| | VOL d'une partie de mon GTT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coupez59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 112 Age: 27 Localisation: lille Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 10:53 | |
| bonnjour les amis, voici les photos de ma GT hier,   et ce matin je l'ai retrouver sans par choc et sans calandre, la voiture etait juste devant chez moi pourtant, donc je sais pas comment ca se demonte un par choc de gtt mais ca doit pas etre tres compliqué apparement !  Donc je fait appel a vous tous, si vous entendez parler d'un par choc et d'une calandre avec un logo tout neuf en plus  , le tout en ph1 de couleur blanc nacrée, se serai cool de venir m'en parler en mp Merci |
|
 | |
wil59 Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 778 Localisation: nord Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 11:34 | |
| ah c'est degoutant de voir ca:( j sais pas quoi te dire mais je compatit car ca m'interpelle vraiment ce genre de chose. t'as plus qu'a te dire que ca aurait pu etre pire:| |
|
 | |
lutin59 Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 831 Age: 25 Localisation: maubeuge (59600) Loisirs: Les spécials en gtt!!! Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 11:39 | |
| Désolé pour toi mais c'est vrai que les par-choc gt ce démonte tro vite une clé de 10 et c'est bon sa prend 2min!!!mes sa fou les boul!!!!  |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 11:53 | |
| si je croise un gtt avec une calandre et un parchoc comme les tiens ..... je prends la plaque et je te contact _________________   |
|
 | |
gt120 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1224 Age: 28 Localisation: Saint Amand les Eaux (59) Emploi: Technicien maintenance Date d'inscription: 07/04/2006
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 13:07 | |
| ta GT!!! Une GT sur un trottoir, c'est pas bon! tu va galérer à retrouver un PC AV et une calandre de ph1! renault les fé plus, et en occase c'est pas la peine! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 13:48 | |
| | T35 a écrit: | | si je croise un gtt avec une calandre et un parchoc comme les tiens ..... je prends la plaque et je te contact |
idem mais bon estime toi heureux de n avoir que ca de partie ca se demarre aussi bien que le parechoc se demonte alors tu aurai pu ne plus rien avoir!!!!  |
|
 | |
Nico59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1134 Age: 36 Localisation: dans ma nouvelle maison Emploi: Acheteur technique Loisirs: L'automobile (Alpine et Renault sportives) Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 14:05 | |
| Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est peut-être la prochaine étape ou alors il vont revenir voler d'autres pièces. |
|
 | |
Jef59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 187 Age: 26 Localisation: Sainghin en Mtois Emploi: Etudiant licence moteur thermique Loisirs: Sport Auto, Moto Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 15:00 | |
|  abusé |
|
 | |
coupez59 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 112 Age: 27 Localisation: lille Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 16:25 | |
| merci pour votre soutien les gars, c'est clair qu'il aurait pu prendre la voiture complete. pour le fait qu'elle dorme devant chez moi dans la rue, j'ai pas vraiment la choix, j'ai un box mais il est a 2 km de chez moi, ca fait un poil loin pour allé chercher ma voiture. c'est ma voiture principal (enfin depuis une semaine je me suis achete un petit diesel heuresement ! pour pouvoir rouler avec le GT juste le week end, mais si ca continue je pense que je vais la vendre la GT, toujours des emmerdes avec des voitures comme ca !) je vais allé la mettre en lieu sur des que possible. P.S: le pare choc arriere aussi a ete devisser mais ils ont pas reussi a enlever la vis de droite sinon ils seraient egalement parti avec mon PC arriere  |
|
 | |
nico206xs16 Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 17:34 | |
| Les en*#** ! #*/ Dépéche toi de le mettre a l'abris  |
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3373 Age: 37 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en telephonie Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 18:01 | |
| les boules juste avant noel ! par contre a mon avis ils ont due arraché la calandre car fixé solidement par trois encrage sur le haut et 2 en bas ! et sans ouvrir le capot c'est presque impossible en entier ! j'ouvre l'oeil mais sa va etre dur a retrouvé !  _________________   |
|
 | |
jonathanl62 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 178 Age: 32 Localisation: calais Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 18:34 | |
| tin les bat....!!!!  |
|
 | |
duch Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 874 Age: 26 Localisation: a coter de cambrai Emploi: carrossier Loisirs: mecanique et ma gtt Date d'inscription: 27/01/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOL d'une partie de mon GTT Mer 29 Nov - 21:42 | |
| | duch a écrit: | | jonathanl62 a écrit: | tin les bat....!!!!  |
+1 |
arrete c est toi qui a les pieces!!! |
|
 | |
| | VOL d'une partie de mon GTT | |
|