le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Inversion de gicleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Inversion de gicleurs   Mer 15 Avr 2015 - 11:11

Bonjour,
Juste une ptite question ...
J'ai beau chercher je retrouve plus le post disant qu'il fallait inverser 2 gicleurs sur un carbu origine  scratch  
Je vais lui refaire une petite révision complète et en profiter pour intervertir ces 2 gicleurs. 
Doit y avoir celui de sural (ou pleine charge?) et.....??
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarKos974
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Inversion de gicleurs   Mer 15 Avr 2015 - 12:32

Faut inverser le pleine charge et l'automaticité!
la sural c'est un calibre laiton qui faut repercer au diamètre souhaité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Re: Inversion de gicleurs   Mer 15 Avr 2015 - 16:06

Ok tout simplement!
Merci!!
Rien d'autre?? Pour un moteur stock avec un peu de pression...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2830
Age : 54
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Inversion de gicleurs   Mer 15 Avr 2015 - 16:43

Fab74 a écrit:
Ok tout simplement!
Merci!!
Rien d'autre?? Pour un moteur stock avec un peu de pression...
  si tu lui met dans les 1 bar le carbu peut resté d origine  Wink ,  pas besoin de le bricolé , de consommé  +  pour pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarKos974
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Inversion de gicleurs   Jeu 16 Avr 2015 - 10:20

Pour l'inversion et le re perçage c'est 1b2 mini. Sa dépotais lol avec turbo d'origine et invertion du pmh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Re: Inversion de gicleurs   Jeu 16 Avr 2015 - 12:33

Oui j'ai 1.2b au coup de pied. 
Jvais juste inverser les gicleurs.
Je repercerais plus tard qd je referais le moulin. 

L'inversion pmh c'est 2 prise sur l'AEI a inverser aussi c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inversion de gicleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inversion de gicleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inversion de gicleurs
» Ou trouver des gicleurs?
» Inversion cylindre 2a8
» INVERSION DE LA POLARITE DE LA DYNAMO
» gicleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: