| | Connu pour certains , peut etre pas pour d'autres. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connu pour certains , peut etre pas pour d'autres. Dim 17 Sep - 20:56 | |
| écoutez, j'peux pas en faire pour tout le monde donc je grave 1 exemplaire de chaque pour prof vu qu'il à demander le premier après il vous en fera vu que vous vous voyez plus souvent ;) Je ramènerais ça pour le pizza paï |
|
 | |
ponch Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 3373 Age: 37 Localisation: la campagne Emploi: Technicien en telephonie Loisirs: circuit ! Date d'inscription: 12/07/2005
 | |
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Connu pour certains , peut etre pas pour d'autres. Dim 17 Sep - 21:35 | |
| je te ramene combien de dvd vierge burt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connu pour certains , peut etre pas pour d'autres. Dim 17 Sep - 21:54 | |
| | ponch a écrit: | oublie pas mais place pour LE MANS  |
LOL
Sinon c'est bon prof t'inquiètes ;) |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Connu pour certains , peut etre pas pour d'autres. Lun 18 Sep - 13:30 | |
| | burtonii a écrit: | écoutez, j'peux pas en faire pour tout le monde donc je grave 1 exemplaire de chaque pour prof vu qu'il à demander le premier après il vous en fera vu que vous vous voyez plus souvent ;) Je ramènerais ça pour le pizza paï |
et moi je sais je suis pas la porte a coté :P _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connu pour certains , peut etre pas pour d'autres. Lun 18 Sep - 15:17 | |
| C'est pas qe j'veux pas mon p'tit stéphane mais j'suis limiter par ce qu'il me reste en DVD vierges, sinon j'pense bien que stev dois les avoir il me semble ou au pire quand j'irais chez lui on verra ça ;) |
|
 | |
xenon Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2873 Age: 32 Localisation: ardenne française( illy, pres de la frontiere belge) Emploi: comme tout le monde Loisirs: tout, dont ma fiancè et mon GT Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Connu pour certains , peut etre pas pour d'autres. Lun 18 Sep - 15:55 | |
| pas de prob!! sinon jen et une pile complaite de dvd vierges  _________________ rien de mieux que le GT
|
|
 | |
clio gt turbo Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1743 Age: 37 Localisation: pres de cambrai Loisirs: tout ce qui a un turbal!!! Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Connu pour certains , peut etre pas pour d'autres. Lun 18 Sep - 20:05 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1743 Age: 37 Localisation: pres de cambrai Loisirs: tout ce qui a un turbal!!! Date d'inscription: 02/07/2005
 | |
 | |

| |
 | |
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin

Nombre de messages: 7276 Age: 44 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | |
 | |
| | Connu pour certains , peut etre pas pour d'autres. | |
|