|
|
| Auteur | Message |
|---|
clio gt turbo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1743 Age: 37 Localisation: pres de cambrai Loisirs: tout ce qui a un turbal!!! Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: FIREFOX !!! Jeu 16 Nov - 21:19 | |
| salut a tous!!!
comme pas mal de monde me parle de firefox je l'ai telecharger,c'est vrai que sa marche bien!!!
mais quand je recois une reponse sur un poste du forum dans ma boite a email et que je clique sur le lien pour voir cette reponse,au lieu d'etre tout de suite sur cette reponse, on me demande de me connecter au forum,chose que j'ai fait mais il ne se connecte pas et on me demande de mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe!!
chose qui est faite bien sur mais ca ne fonctionne pas!!! je reste toujour a la page de connexion!!
alors que si j'ouvre mes email avec IE quand je clique sur le lien sa marche nickel!!!
donc si vous avez la solution faite moi signe!! car je doit pas etre le seul a utiliser firefox!!
c'est a vous!!! ;) _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 1743 Age: 37 Localisation: pres de cambrai Loisirs: tout ce qui a un turbal!!! Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: FIREFOX !!! Jeu 16 Nov - 22:10 | |
| j'ai le meme probleme avec le forum national!! _________________   |
|
 | |
FD Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Age: 38 Localisation: Prox Lille Emploi: Beaucoup oui ! Loisirs: Ma fille, Rallye, Bricolage, Moto Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: FIREFOX !!! Jeu 16 Nov - 22:25 | |
| Pas ce soucis... Dès fois il y a un bandeau jaune qui propose des options d'autorisation ou de mémorisation à configurer une première fois. FD_  |
|
 | |

| Sujet: Re: FIREFOX !!! Jeu 16 Nov - 22:32 | |
| on peux le trouver ou ce bandeau?? toi sa marche nickel?? _________________   |
|
 | |
FD Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Age: 38 Localisation: Prox Lille Emploi: Beaucoup oui ! Loisirs: Ma fille, Rallye, Bricolage, Moto Date d'inscription: 17/03/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FIREFOX !!! Jeu 16 Nov - 23:21 | |
| tente d'aller voir la gestion des cookies dans les options de ton explorer ;)
pour ma part je préfère maxthon ;) |
|
 | |
damiano Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 544 Age: 25 Localisation: environs lille 59 camphin Emploi: etudiant Loisirs: je m'occupe de entretenir ma voiture o mieu Date d'inscription: 05/02/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: FIREFOX !!! Ven 17 Nov - 0:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FIREFOX !!! Ven 17 Nov - 2:03 | |
| aucune idée fred mon seul essai de firefox c'est résumé à 5 mns, j'suis vite revenu à maxthon ;) |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: FIREFOX !!! Ven 17 Nov - 8:37 | |
| pourrai tu faire une capture d'image fred, car jne comprend que lorsque quie tu rentre ton speudo et login sa ne fasse rien :o sinon, moi avec firefox, aucun prob,(je lutilise surtout pour les video de megaupload, car avec AOL sa merde toujours  ) _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |

| Sujet: Re: FIREFOX !!! Ven 17 Nov - 10:24 | |
| salut steph!! tu veux une capture ecran quand j'ai mis mon speudo et login quand on me le demande sur le forum?? ok,mais la capture ecran tu fait ca comment??? moi et l'informatique ...  _________________   |
|
 | |
FD Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: FIREFOX !!! Ven 17 Nov - 10:37 | |
| Ctrl + PrtScr, ca copie ton ecran actuel dans le presse papier. Apres tu ouvres paint et tu fais coller et tu as l'image. FD_en_principe_  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FIREFOX !!! Ven 17 Nov - 10:39 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
gttalainoreille Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 890 Age: 28 Localisation: Lomme Emploi: cariste Loisirs: Mon fils et ma fille et biensur ma femme!!! Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: FIREFOX !!! Ven 17 Nov - 11:19 | |
| tu dois avoir une touche qui s'appel impr.écran syst. _________________ j'espere que de là haut vous êtes fière de moi je vous aime mes anges!!!
|
|
 | |
|