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 Gicleurs

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MessageSujet: Gicleurs   Sam 9 Sep 2017 - 19:47

Salut salut
J'ai nettoyé mon carbu et profité pour changer les gicleurs
-Gp 130
-Automacité 120
-sural 90
Vous en pensez quoi?
Merci.
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Sam 9 Sep 2017 - 19:57

que c'est pas d'origine

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Sam 9 Sep 2017 - 20:50

:mrgreen:j'ai mis ça pour avoir un peu plus de pèche,il y a une légère différence mais sans plus Confused
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Dim 10 Sep 2017 - 8:40

si le turbo ne suit pas ..... Mr. Green
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Dim 10 Sep 2017 - 8:43

Il est à 0,9b à la coiffe
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Lun 18 Sep 2017 - 14:00

Salut , à mon avis t as surtout augmenté ta conso affraid pour un résultat minime. Boude Là sural a 90 me laisse perplexe .. scratch  Une configuration de base éprouvée est le cg origine 120, et inversion des 2 /auto et sural > auto 100 sural 125 . study Montage que bon nombres ont pour 0.9 thumleft   Toi tu a baissé le sural .. Thumb down ... Enrichi le cg  et enrichi encore en baissant l automaticité buzz  Ca doit un peu fumer noir !!! un petit peu a120 au lieu de 125 origine  .  Moi pour ´tous les jours' cg 120 auto 125 sural 180 ...  A1.1b C est un petit peu riche en haut , mais ça marche super ., pour le circuit C est 130 cg 100en auto et 200sural..  La pression est plus importante aussi.......  Aei modifié aussi pour plus d avance . . En ce moment je roule avec un CARBU de Gt mais avec le module de sural de r18 t en 3etages au lieu de 2 sur le Gt  C est super!!! Plus précis et enrichissement plus facile à doser . Regarde plus haut j avais posté   .
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Lun 18 Sep 2017 - 21:13

Merci Copa pour ta réponse,pourtant c'est julien de jett auto qui m a conseillé ça Confused
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Lun 18 Sep 2017 - 22:41

copa a écrit:
 Moi pour ´tous les jours' cg 120 auto 125 sural 180 ... .

Tu gonfles énormément la sural, mais tu ne touches pas à l'automat ?

il vaut mieux majorer la sural tout en diminuant l'automat plutot

et au delà de 1 bar de pression turbo, le gp 120 doit peiner un peu

Very Happy
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Mar 19 Sep 2017 - 8:51

Donc vaut mieux que je mette le 120 en sural et le 90 en auto? C'est ça?
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Mer 20 Sep 2017 - 7:44

Diminuer l auto revient presque au même qu augmenter le cg à la difference que le cg agit sur toute la plage de fonctionnement> un peu trop riche en phase Atmo et progression , l auto agit plus ´ en haut ´ tout en ayant une progression pas trop riche ,  C est vrai que le 120 est un peu juste  mais pour les promenades ça suffit, et je compense avec la sural ,  après C est sur , pour le circuit C est trop juste   ,
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Mer 20 Sep 2017 - 8:34

Donc dans mon cas toute d'origine à part turbo à 0,9b,le mieux c'est quoi?
La avec gp 130,auto 120,sural 90,elle marche un peu mieux qu'avant dans les tours mais je ne ressent toujours pas de coup de pieds au cul Confused
Est ce qu'avec l'auto en 90 et la sural en 120,je vais mieux le sentir?
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Jeu 21 Sep 2017 - 7:50

Salut, Ca irais mieux , mais sans doute un peu trop riche pour 0.9 à la coiffe ,,  revient donc au gp 120 si tu veux garder ton 90,  ce sera un peu plus ´vif',    Si ton mélange air/essence est trop riche en progression c est comme si tu roulais avec starter,  : moteur mou , fumée .. Après comme dit plus haut la configuration gp 120 /auto 100/sural 125 fonctionne bien à 0.9 , solution que beaucoup utilisent  en origine amélioré
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Dim 24 Sep 2017 - 17:14

Bon,j'ai essayé avec le gicleur sural 120 et auto 90,ça marche moins bien :?monte moins franchement dans les tours et pas plus de coup de pieds au cul donc je remets comme avant auto 120 et sural 90 Wink
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Dim 24 Sep 2017 - 20:01

Bon sinon un truc tout bête : GP130 / GS 125 / GA 100

Cool
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Dim 24 Sep 2017 - 20:40

D'origine,c'est quelle taille déja? scratch
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Dim 24 Sep 2017 - 22:12

GP 120 / GS 100 / GA 125
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Lun 25 Sep 2017 - 7:42

Dixit. prosterne  .. Concernant ton coup de pied au cul t as pas le montage coupe sur le pilotage du turbo ?  Ca gomme un peu l effet ´turbo ´..
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Lun 25 Sep 2017 - 14:12

Non Copa Non ,montage d'origine
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MessageSujet: Re: Gicleurs   Jeu 28 Sep 2017 - 12:29

JAvec 0.9 a la coiffe , ~ 0.750 /0.8 collecteur   T es à peine mieux que l origine , moi je garderais le CARBU origine et juste un 125 en sural : mélange un poil ´sec' en bas > augmentation température d échappement  meilleures relance turbo...... Un peu enrichi après  avec le 125 (100 origine)pour nourrir un peu les   Canassons   .  C est un montage pas transcendant  mais ça marche mieux que l origine passé 4000trs  avec une réelle poussée des 3500 .
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