le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 probleme au ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trible
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: probleme au ralenti   Jeu 31 Déc 2015 - 14:38

salut j ai un souci au ralenti je suis trop riche 
ma sonde lamda est a 20 et quand je roule suis assez bien 
mon gp est 125 
sural 125
auto 110
voila le turbo soufle a 1.4bar 
le rv je le connais et l abres came aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trible
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Jeu 31 Déc 2015 - 14:39

le rv et l arbre a cames je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trible
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Jeu 31 Déc 2015 - 15:21

et gicleur de ralenti a 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trible
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Jeu 31 Déc 2015 - 15:38

et je vient de metre la pompe de reprise a moins trois tour car je l avais serré de trois tour 
vous me conseillé quoi comme config pour 1.4 bar
sachand que j 125 en gp
125 en sural 
110 en auto
le ralentie et un 45
et la pompe de reprise est normale ,mais pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trible
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Jeu 31 Déc 2015 - 16:10

et sural a ete percé a 2.5 a 3mm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
copa
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : HYERES 83
Emploi : tech sav
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Ven 1 Jan 2016 - 8:43

Salut mets un ralenti de44 pour voir..  Le reste des gicleurs ont aucune incidence sur le ralenti.... Par contre le cg de ralenti lui influence la ´progression'  passage du ralenti à la marche normale par le cg de fond de cuve via le tube d émulsion attention donc à cette partie-là car occasionnant des petits trous a l accélération  salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trible
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Ven 1 Jan 2016 - 10:04

Merci et tu peu les acheter ou les gi leur de ralenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
copa
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : HYERES 83
Emploi : tech sav
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Ven 1 Jan 2016 - 17:23

Chez les bons revendeurs !! Non sans blagues  chez nous il y a Jett auto dans le 06 ou Nj distribution dans le 84 mais bon à Paris je ne sais.....en plus c est pas une fortune!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trible
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Ven 1 Jan 2016 - 19:13

Mon co au contrôle est de 00,27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trible
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Ven 1 Jan 2016 - 19:14

J ai pas trouver gicleur de ralenti chez Jett ou je suis passé a cote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 54
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Ven 1 Jan 2016 - 20:56

Trible a écrit:
J ai pas trouver gicleur de ralenti chez Jett ou je suis passé a cote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 54
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Ven 1 Jan 2016 - 21:02

jeanjean gt a écrit:
Trible a écrit:
J ai pas trouver gicleur de ralenti chez Jett ou je suis passé a cote
                                                                                                                                                                                  http://www.team-5gt-furious.com/fpdb/22954829-mini-GR.JPG /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trible
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Ven 1 Jan 2016 - 21:20

S est de 45 et il faudrait que j essaye plus petit 
Il me faut 42/43/44
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
copa
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : HYERES 83
Emploi : tech sav
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Sam 2 Jan 2016 - 15:34

Ton co2 est normal pour un Carbu ..... Je vais dire une bêtise..... Tu pense que t as un pb avec la pollution alors qu après tu roule avec un Carbu modifier pour marcher mieux et par la même consomer plus!!!!!! Vire la sonde c est fait pour les injections!!!! Ca comprend pas la langue Carbu ramborambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trible
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Mar 5 Jan 2016 - 20:28

bon ok s est pour comprendre voila 
donc sur l afficheur qui reste entre 19.00 et 20.00 s est normale 
et mon co 00.27 aussi ok pas de probleme merci
donc je me pose trop de question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico gtt
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
avatar

Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : flavion (mettet)
Emploi : ouvrier
Loisirs : sports moteurs,vacances,...
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Mar 5 Jan 2016 - 20:54

pour moi, 19ou 20 a l'afr c'est trop pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trible
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Jeu 21 Jan 2016 - 7:48

s est bon c est mieux reglé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico gtt
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
avatar

Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : flavion (mettet)
Emploi : ouvrier
Loisirs : sports moteurs,vacances,...
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Jeu 21 Jan 2016 - 20:55

cheers

tu as du toucher au gicleurs?

tu as quelle valeur? ralenti;roulage normal;sural;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trible
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Sam 23 Jan 2016 - 16:26

j ai juste devisser la visse de richesse le moteur a prit un plus de tourset donc j ai du baisser le regime 
et surtotu aussi d important a force de demonter le carbu j ai mis des nouveau join au pied  de carbu comme sa je suis sur 
et j ai serré un tour la wasgate pour augmenter la pression car je devrai etre a 1.4 et je suis a peine a 1bars 
et je sais q un moment donnée il etait a 1.4bars et il s est mis a  1bars et j ai bien regardé pat de fuite donc je remonte la pression doucement pour voir la prograissiont de la pression quand j ai le temps de rouler 
et sur les deux mano au ralenti j ai temperature echappement j ai 498 et lamda j ai 13.68 et le regime a 1000 donc je vais pourvoir tous descemdre tous doucement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico gtt
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote
avatar

Masculin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : flavion (mettet)
Emploi : ouvrier
Loisirs : sports moteurs,vacances,...
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Sam 23 Jan 2016 - 18:23

ok genial!!! Cool

le trois quart du temps ce n'est qu' un détail,mais qui a son importance!

tiens nous au courant de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trible
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: probleme au ralenti   Dim 24 Jan 2016 - 9:39

au fait je suis passé d une buse de 25 a 27 
cela peut il joué sur la pression du turbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: probleme au ralenti   

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au ralenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de ralenti (si ca peut depanner quelqu' un )
» un enieme probleme de ralenti
» [e36 M40 an93] probleme de ralenti a chaud (résolu)
» probleme de ralenti
» [ peugeot 406 coupe 2.0 16V an 1999 ] probleme de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: