Sujet: siege bacquet Sam 9 Déc - 18:34
salut a tous , je serais amateur de mettre deux bacquets sparco dans m'a gt est ce que je peux reprendre les rails des sieges d'origines pour le montage ?
Invité Invité
Sujet: Re: siege bacquet Sam 9 Déc - 18:35
hervé a écrit:
salut a tous , je serais amateur de mettre deux bacquets sparco dans m'a gt est ce que je peux reprendre les rails des sieges d'origines pour le montage ?
oui si tu coupes l'embase des sieges d'origine , ce qui serait dommage
Invité Invité
Sujet: Re: siege bacquet Sam 9 Déc - 20:54
+1 et si tes sieges sont pas en piteux etats, trouves en avec la toile et mousse HS ca evitera le gaspillage....
Nombre de messages: 81 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: manutentionnaire toyota Loisirs: moto tuning cinema et des bonne sortie et la gtt Date d'inscription: 12/04/2006
Nombre de messages: 154 Age: 36 Localisation: dunkerque/st omer Date d'inscription: 02/07/2006
Sujet: Re: siege bacquet Dim 10 Déc - 11:07
hervé a écrit:
sinon y a les consoles sparco qui vont en lieu et place et qui bien adapté pour faire ca
moi j ai celle a 46 euros mais plus de siege rabatable et reglable mais par contre c est super rigide