|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: projet fabien (FD) Sam 16 Sep - 21:00 | |
| alors voila , suite a ce qui est arrivé a fabien (FD)" prof" et moi méme avons pensé faire un beau geste avec vous tous , pouvoir realiser ce qu'il avait commencé, soit un gtt pour tourner en rally (je l'ai appellé avant de poster et il etait trés trés ému , voir une larme je crois ) le tout se ferait uniquement avec des dons de pieces (et d'argent , uniquement pour la base , voir prof ) des uns et des autres je compte sur chacun pour qu'il se mobilise ;) je ferai ma liste demain et posterai en pieces dispo a vous  |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Sam 16 Sep - 22:39 | |
| pour ma part, plusieurs solutions
1ere: une caisse de gt arceauté mais un choc ar gauche
2eme: une caisse de super 5 five et on prends l'arceau dans la 1er solution
3eme : Une gt f2 14 avec choc mais faut que j'appel le proprio voir si il l'a vend et surtout à quel prix.
un pare choc arrière que je peux filer , des pneux slicks pour les premiers essais sur circuit( oups vous m'arreter si je vais un peu vite )
Des pièces moteur etc etc etc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Sam 16 Sep - 22:53 | |
| malheuresement j'ai pas de stock de pièces mais si je peux aider c'est sans aucun souci, belle initiative en tout cas bravo les ch'ti  |
|
 | |
Tom 59 Ch'ti Mécano

Nombre de messages: 559 Age: 31 Localisation: Boussois Emploi: technicien de maintenance Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Dim 17 Sep - 8:13 | |
| belle initiative , si je peut aider pour une caisse de rallye jai quelque connaissance , et quelque pieces ou pneus de course a donner ,faut pas hesiter dans la mesure du possible je suis avec vous !  |
|
 | |
nico206xs16 Ch'ti Pilote

| |
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7276 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Dim 17 Sep - 9:24 | |
| +2 si je peux vous être utile, tenez moi au jus  _________________ Joseph |
|
 | |
nico206xs16 Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: projet fabien (FD) Dim 17 Sep - 9:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Dim 17 Sep - 9:41 | |
| 6-2 POWEREDDD  |
|
 | |
nico206xs16 Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: projet fabien (FD) Dim 17 Sep - 9:44 | |
| |
|
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | |
 | |
ruif69 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3294 Age: 32 Localisation: valenciennes Emploi: technicien en model reduit Loisirs: modelisme, mecanique, informatique Date d'inscription: 29/01/2006
 | |
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Dim 17 Sep - 13:13 | |
| y a plus qu'a savoir si FD est partant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Dim 17 Sep - 15:31 | |
| oui il l'est  (je l'ai eu au tel hier soir et m'a dit qu'il etait a nouveau partant ) |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Dim 17 Sep - 15:51 | |
| hou la la .... y'en qui s'emballe vite ici l'idée part d'un bon sentiment mais si à chaque fois qu'un membre se fait niquer sa caisse ..... les autres se proposent d'emblée pour faire un geste, ça va vite saturer, non ? moi FD je l'ai vu 1 seule fois ( et dieu sait que je me deplace souvent à Loos ) et ce qui lui arrive est vraiment degueulasse, alors oui ok pour filer une piece ou 2 pour son projet ( et encore pour faire un caisse de rallye il faut de la piece specifique) ok aussi pour filer un coup de main ( toujours partant ! ) mais le reste est irréalisable ( sauf si un des membres a trop d'argent, et ça, ça m'etonnerait beaucoup!) _________________   |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: projet fabien (FD) Dim 17 Sep - 15:53 | |
| .... à moins de trouver une caisse pour 1 euros symbolique ....  : _________________   |
|
 | |
|