| | [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GTTurbiste.59 Ch'ti Admin
 | Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Jeu 30 Juin - 21:55 | |
| Salut grego59 et merci d'avoir répondu présent ! | grego59 a écrit: | | ......C'est vrai aussi que depuis la fermture temporaire du site gt-turbo.org il y avait un grand vide...... |
+1, mais le but premier de ce forum est surtout d'apporter un petit plus "spécial" chtimi pour essayer de mieux se connaitre entre voisin GTTiste du nord même si notre forum adoré était resté ouvert, j'aurrai quand même tenté cette expérience !
HS : d'ailleurs sa ré-ouverture est maintenant une question de jour !!! il était temps !  |
|
 | |
sebg5gtt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 4365 Age: 34 Localisation: à Aubeterre..(10) Loisirs: Plus le temps avec mes enfants..mais c pas grave, rien ne compte sauf eux... Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Slt Ven 1 Juil - 11:48 | |
| _________________ La GT ?....que du bonheur!..même si elle nous emmerde parfois.. |
|
 | |
hornet919cc Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Localisation: nord Loisirs: le dumping Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Dim 3 Juil - 7:21 | |
| Salut a tous et a toi mon petit zef
Donc voila mon avis Je trouve excellent l’idée et même je dirais qu’il faut en faire un complémentaire du célèbre forum National, comme tu le dit si bien. Je pense que sa peut être vachement sympas de tous (les ch’tis) se retrouve comme une vrai Famille sur ce ch’ti forum.
Apres faut voir ce dont on a besoin réellement sur le cite. Parce que en complément je trouve qu’il es plus que complet ton cite mon loulou. A ton besoin de toute c rubrique que tu a mis. On peut je pense en enlever plusieurs.
Pour la présentation on peut mettre des couleurs comme pour les message lus ou pas. la gt blanche pour les ancien message lus une gt rouge comme benenuts qui clignote pour les nouveaux messages et une gt noir comme toi zef pour forum ou message verrouilles
Enfin ya toujours a faire sur un cite et comme tu le dit c encore un test
Voila et sache que je suis avec toi a 200% et si tu a besoin d’un coup de main Nésite pas a demandée …
Bon courage a toi et a la semaine prochaine
@ + |
|
 | |

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Dim 3 Juil - 22:14 | |
| salut bruno et merci pour ton soutien & tes remarques | hornet919cc a écrit: | .......Parce que en complément je trouve qu’il es plus que complet ton cite mon loulou. A ton besoin de toute c rubrique que tu a mis. On peut je pense en enlever plusieurs. ...... |
tout à fait d'accord, en supprimer ou même en remplacer ! en fonction des besoins, cela peut se faire tout naturellement en éliminant les rubriques avec le moins de post ou sans intérêt...
| hornet919cc a écrit: | | .......Pour la présentation on peut mettre des couleurs comme pour les message lus ou pas. la gt blanche pour les ancien message lus une gt rouge comme benenuts qui clignote pour les nouveaux messages et une gt noir comme toi zef pour forum ou message verrouilles...... |
ok, no problémo, je m'en occupe un soir de cette semaine.
| hornet919cc a écrit: | | ......Je pense que sa peut être vachement sympas de tous (les ch’tis) se retrouve comme une vrai Famille sur ce ch’ti forum... |
c'est tout le mal que je lui souhaite (au forum lol) :rendeer:_________________ Joseph |
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1181 Age: 31 Localisation: Ronchin Emploi: propriétaire de l'enseigne "Mendès" Loisirs: Enerver le plus possible Playmobile ! Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Mer 6 Juil - 8:52 | |
| J'ai trouvé quelque chose à dire ( s'il vous plaît pas sur la tête ), GTTurbiste59, pourrait tu mettre un lien direct pour insérer des vidéos comme tu l'as fait pour les photos, ça simplifierait la vie de tout le monde je pense, parce que j'ai déjà essayé mais y'a pas moyen. @ + Benenuts _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |

