le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.

AccueilAccueil  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cache poussiere ecrou centrale de moyeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lologtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: cache poussiere ecrou centrale de moyeux    Lun 10 Nov 2014 - 13:10

oui c'est ça,sur les 16 tu "talonne" sur le cache poussière avant que ça touche le disque .......une autre idée comme ça,pourquoi tu te ferais pas un cache poussière maison ?de toute façons,ton cache de jante évitera que quelque chose entre dans le moyeu.....
Revenir en haut Aller en bas
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano

Masculin Nombre de messages : 594

MessageSujet: Re: cache poussiere ecrou centrale de moyeux    Lun 10 Nov 2014 - 13:14

lologtt a écrit:
oui c'est ça,sur les 16 tu "talonne" sur le cache poussière avant que ça touche le disque .......une autre idée comme ça,pourquoi tu te ferais pas un cache poussière maison ?de toute façons,ton cache de jante évitera que quelque chose entre dans le moyeu.....

C'est exactement ça. ... je vais voir pour les faire realeser plus simple pour moi!!!! 

OK olive merci thumleft
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages : 2233
Emploi : techenicien gdf suez
Loisirs : sport mecanique

MessageSujet: Re: cache poussiere ecrou centrale de moyeux    Lun 10 Nov 2014 - 13:24

si non ca a donné quoi ? ton probleme de sur consomation avec le systheme rétabli sur la wiiwi
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano

MessageSujet: Re: cache poussiere ecrou centrale de moyeux    Lun 10 Nov 2014 - 14:47

Je sais pas encore mais du mieux je pense au lieu de 315 km avec le plein on ait à 415 mais j'ai encore fait d'autres choses depuis donc à voir avec le temps....pour le moment il faut que je trouve un bon freinage car j'ai fumer mes plaquette toute neuve de 2 semaine hier sur circuit donc je scrute pour trouver le meilleur tarif pour des carbon lorraine rc5 que je vais accoupler à des brembo max et la ça devrait le faire!!!!
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: cache poussiere ecrou centrale de moyeux    Jeu 20 Nov 2014 - 18:50

bon j'ai des nouvelles au sujet des cales ouf les nouveaux model on ete modifié sur la partie central , elles ont ete renforcé sur l'épaisseur du centreur qui fait 6,7 de diamètre

modification !! car il y a eu des cales cassé sur le moyeux en usage intensif de l'auto  sur les premier model et c'est par la suite que sur une clio RS il y a eu un retour comme quoi la cale était pas droite et impossible de la coller au disque ( comme pour notre ami gregRS1 ) et comme c'était sur une clio RS  le probleme est passé inapercu pour nous , mais nouveau probleme rencontré dans les ateliers de julien et la effectivement c'est le cache poussiere qui gene le passage jusqu'au disque ouf  il suffit de retirer le cache et de le remetre ensuite mais plus de casse de la cale thumright

quand a moi qui a eu la premiere fabrication il va falloir que je dépose mes roues pour controler si a pas bougé buzz
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano

MessageSujet: Re: cache poussiere ecrou centrale de moyeux    Jeu 20 Nov 2014 - 19:17

Alors dans un premier temps merci pour tous ces renseignements tu ais au top olive !!!
Maintenant impossible de mettre le cache après la cale diamètre intérieur supérieur à celui du moyeu....
olivier
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: cache poussiere ecrou centrale de moyeux    Jeu 20 Nov 2014 - 20:04

gregrs1 a écrit:
Alors dans un premier temps merci pour tous ces renseignements tu ais au top olive !!!
Maintenant impossible de mettre le cache après la cale diamètre intérieur supérieur à celui du moyeu....

passe un coup de fil a julien je lui est dit que c'etait sur ta wiwi  , tu pouras plus facilement lui expliquer  ou sur fb en mp si tu preferes thumright
gregrs1
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano

MessageSujet: Re: cache poussiere ecrou centrale de moyeux    Jeu 20 Nov 2014 - 20:11

Sur Facebook en mp il ne me répond pas donc j'insiste pas tu sais la solution je vais la trouver tout seul mais en tout cas très cool pour tes Info car je vois que je ne suis pas seul !!!
MikA
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages : 2474
Emploi : Agent-technico-commercial
Loisirs : Aquariophilie récifal

MessageSujet: Re: cache poussiere ecrou centrale de moyeux    Ven 21 Nov 2014 - 18:41

lologtt a écrit:
2ou 3mm en profondeur tu veux dire?....car en diamètre c'est énorme Non de plus j'ai un essieux arr de wiwi et pas de blèmes avec les cales.....

Je reviens là dessus Lolo, t'as des cales de 20mm sur un train arrière de wiwi posé sur ton AO? Et ça passe sans frotter? Elle est rabaissée?

lologtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages : 1177
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs : rallye

MessageSujet: Re: cache poussiere ecrou centrale de moyeux    Dim 30 Nov 2014 - 18:22

ça passe ,mais elle est pas rabaissée....

lologtt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages : 1177
Emploi : ELECTRICIEN
Loisirs : rallye

MessageSujet: Re: cache poussiere ecrou centrale de moyeux    Dim 30 Nov 2014 - 18:32

PS:ce sont les jantes qui sont de WIWI.....pas l'essieu Non

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cache poussiere ecrou centrale de moyeux    

cache poussiere ecrou centrale de moyeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2