| | [Qui mix ????] House ou Techno ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: [Qui mix ????] House ou Techno ??? Ven 24 Nov - 12:07 | |
| Qui mix ichi sur l'forum ? Moi oui, à mes temps perdus !!!!...plutôt Techno / Hard-Tech mais je vire depuis peu sur la House / Hard-House, électro-house..... Que du bonheur ....  et vous..  : _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
julbut Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: [Qui mix ????] House ou Techno ??? Ven 24 Nov - 12:28 | |
| moi pour moi c'est hardcore et comme tu dit c'est que du bonheur  |
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1582 Age: 29 Localisation: NoRd Emploi: stagiaire chez Mendes Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: [Qui mix ????] House ou Techno ??? Ven 24 Nov - 18:29 | |
| bin merde alors!! Ya des disk jockey ichi !!!!
moi jmix pas mais suis branché house, loundge, tesh et hardcore bien sur! |
|
 | |
medjayGT Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1689 Age: 30 Localisation: merignies Emploi: fraiseur en aeronautique Loisirs: foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !! Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: [Qui mix ????] House ou Techno ??? Ven 24 Nov - 18:39 | |
| C bon ca moi je suis accro a la retro, house ,techno!!!  une demo les mecs please!!! |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: [Qui mix ????] House ou Techno ??? Ven 24 Nov - 18:43 | |
| moi mix sur retro house et tech underground
un peu de rave, et de trance aussi.
(solid sound / serious beat / etc...) _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Qui mix ????] House ou Techno ??? Ven 24 Nov - 18:44 | |
| moi aussi j'mix un max mais essentiellement de l'ail et parfois du persil  |
|
 | |
Playmobile Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1582 Age: 29 Localisation: NoRd Emploi: stagiaire chez Mendes Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: [Qui mix ????] House ou Techno ??? Ven 24 Nov - 18:45 | |
| PTDR! tu ns fait kan une demo Burto ??!! |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4415 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| |
 | |
matnac Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 128 Age: 29 Localisation: bully les mines Emploi: conseiller clientele Loisirs: automobiles musique Date d'inscription: 12/11/2005
 | Sujet: Re: [Qui mix ????] House ou Techno ??? Jeu 30 Nov - 8:59 | |
| moi egalement tech/hard tech/retro tech/retro house y a du monde qui mix par ici  |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Qui mix ????] House ou Techno ??? Sam 2 Déc - 9:01 | |
| |
|
 | |
| | [Qui mix ????] House ou Techno ??? | |
|