| | passage au banc de ma GT ! ca y est | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Dim 10 Déc - 21:02 | |
| MDR  |
|
 | |
Nico59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1134 Age: 36 Localisation: dans ma nouvelle maison Emploi: Acheteur technique Loisirs: L'automobile (Alpine et Renault sportives) Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Dim 10 Déc - 21:31 | |
| J'ai reconnu le lycée Quand je passais des voitures sur le banc, il était pessimiste d'une dizaine de chevaux environ pourtant il était tout neuf. Après la façon dont la voiture est conduite sur le banc conditionne les rélévés donnés en sortie. De plus, il arrive que les roues patinent de temps en temps. tu verras sur un autre banc. |
|
 | |
wil59 Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 778 Localisation: nord Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Dim 10 Déc - 21:48 | |
| ceci dis j'ai 1 pote qui a passer son tdi golf 90 sur ce meme banc resultat 90 poneys pile poil:| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Dim 10 Déc - 21:49 | |
| justement il en manque , les TDI wéwé sont connus pour sortir bien plus qu'indiquer par le constructeur. |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Dim 10 Déc - 21:56 | |
| | burtonii a écrit: | | justement il en manque , les TDI wéwé sont connus pour sortir bien plus qu'indiquer par le constructeur. |
+1_________________  |
|
 | |
remimi007 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 408 Age: 29 Localisation: villeneuve d' ascq Date d'inscription: 11/11/2005
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Lun 11 Déc - 14:31 | |
| | ruif69 a écrit: | | burtonii a écrit: | | justement il en manque , les TDI wéwé sont connus pour sortir bien plus qu'indiquer par le constructeur. |
+1 |
c exact, ils ont meme ete en justice pour ça.
en tout ca etienne tes 134 ch sont des pure sang. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Lun 11 Déc - 17:31 | |
| | ruif69 a écrit: | | burtonii a écrit: | | justement il en manque , les TDI wéwé sont connus pour sortir bien plus qu'indiquer par le constructeur. |
+1 |
peut etre et oui j en ai entendu parler!
mais sur les nouvelles generations de vw a partir du TDi 115 puis le 105 le 130 et 150 mais les anciens modele tel le 90 et le 110 sur les golfs 3 et debut de la type 4 etait pas surboostée!!! |
|
 | |
sebcoif Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 594 Age: 37 Localisation: Nord Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: banc Lun 11 Déc - 17:44 | |
| ne te prend pas la tete avec ta puissance ruif,du moment que tu as les cv la au regime ou tu les veux... pour avoir bcq de cv au banc avec un gt il faut en mettre du materiel malgré ce que bcq pense.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Lun 11 Déc - 17:44 | |
| t'as tout faux la raviole ça fais super longtemps tout ça même les type 3.
Les assurances étaient d'ailleurs très mécontentes car l'assurance ne concordait pas avec la puissance réelle du véhicule. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Lun 11 Déc - 18:18 | |
| L'histoire des 9 CV/15 Cv c'est juste une histoire de nouveau calcul de la puissance fiscale imposée par l'état afin de réduire à néant l'avantage des turbos de par leur architecture (puissance fiscal limitée, cylindrée limitée même perf qu'un bien plus gros moulin essence atmo), dans le fond le moteur des sub à très peu évoluer entre les 9 CV fiscaux et les 15 CV fiscaux car elles n'ont gagnées que 6 chx din dans l'intervalle donc niveau assurance ça change rien . L'âge aurait pu/dû faire changer les tarifs mais ça c'est une autre histoire... |
|
 | |
ludogt Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 964 Age: 27 Localisation: binche (belgium) Emploi: carrossier Loisirs: ma gt Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Lun 11 Déc - 20:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Lun 11 Déc - 21:48 | |
| | burtonii a écrit: | | L'histoire des 9 CV/15 Cv c'est juste une histoire de nouveau calcul de la puissance fiscale imposée par l'état afin de réduire à néant l'avantage des turbos de par leur architecture (puissance fiscal limitée, cylindrée limitée même perf qu'un bien plus gros moulin essence atmo), dans le fond le moteur des sub à très peu évoluer entre les 9 CV fiscaux et les 15 CV fiscaux car elles n'ont gagnées que 6 chx din dans l'intervalle donc niveau assurance ça change rien . L'âge aurait pu/dû faire changer les tarifs mais ça c'est une autre histoire... |
entierement d accord avec toi cepandant je vois pas pourquoi ils font des yeux de merlan fris lorsqu ils te demandent " combien de chevaux??" et que tu leurs dis 15!!!! alors qu une willi en faisai 10 c est a dire un de plus qu une GT de 96 enfin bref l un comme l autre ils passent tous a la caisse... |
|
 | |
clio gt turbo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1743 Age: 37 Localisation: pres de cambrai Loisirs: tout ce qui a un turbal!!! Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Jeu 21 Déc - 22:23 | |
| et le 2eme passage au banc c'est pour quand?? _________________   |
|
 | |
françois Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 159 Age: 41 Localisation: près de cambrai Emploi: commercial Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Sam 30 Déc - 23:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: passage au banc de ma GT ! ca y est Sam 30 Déc - 23:33 | |
| hs on francois n'hesite pas a nous faire un bio reportage avec tes photos d'ancien rassemblements.... hs off |
|
 | |
| | passage au banc de ma GT ! ca y est | |
|