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 freins

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MessageSujet: freins   Sam 25 Mar 2017 - 18:06

Salut j'ai besoin de votre avis. Je viens de remplacer le répartiteur de frein AR, 4 flexibles de frein type aviation et liquide RBF 600, 
lors de ma purge les étriers AVD et ARG sont extrêmement difficile à purger, il n' y avait peu ou pas de liquide qui s'écoulait ou alors il fallait pomper comme un dingue. 

Lors d'un essai routier ça freine mais 1 seule roue bloque (AVG) elle ne tire pas lors du freinage et à l'arrière, malgré le changement du répartiteur j'ai pas l'impression que ça freine mieux.

Est ce que le maître cylindre peut être HS vu que je n'ai pas le même débit, et pour les étriers arrière je pense qu'une bonne révision leur fera du bien.
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MessageSujet: Re: freins   Sam 25 Mar 2017 - 18:43

bizarre ton histoire .si tu as très peu de liquide , c est que c est soit ton maitre cylindre qui est hs ou ta sortie d étrier au niveau purgeur qui est bouché .tes flexibles sont en bon état ? car ça arrive que les flexibles se désagrègent de l intérieur et bouche le système de freinage .
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MessageSujet: Re: freins   Sam 25 Mar 2017 - 19:44

non liquide au max et les tuyaux ne sont pas bouchées car en pompant ca sortait bien. Ma gt freine bien mais je suis ure que je peut mieux faire. Le MC et les étriers ont 30 ans
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MessageSujet: Re: freins   Sam 25 Mar 2017 - 20:30

Plutot un probleme de cylindre grippé au niveau de l'etrier arrière

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MessageSujet: Re: freins   Sam 25 Mar 2017 - 21:04

ok mais vu que le circuit est en X et que j'ai très peu de debit a l'AVD et l'ARG c'est pas le piston dans le MC qui serait grippé
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