le Ch'Ti Forum - Renault 5 GT turbo

**** GTT5962 :: les GT-Tistes du Nord Pas-de-Calais ****

AccueilAccueil  PortailPortail  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

projet fabien (FD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Dim 17 Sep - 15:53

.... à moins de trouver une caisse pour 1 euros symbolique .... Confused:
Revenir en haut Aller en bas
T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 21548

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Dim 17 Sep - 15:54

parfois on trouve des caisses de gtt ( nue bien sur) à debarrasser ...

Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Dim 17 Sep - 15:56

Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages: 5448
Emploi: Formateur de futur passionné

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Dim 17 Sep - 16:49

pour répondre à tony, moi pour ma part , je n'ai jamais rencontré FD, je ne l'ai eu uniquement quand MP, meme si je ne le connais pas du tout je vois pas pourquoi je l'aiderais pas à réaliser son projet sachement qu'a première vue il y mettait du coeur à l'ouvrage , de plus j'ai une caisse de super 5 five et un arceau pour lui , le tout pour 175 euros,

on demande à personne que craquer son porte feuille pour FD, tout simplement je pense que tout le monde à des choses en double chez lui ou des éléments de carrosserie(par exemple) un peu abimé qui ne seront jamais vendu, donc pourquoi pas lui filer.

T'inquiètes tony si je trouve une AO nickel , tu sera le premier prévenu

je pense que c'est ça l'esprit d'équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Dim 17 Sep - 18:44

tony, faut le connaitre "fabien " pour avoir envie de faire un super geste pour lui .j'espére qu'il pourra venir a la sortie prevue prochainement comme ça vous pourrez le rencontrer et discuter avec cheers
moi et syl le voyons de temps en temps et je vous affirme que c'est un gars génial ;)
nico206xs16
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote

Masculin Nombre de messages: 918

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Dim 17 Sep - 20:40

C'est clair qu'ont va pas non plus lui payer son gtt Rolling Eyes , mais un coup de main ça coute rien et sa va lui remonter le moral ;)
Je ne l'est vus qu'une seul fois, pour échanger mon becquet et je peux t'assurer qu'il étais a fond dedans dans son gtt de rally Cool
Sur la réglementation etc etc, donc si ont peux lui filer du beaum au coeur flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Dim 17 Sep - 20:59

à condition que la moitié de sa caisse de GTT soit aux couleurs du forum lol!
Mérôje
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Dim 17 Sep - 21:33

à condition que la moitié de sa caisse de GTT soit aux couleurs du forum

je pense que FD y a déja penser
FD
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote

Masculin Nombre de messages: 889
Emploi: Beaucoup oui !
Loisirs: Ma fille, Rallye, Bricolage, Moto

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Dim 17 Sep - 22:26

Shocked

Je rentre à l'instant d'un week-end Rallye, je suis allé faire l'assistance d'un copain au rallye des ardennes ce week-end a charleville mezieres, c'etait prévu depuis longtemps, si je n'avais pas été en assistance j'aurai annulé car j'avais peur de trop avoir les glandes de voir ces GTT tourner.
En fait,c a m'a surtout fait prendre conscience du fait que la bagnole c'est mon trip depuis que je suis gamin, et que le GTT c'était mon rêve ultime quand j'étais ado sur ma 103 avec mon kit polini, mon pot qui fait du bruit et mon carbu de 15 (certains se reconnaitront)...
Je ne vous détaillerai pas le reste de ma vie, suis plutot pudique et plutot méfiant de ce qui est publié sur internet...
Bref, ce week end mes doutes se sont dissipés, meme si je suis écoeuré par cet évenement et que voir mes dizaines d'heures de travail réduites à néant, et me dire que ca peut recommencer n'importe quand, c'est super dur. Mais je me suis surtout rendu compte que si je m'arretais dans ce projet, je le regretterai toute ma vie.
Je m'en suis d'autant plus rendu compte quand totof m'a téléphoné sur le parc d'assistance pour me demander si je comptais reprendre mon projet et j'ai répondu sans réfléchir Oui.
Après il m'a dit sans me dire qu'il avait une idée en tête et ca m'a touché au plus haut point et oui j'y suis allé de mon oeil humide, si bien qu'après j'ai pas tout saisi...
Bref en rentrant ce soir, je trouve ce post sur ce forum et je suis...
Sur le cul...
Durant cette semaine de merde, je me suis beaucoup dit que ce monde est pourri que de toute façon pour la majorité des gens c'est chacun pour soi, le couplet baiseur/baisé etc. et que je ne me sens pas à ma place dans ce monde là.
Ce we je l'ai passé avec des gens passionnés par le rallye, par des gens qui ne roulent pas sur l'or, mais qui te donnent leur chemise si elle peut te permettre de sauver ton filtre a air pour finir une spéciale. J'y ai vu des gens qui ont décidé que ce qui les rassemble est bien plus fort que ceux qui les séparent. Et ca pour quelqu'un comme moi, ca donne du sens à la vie, ca donne du sens à mes valeurs et à mes combats.
Je m'égare et je disserte Embarassed
Et là ce soir, je trouve cet article, cette initiative et finalement les mots me manquent, c'est bouleversant.
Quand on dit que c'est l'intention qui compte, je dois dire que celle-ci me va droit au coeur, reconnaissance éternelle totof, prof et tous les acteurs de ce post.
La fatigue et l'emotion aidant, mes idées s'emmelent et mes mots se perdent...
Concernant le mini débat, je voudrai dire à la bousbecque connection que c'est très génant pour moi de lire des trucs comme ça, je ne peux pas croire que vous parlez de moi Embarassed et à T35 que personne n'est obligé de rien surtout, faites comme bon vous semble et qu'il ne faut pas oublier que notre monde, c'est nous, c'est nous qui le faisons, et c'est nous qui pouvons le changer.
Tout comme on dit que les petits ruisseaux font les grandes rivières, il y a toujours eu un premier homme dans chaque révolution, dans chaque insurrection. Des hommes de cette trempe, il y en a eu pour le passé, il y en a dans notre présent, et il y en aura dans le futur fort heureusement pour notre société.
Aujourd'hui je dis que Totof a la grandeur d'âme d'oser et pour cela il a mon respect le plus profond et sincère...