Nombre de messages: 7079 Age: 43 Localisation: Din ch'Nord ! Emploi: Bureau d'Etudes Loisirs: A vôtre avis ! :-) Date d'inscription: 20/06/2005
 | |
 | |
hornet919cc Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 889 Localisation: nord Loisirs: le dumping Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Dim 10 Juil - 8:21 | |
| salut a toi mon grand
comme je te disais vendredi. alors voici un petit jet du logo mais vite fait. dit mais ce que tu en dit
a plus
http://img193.imageshack.us/img193/5840/test16bw.jpg
ps/ je sais pas si le mp a marcherhier j'ai eu que de la merde avec mon pc alors je post sa la aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Dim 10 Juil - 22:27 | |
| ha ouai c'est excellent ça j'adore l'idée c trop fort !!!! reste à trouver un beau GT à la place de la photo de droite  et tu rajoutes : Renault 5 GT turbo - le Ch'Ti Forum le tout avec un peu plus de résolution ET CHé NICKEL DE CHEZ NICKEL !!!!!!! qu'en penses-tu ? tu peux t'en occuper ? _________________ Joseph |
|
 | |
hornet919cc Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Lun 11 Juil - 5:44 | |
| je vais tentee de le faire mais mon pc delire encore mais je vais faire de mon mieux
@+ |
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1181 Age: 31 Localisation: Ronchin Emploi: propriétaire de l'enseigne "Mendès" Loisirs: Enerver le plus possible Playmobile ! Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Lun 11 Juil - 18:26 | |
| Là moi je dis R5SPECT, l'a bien bossé son logo le Bruno Maintenant, une fois qu'il sera bien défini, y'aura plus quà se faire faire des T-shirts, pour que les nouveaux reconnaissent les anciens lors des futurs rassos LLLLOOOOOOOOLLLLL _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |
hornet919cc Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Lun 11 Juil - 19:43 | |
| mon petit zef
pour la suite du logo tu peut me donner la taille dispo pour la baniere @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Mar 12 Juil - 10:13 | |
| le logo actuel est en 350x215 pixels, résol 150ppp c'est déjà pas mal ! | Benenuts a écrit: | | ......Maintenant, une fois qu'il sera bien défini, y'aura plus quà se faire faire des T-shirts, pour que les nouveaux reconnaissent les anciens lors des futurs rassos LLLLOOOOOOOOLLLLL |
Chiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déjà fait des cartes de visite pour mettre sur les pare-brise des GTT que je rencontre. (comme hier chez renault faches)_________________ Joseph |
|
 | |
hornet919cc Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Mar 12 Juil - 10:45 | |
| MERCI POUR CETTE TAILLE LA --- MAIS JE VOUDRAI CELLE DE LA BANIERE TOTALE POUR EN FAIRE UN TOUS DU LONG
TIEN ENCORE UN PETIT TEST
MAIS DES QUE JE RECUPERE MON PC SA IRA MIEUX
http://img340.imageshack.us/img340/9808/test33cf.png
ET POUR LE T-shirts ON VERRA APRES QUE LE LOGO ES FIGEEE ET JE POURAIS FAIRE LE TES APRES J'AI DU PAPIER TRANSFERE CHEZ MOI
@+ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Mar 12 Juil - 11:10 | |
| ha je comprends ce que tu veux dire -----> je t'expliquerais vendredi soir car c'est un peu long à écrire sinon pour le logo, je trouve que l'esprit de ton 1er jet était mieux car on avait l'impression que les 2 GTT roulaient sur le logo à plat ---on en discute vendredi soir (je te filerais aussi 2 photos de GTT qui peuvent t'interresser) _________________ Joseph |
|
 | |
hornet919cc Ch'ti Pilote

| Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Ven 15 Juil - 8:51 | |
| et aussi je trouve q'avec une section chat sa peut etre bien |
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

| Sujet: Re: [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... Ven 15 Juil - 8:54 | |
| Ah ouais, ouais, ouais, moi aussi, je confirme qu'une section Chat ça serait pas mal.
( entre nous, surtout si y'a des GT girls dans la région...)
Enfin moi je dis ça, je suis presque marié !!! _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |
| | [Forum] vos suggestions, avis, critiques, ect... | |
|