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 Explications.

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Rom30800
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MessageSujet: Explications.    Jeu 1 Sep 2016 - 18:09

Rebonjour c'est encore Romain. 

Je n'ai apparement pas d'accès à l'atelier. 

Du coup je me permet de vous poser une question technique ici. 

J'ai un souci que j'ai réussi à identifier. 
Coupure d'allumage a l'accélération. 
C'est la sonde de coupure de suralimentation qui se trouve sur la durite reliant le turbo à l'échangeur. 

Ma question est : peut on remplacer cette sonde , et si oui ou l'acheter ? 
Est il possible de la nettoyer. 

Ma pression turbo est pourtant à 850 grammes. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi elle coupe. 

En vous remerciant par avance. 

Romain.
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MessageSujet: Re: Explications.    Jeu 1 Sep 2016 - 18:12

Salut. 

Débranche la et si ça le fait toujours c'est que ça n'est pas ça

Il suffit de la débrancher pour la neutraliser

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MessageSujet: Re: Explications.    Jeu 1 Sep 2016 - 19:22

TU as une vis de réglage dessus

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jeanjean gt
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MessageSujet: Re: Explications.    Jeu 1 Sep 2016 - 20:09

salut , tu n a pas posté assez de méssages pour avoir accès a certains sujets  Wink  , sinon oui , débranche la tu véra bien si tu a toujours ton problème ........................ cette sonde doit " coupé "  a 1,1 bar quand elle fonctionne correctement Very Happy .
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Rom30800
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MessageSujet: Re: Explications.    Jeu 1 Sep 2016 - 22:50

Oui oui. Elle est débranchée et je n'ai plus de coupure.
Cependant est il possible de la remplacer ou la nettoyer?

Et je ne comprends pas pourquoi elle coupe alors que la pression turbo est à 850 grammes
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MessageSujet: Re: Explications.    Ven 2 Sep 2016 - 8:50

Comment as tu vérifié la pression de ton turbo?
T35 dit qu'il y a une vis de réglage (je ne savais pas) ça vient peut être de là

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MessageSujet: Re: Explications.    Ven 2 Sep 2016 - 12:13

J'ai vérifié la pression avec un mano.
Oui il y a une vis sur le pressostat. Mais pour effectuer le réglage je ne sais pas comment faire. Dans quel sens tourner
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Rom30800
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MessageSujet: Re: Explications.    Ven 2 Sep 2016 - 12:24

J'ai vérifié la pression avec un mano.
Oui il y a une vis sur le pressostat. Mais pour effectuer le réglage je ne sais pas comment faire. Dans quel sens tourner
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gt120
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MessageSujet: Re: Explications.    Lun 12 Sep 2016 - 23:27

Le mieux c'est de la démonter pour la brancher à un petite pompe Manuel 


Et de contrôler à l'ohmetre ton contact suivant la pression, il me semble que c'est 1,1bar pour la coupure
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