|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinc59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: din ché flandres ! Emploi: faut bien ! Loisirs: trucs a roulettes avec un moteur lol Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: decrantage ! Lun 10 Oct - 0:25 | |
| salut tout le monde.
je recherche une personne pour faire le decrantage de mon gt ( moyennant finance evidement ) si qq un est dispo pour me faire ca ca serait sympa.
merci ;) _________________ " han ! c ' est rigolo le pschit " gt turbo...the pocket rocket !
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: decrantage ! Lun 10 Oct - 10:31 | |
| moi je peux fournir la tige à decranter mais j'ai pas le temps en ce moment pour le faire |
|
 | |
gttalainoreille Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 890 Age: 28 Localisation: Lomme Emploi: cariste Loisirs: Mon fils et ma fille et biensur ma femme!!! Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: decrantage ! Lun 10 Oct - 12:24 | |
| moi aussi je vais commencer a cherche quelqu'un pour me decranter ma GT!!! |
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7253 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: decrantage ! Lun 10 Oct - 12:32 | |
| sebg3tdi à également ce qu'il faut !
en plus comme, j'ai trop décranté ma fives, je vais la remonter dans peu de temps : si vous voulez, on fait ça ensemble, y en a pour 30 min ;) _________________ Joseph |
|
 | |
vinc59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 381 Age: 32 Localisation: din ché flandres ! Emploi: faut bien ! Loisirs: trucs a roulettes avec un moteur lol Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: decrantage ! Lun 10 Oct - 14:10 | |
| une decrantage party ici une demi heure pour le faire ??!!  _________________ " han ! c ' est rigolo le pschit " gt turbo...the pocket rocket !
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21492 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: decrantage ! Lun 10 Oct - 14:11 | |
| et n'oubliez pas qu'il faut changer vos amortos d'origine si vous decrantrez l'arriere
idem si vous posez des ressorts courts à l'avant
;) |
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1185 Age: 31 Localisation: Ronchin Emploi: propriétaire de l'enseigne "Mendès" Loisirs: Enerver le plus possible Playmobile ! Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: decrantage ! Lun 10 Oct - 17:13 | |
| Il est marrant l'administrateur une demi-heure, c'est juste pour le décrantage à proprement parlé, mais en comptant tout ( démontage jantes, démontage amortos,...puis nettoyage des barres plus des logements avant de tout remettre, là ça prend plus de temps...) moi, j'aime bien quand tout est fait proprement :P :P :P :P _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7253 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: decrantage ! Lun 10 Oct - 17:33 | |
| ben, tu aurrais pas aussi oublié l'aspirateur sur la moquette du coffre nan j'déconne, mais c'est sûr que je parlais QUE du décrantage et en plus, sans déposer les amortos ;) (chandelle,dépose des jantes,extraction des barres,réglage souhaité,remise des barres,jantes et basta!) en tous cas, c'est quand vous voulez ! _________________ Joseph |
|
 | |
gttalainoreille Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 890 Age: 28 Localisation: Lomme Emploi: cariste Loisirs: Mon fils et ma fille et biensur ma femme!!! Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: decrantage ! Lun 10 Oct - 22:12 | |
| |
|
 | |
clio gt turbo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1743 Age: 36 Localisation: pres de cambrai Loisirs: tout ce qui a un turbal!!! Date d'inscription: 02/07/2005
 | |
 | |
grego59 Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: decrantage ! Mar 11 Oct - 7:05 | |
| Faut pas oublier qu'il est parfois tres diffcile d'extraire les barres, dans ce cas ces prises de tête assuré  |
|
 | |
sural Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 200 Localisation: templeuve Date d'inscription: 02/09/2005
 | Sujet: Re: decrantage ! Mar 11 Oct - 11:21 | |
| un petit reportage photo ou vidéo ça serait cool  |
|
 | |
vinc59 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: decrantage ! Mar 11 Oct - 11:49 | |
| bonne idée le reportage :) pour ma part mon decrantage se fait la semaine prochaine normalement avec le chef benenuts je sais pas pk mais je sens deja qu on va en chier  _________________ " han ! c ' est rigolo le pschit " gt turbo...the pocket rocket !
|
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1185 Age: 31 Localisation: Ronchin Emploi: propriétaire de l'enseigne "Mendès" Loisirs: Enerver le plus possible Playmobile ! Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: decrantage ! Mar 11 Oct - 18:40 | |
| Mais non on va pas en chier, y'a le produit magique qui s'appelle WD-40  _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |
vinc59 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: decrantage ! Mar 11 Oct - 18:56 | |
| ouais bah faut en prevoir des bombes serieux c est bien rouillé la dessous mais bon on va y arriver qd meme  _________________ " han ! c ' est rigolo le pschit " gt turbo...the pocket rocket !
|
|
 | |
|