FD_ému_désolé_d_avoir_fait_long_et_brouillon...

PS : Pour Loos, ma situation familiale et professionnelle m'empechent d'y venir facilement, mais je serai présent à Valenciennes d'abord parce que j'avais décidé d'y venir pour vous remercier tous de votre soutien moral durant cette semaine. Que ceux qui désireraient me connaitre n'hésitent pas à venir me voir, car sous des dehors parfois distants, parfois bavard, je suis surtout un timide qui se soigne...

FD
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Dim 17 Sep - 22:38

professeur a écrit:
à condition que la moitié de sa caisse de GTT soit aux couleurs du forum

je pense que FD y a déja penser

Pour la couleur, je ne sais pas, mais il est effectivement prévu de longue date que je fasse apparaitre le forum sur ma voiture, d'ailleurs j'ai déjà acheté un jeu d'autocollants du forum, mais je pense que ces autocollants sont bien trop petits désormais, il me faut penser à plus conséquent !

FD_ thumleft

T35
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Lun 18 Sep - 16:18

professeur a écrit:
pour répondre à tony, moi pour ma part , je n'ai jamais rencontré FD, je ne l'ai eu uniquement quand MP, meme si je ne le connais pas du tout je vois pas pourquoi je l'aiderais pas à réaliser son projet sachement qu'a première vue il y mettait du coeur à l'ouvrage , de plus j'ai une caisse de super 5 five et un arceau pour lui , le tout pour 175 euros,

on demande à personne que craquer son porte feuille pour FD, tout simplement je pense que tout le monde à des choses en double chez lui ou des éléments de carrosserie(par exemple) un peu abimé qui ne seront jamais vendu, donc pourquoi pas lui filer.

T'inquiètes tony si je trouve une AO nickel , tu sera le premier prévenu

je pense que c'est ça l'esprit d'équipe.

ok on se comprend biloute !!! je pensais que vous demandiez à tout le monde une participation financiere ..... mais j'ai du mal comprendre comme d'hab Laughing

Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Lun 18 Sep - 16:19

et pour Fabien, si des pieces il te faut, une liste fais en une Cool

Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Lun 18 Sep - 18:57

non non de la pièce, si je fais une quete à la sortie du pizza paï Laughing
didi
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Féminin Nombre de messages: 282
Loisirs: la GT, la GT et la GT...

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Lun 18 Sep - 19:37

Re5pect a toi FD ! je ne te connais pas encore mais j'ai hate de te rencontrer au pizza pai car tu as une mentalité et un courage que j'apprécie enormement chez toi et je crois que c'est deja ça !
par contre je ne pourrais malheureusement pas t'aider je n'ai aucune pieces d'avance Confused
en tout cas courage et je vois que tu es tres bien entouré c'est le principal thumleft
FD
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Lun 18 Sep - 20:44

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

FD_ki_va_pas_oser_venir_vendredi Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet fabien (FD)   Lun 18 Sep - 20:46

FD a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

FD_ki_va_pas_oser_venir_vendredi Embarassed

ahhhhhh bah siiiii voyons qui c'est qui va payer à boire sinon lol!

projet fabien (FD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant