| | VOL d'une partie de mon GTT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 21:42 | |
| | duch a écrit: | | jonathanl62 a écrit: | tin les bat....!!!!  |
+1 |
arrete c est toi qui a les pieces!!! |
|
 | |
MJ-GraFFiK Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 669 Age: 23 Localisation: prés de lens ! Emploi: étudiant Loisirs: ah quand la clio 16s !!!!! Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 22:03 | |
| pfff ; franchement y a de quoi être en rogne là  Moi aussi je vais ouvrir l'oeil pour toi man ;) vraiment n'importe quoi ces gens pfff _________________  |
|
 | |
FD Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Age: 38 Localisation: Prox Lille Emploi: Beaucoup oui ! Loisirs: Ma fille, Rallye, Bricolage, Moto Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Jeu 30 Nov - 0:12 | |
| La haine !!! Et je sais de quoi je parle FD_compatissant_qui_ouvrira_l_oeil ;) |
|
 | |
wilson Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1118 Age: 38 Localisation: --- Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Jeu 30 Nov - 0:44 | |
| | Nico59 a écrit: | | Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est peut-être la prochaine étape ou alors il vont revenir voler d'autres pièces. |
Tout à fait Nico, Une semaine après s'être fait volé la Hifi de sa R'onze turbal, démontée proprement sans casse de vitre, sans éclatage de porte ou arrachage sauvage de faisceau, mon frangin avait vu disparaitre sa voiture, pour ne jamais plus en entendre parler. Grouille toi d'aller la planquer, idéalement pour quelques jours sans t'en servir. A bon entendeur, wilson |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Jeu 30 Nov - 17:31 | |
| _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7276 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Ven 1 Déc - 21:41 | |
| _________________ Joseph |
|
 | |
duch Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 874 Age: 26 Localisation: a coter de cambrai Emploi: carrossier Loisirs: mecanique et ma gtt Date d'inscription: 27/01/2006
 | |
 | |
medjayGT Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1689 Age: 30 Localisation: merignies Emploi: fraiseur en aeronautique Loisirs: foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !! Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: enfoiree Sam 2 Déc - 15:07 | |
| desoler pour toi mec !!! si jamais j entend parler de koi que ce soit !! |
|
 | |
gt120 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1224 Age: 28 Localisation: Saint Amand les Eaux (59) Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Sam 2 Déc - 18:03 | |
| Comme les PC de ph1 sont très rare, c'est peut être un connaisseur mal honnête ! A l’enc…..
Bref c’est trop tard. En espèrent la voir de nouveau sur la route ( enfin je ne l’ai jamais vu rouler ta GT!) |
|
 | |
diablo Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 715 Age: 35 Localisation: 51 Emploi: caviste cariste Loisirs: paintball et gt et moto Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Lun 15 Jan - 21:39 | |
|  il n y a vraiment que des fils de p!!!! sur cette terre c est vraiment des encu!!!! pour faire ca tu te fais chier a avoir une belle caisse et eux en 10 mins ils te foutent le moral a zero moi le jour ou je chope un mec qui vol un truc sur mon s16 je le demonte en piece detaché |
|
 | |
| | VOL d'une partie de mon GTT | |
|