le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.

AccueilAccueil  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Refabrication Cache Batterie et Déflecteur Pare Brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pif59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Refabrication Cache Batterie et Déflecteur Pare Brise   Lun 17 Nov 2014 - 22:17

Le club Super 5 à contacté le fabricant des cache batterie et déflecteur de ventilateur de chauffage.
Voici le message posté sur leur forum  (www.forum-super5.fr)
Pour l'instant il y a 56 cache batterie et 48 déflecteur de réservé en 3 jours.
Peut être que certains d'entre vous serons intéressé.

Bonsoir,

l'un des axes majeurs pour 2015 sera la re-fabrication de certaines pièces ainsi que la consultation des stocks morts chez Renault.

Dans cette optique, le club a contacté la société PLASTOCHIM, qui fabriquait les caches batterie et déflecteurs pare brise pour Renault.

voici le retour mail :

"Bonjour,

J'ai bien reçu votre Email, et je vous confirme que nous sommes bien le fabricant de ces références.

Nous avons encore l'outillage pour la production de cache batterie, mais nous n'avons plus l'outil de découpe. ( nous pouvons réaliser une découpe périphérique grossière, et vous devrez la finaliser aux ciseaux ou cuter etc... )

Je recherche si nous avons conservé celui du déflecteur, et je vous tiens au courant des modalités de re-fabrication etc...

Si vous pouvez également m'envoyer votre N° de Téléphone, cela sera plus simple pour les échanges.

Je vous remercie

Cordialement"

Nous avons donc laissé nos coordonnées et téléphone. Nous allons voir ce que l'on peut nous proposer.

Sachant que la vente de pièce si re-fabrication il y a, serait fait a prix réduit pour les membre du club (tarif à définir).

Mise  à jour : nouveaux barèmes. prix membres affichés en rouge, non membre rajouter 1€ par pce. expédition en sus

PROPOSITION TARIFAIRE

PIECES :      Cache batterie Renault 5  «  ref  77 00 761 216 »                       
 Matière :        ABS Noir                                                  
 Epaisseur avant formage :                                          7/10e                                    

Par livraison de     50 pièces / la pièce :                    21.50 € HT [size=14]-> 25,80 € TTC[/size]
Par livraison de     75 pièces / la pièce :                    15.50 € HT[size=15][size=14] -> 18,60 € TTC[/size][/size]
Par livraison de   100 pièces / la pièce :                    13.50 € HT[size=15][size=14] -> 16,20 € TTC[/size][/size]

PIECES :      Deflecteur   « ref 77 00 756 524 »                       
 Matière :        ABS Noir                                                  
 Epaisseur avant formage :                                          7/10e                                    
 Par livraison de     50 pièces / la pièce :                   21.50 € HT[size=15][size=14]->
 25,80 € TTC[/size][/size]
Par livraison de     75 pièces / la pièce :                    15.50 € HT[size=15][i][size=15][b][size=14]-> 18,60 € TTC[/size][/b][/size][/i][/size]
Par livraison de   100 pièces / la pièce :                    13.50 € HT[size=15][i][size=15][b][size=14]-> 16,20 € TTC[/size][/b][/size][/i][/size]

Nos prix s’entendent en euros l’unité hors taxes DEPART (conversion TTC faite)emballage compris.
 L’outillage de découpe étant inexistant, les pièces devront être découpées manuellement par vos soins. 

Délai : 2 à 3 semaines, à réception de commande et de règlement.
Revenir en haut Aller en bas
turbiste 76
Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Refabrication Cache Batterie et Déflecteur Pare Brise   Mar 18 Nov 2014 - 12:47

bonne idée cette reproduction mais pour le cache ventilateur toujours dispo chez Renault et beaucoup moins chère
Pif59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Refabrication Cache Batterie et Déflecteur Pare Brise   Mer 19 Nov 2014 - 7:16

Pour moi il n'est plus dispo en France ni en Belgique.
mémé turbo62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages : 1140
Emploi : Technicien Motoriste

MessageSujet: Re: Refabrication Cache Batterie et Déflecteur Pare Brise   Mar 9 Déc 2014 - 15:32

Salut, effectivement plus dispo chez Renault...
Est ce que la cg est toujours en cours?

Ch'ti Co-pilote
Ch'ti Co-pilote

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Refabrication Cache Batterie et Déflecteur Pare Brise   Mar 9 Déc 2014 - 18:42

erreur de ma part il n est plus dispo chez Renault je les ai appellé.désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refabrication Cache Batterie et Déflecteur Pare Brise   

Refabrication Cache Batterie et Déflecteur Pare Brise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1