ponch Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: nouvel achat du frangin !!! Mar 28 Nov - 21:53 | |
| | Citation: | nerors1 Mar 28 Nov - 21:20
-------------------------------------------------------------------------------- Ahhhhhhhh moi aussi j'en veux une , c'est la 2ième personne que je connais qui en achéte une!
| Citation: | Il a réussi a vendre sa FR??
Il y a quoi ce samedi? C'est pas plutot le 9 décembre? |
|
eh non la FR n'est toujours pas vendu mais cela ne devrait pas tardé car plusieurs sont interressé mais non pas encore le budget !
normalement session libre ce week end !(je verifie avec lui demain ) |
|
NicoGt62 Ch'ti Modo

Nombre de messages: 1875 Age: 35 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: nouvel achat du frangin !!! Mar 28 Nov - 22:06 | |
| | ponch a écrit: | | Citation: | nerors1 Mar 28 Nov - 21:20
-------------------------------------------------------------------------------- Ahhhhhhhh moi aussi j'en veux une , c'est la 2ième personne que je connais qui en achéte une!
| Citation: | Il a réussi a vendre sa FR??
Il y a quoi ce samedi? C'est pas plutot le 9 décembre? |
|
eh non la FR n'est toujours pas vendu mais cela ne devrait pas tardé car plusieurs sont interressé mais non pas encore le budget !
normalement session libre ce week end !(je verifie avec lui demain ) |
nérors1 a raison, la session prévue le dimanche 3 décembre, est reportée au samedi 9 décembre.
@+
nico _________________ les plus belles performances sont celles qui durent.........
|
|
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3373 Age: 37 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en telephonie Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7276 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: nouvel achat du frangin !!! Ven 1 Déc - 21:22 | |
| j'adore son look  total  _________________ Joseph |
|
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3373 Age: 37 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en telephonie Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | Sujet: Re: nouvel achat du frangin !!! Ven 1 Déc - 21:27 | |
| bon se sera sur piste le samedi 9 alors ! quelqu'un tourne ? _________________   |
|
duch Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 874 Age: 26 Localisation: a coter de cambrai Emploi: carrossier Loisirs: mecanique et ma gtt Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: nouvel achat du frangin !!! Sam 2 Déc - 15:00 | |
| _________________  |
|