|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bullitt Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 570 Age: 33 Localisation: 59 Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Arceau GTT Sam 25 Nov - 21:34 | |
| Salut les gars !
Existe t'il des arceaux alu pour GTT uniquement pour l'arrière.
SI vous connaissez une adresse ça m'intéresse.
A+ _________________  Montage injection en cours... |
|
 | |
FD Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Age: 38 Localisation: Prox Lille Emploi: Beaucoup oui ! Loisirs: Ma fille, Rallye, Bricolage, Moto Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: Arceau GTT Sam 25 Nov - 22:34 | |
| J'ai un doute que tu arrives a trouver un arceau alu en neuf, ca fait bien longtemps que ce n'est plus homologué en compétition. Le soucis, c'est que l'alu sur un gros choc risque de casser et de devenir un redoutable objet tranchant... Apres je ne saisis pas bien ce que tu veux dire par uniquement pour l'arrière... FD_  |
|
 | |
Sparco Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: Arceau GTT Dim 26 Nov - 0:03 | |
| | FD a écrit: | J'ai un doute que tu arrives a trouver un arceau alu en neuf, ca fait bien longtemps que ce n'est plus homologué en compétition. Le soucis, c'est que l'alu sur un gros choc risque de casser et de devenir un redoutable objet tranchant...
Apres je ne saisis pas bien ce que tu veux dire par uniquement pour l'arrière...
FD_  |
+1 a moin de trouvé du fait maison sinon je pense pas que cela existe de jour |
|
 | |
Bullitt Ch'ti Mécano

| |
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
syl.59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4194 Age: 28 Localisation: ... Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Arceau GTT Dim 26 Nov - 13:24 | |
| ou comme sur l'at a nico59 :!: |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | |
 | |
FD Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Age: 38 Localisation: Prox Lille Emploi: Beaucoup oui ! Loisirs: Ma fille, Rallye, Bricolage, Moto Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: Arceau GTT Dim 26 Nov - 19:39 | |
| Chez BPS tu peux acheter separemment partie arriere et avant en manchonné, mais pas en Alu... FD_l_acier_c_est_bien_aussi  ;) |
|
 | |
Bullitt Ch'ti Mécano

| Sujet: Re: Arceau GTT Dim 26 Nov - 20:17 | |
| Ok mais l'alu c'est interdit en compet parce que c'est reellement dangeureux (rupture en cas de choc ?) ?
Ou alors c'est interdit parce que pas assez resistant ? _________________  Montage injection en cours... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arceau GTT Dim 26 Nov - 20:19 | |
| | Bullitt a écrit: | Ok mais l'alu c'est interdit en compet parce que c'est reellement dangeureux (rupture en cas de choc ?) ?
Ou alors c'est interdit parce que pas assez resistant ? |
les 2  |
|
 | |
clio gt turbo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1743 Age: 36 Localisation: pres de cambrai Loisirs: tout ce qui a un turbal!!! Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Arceau GTT Mar 28 Nov - 19:42 | |
| moi j'ai eu le miens chez WIECHIER en allemagme,il te le font comme tu veux!!! j'etais passer par AUTOSPORT WILLY pour passer commande!! j'avais demander a ne pas etre fixer au point de fixation haute des ceintures pour pouvoir garder mes ceintures williams,ensuite je voulai garder ma banquette arr!! et me l'ont cintrer au forme du tableau de bord,pour ne pas etre gener quand tu monte(car normalement il finisser droit),et cintrer aussi pour le plafonier!!! a voir si ils travaillent encorre enssemble!!! ;) ps:le poid de l'arceau complet 6points est de 8kg!!! et j'ai meme eu le papier homologation!!! avec un stickers a coller dessus avec le n° de l'homologation!! _________________   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: Arceau GTT Mer 29 Nov - 12:05 | |
| |
|
 | |
Nico59 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1134 Age: 36 Localisation: dans ma nouvelle maison Emploi: Acheteur technique Loisirs: L'automobile (Alpine et Renault sportives) Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Re: Arceau GTT Mer 29 Nov - 12:37 | |
| Autosport willy fait encore les arceaux Wiechers car j'y suis allé il y a peu pour une porsche. |
|
 | |
clio gt turbo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1743 Age: 36 Localisation: pres de cambrai Loisirs: tout ce qui a un turbal!!! Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Arceau GTT Mer 29 Nov - 12:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|