|
|
| Auteur | Message |
|---|
remimi007 Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: projet fabien (FD) Ven 16 Fév - 18:40 | |
| | professeur a écrit: | | Alors qu'est ça donne cette caisse??? |
oui c vrai ça??? |
|
 | |
FD Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Age: 38 Localisation: Prox Lille Emploi: Beaucoup oui ! Loisirs: Ma fille, Rallye, Bricolage, Moto Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Ven 16 Fév - 18:40 | |
| Je continue à dégoter les pieces pour la monter, mais pas de nouvelles de mon moteur et du coup pas trop motivé (en plus de la météo...). J'ai une autre caisse quasimment finie de démontage (si ca te dit qqchose) qu'il faut que j'aille mettre a la ferraille... Mais comme je cours 4 lievres en meme temps, ca avance disons tres doucement... FD_engagé_en_catégorie_voiture_à_pédale... |
|
 | |
FD Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Age: 38 Localisation: Prox Lille Emploi: Beaucoup oui ! Loisirs: Ma fille, Rallye, Bricolage, Moto Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Ven 16 Fév - 18:43 | |
| Et puis je viens de racheter deux nouvelles caisses, alors ce we ca n'avancera encore pas sur le projet... FD_qu_a_pas_de_RTT  |
|
 | |
FD Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: projet fabien (FD) Jeu 15 Mar - 17:05 | |
| Un peu de nouvelle avec le départ hier de ma donneuse d'organe ! Après avoir craché ses derniers bouts de poumon (y avait plus que le pare brise a recuperer mais j'en ai 1 en stock deja et j'avais plus le temps), elle s'en est allé à la ferraille ! Le gars me l'a chopé au grapin et l'a aplati comme une crepe avant que j'ai le temps de dire ouf!  FD_une_caisse_qui_a_couru_la_targa_fioro_tout_de_même... |
|
 | |
diablo Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 715 Age: 35 Localisation: 51 Emploi: caviste cariste Loisirs: paintball et gt et moto Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Jeu 15 Mar - 17:08 | |
| |
|
 | |
FD Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: projet fabien (FD) Jeu 15 Mar - 17:11 | |
| |
|
 | |
diablo Ch'ti Co-pilote

Nombre de messages: 715 Age: 35 Localisation: 51 Emploi: caviste cariste Loisirs: paintball et gt et moto Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Jeu 15 Mar - 17:14 | |
| tu sais il faut mieux en sacrifier une qui est malade pour que l autre soit magnifique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Jeu 15 Mar - 19:48 | |
| et la face avant  : |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | |
 | |
FD Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: projet fabien (FD) Jeu 15 Mar - 23:05 | |
| Face avant froissée sur aile avant gauche, apparemment tapé puis redressée...
FD_z_ont_l_oeil_les_pti_gars ! |
|
 | |
lc59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 362 Age: 29 Localisation: Tourcoing Emploi: "Multi-fonction" Loisirs: Les voitures (gt sportives et surtout MUSTANG), miniatures et travaux manuels Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Sam 18 Aoû - 11:36 | |
| J'ai vu rémimi ce matin, il m'a parlé de cette histoire et effectivement c'est du bon boulot, comme quoi les ch'ti on raison, on "bré" 2 fois, quand on arrive et quand on part. Belle solidarité Des nouvelles de cette tuture  : _________________ Pas de puissance avec du poid inutile  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Sam 18 Aoû - 11:51 | |
| |
|
 | |
lc59 Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 362 Age: 29 Localisation: Tourcoing Emploi: "Multi-fonction" Loisirs: Les voitures (gt sportives et surtout MUSTANG), miniatures et travaux manuels Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Sam 18 Aoû - 11:55 | |
| C'est bien dommage Tu as réussi à l'avoir au téléphone? _________________ Pas de puissance avec du poid inutile  |
|
 | |
FD Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: projet fabien (FD) Sam 18 Aoû - 12:32 | |
| | totof a écrit: | | lc59 a écrit: |
J'ai vu rémimi ce matin, il m'a parlé de cette histoire et effectivement c'est du bon boulot, comme quoi les ch'ti on raison, on "bré" 2 fois, quand on arrive et quand on part.
Belle solidarité
Des nouvelles de cette tuture : |
non plus de nouvelles de FD  |
Suis toujours en vie les gars !
J'ai juste du mettre en parenthése mes projets bagnoles, gros travaux dans le jardin, des tonnes de ciment, de rochers, des kilos de peinture... Et entre deux, beaucoup de taff y compris les week-ends, et un peu de repos aussi.
Donc pas beaucoup de temps, et d'autres sources de dépenses que la GTT donc ca n'a pas avancé d'un poil...
Sinon j'ai reçu un courrier la semaine passé me disant que je pouvai réclamer la restitution de mon épave. Et je dois aller chercher une GTT sortie de grange, mais je sais pas quand j'aurai le temps de m'en occuper...
FD_encore_du_taff_en_prévision...
PS : J'ai pas changé de portable |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Sam 18 Aoû - 21:15 | |
| syl.59_qui_veut_venir_voir_la_caisse_qd_tu l'aura_et_j'ai_un_shortshift_pour_toi  |
|
 | |
|