  _________________ vive renault recherche toute renault sport
|
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Tarif parpaings Mar 12 Déc - 23:02 | |
| moi qui appel de france metropolitaine, je dois pas rajouter qquechoses a ton numéro |
|
 | |
rob Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: Tarif parpaings Mar 12 Déc - 23:04 | |
| prrrrrrrrrrrr je pense que tu dois faire le 0032 et 56 52 10 30  _________________ vive renault recherche toute renault sport
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tarif parpaings Mar 12 Déc - 23:05 | |
| ya pas de chantier a bruay  :  |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Tarif parpaings Mar 12 Déc - 23:05 | |
| pas l'habitude d'appeler en belgique mi ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tarif parpaings Mer 13 Déc - 1:32 | |
| attention les parpaings belges sont pas les memes et avis perso j aime pas les montés je prefere les francais... |
|
 | |
|