|
| Auteur | Message |
|---|
smapp-car Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 36 Localisation: suisse genève Emploi: braquaillion de garage Loisirs: les voiture Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: quesa koi diver question Sam 12 Aoû - 19:42 | |
| hello je vien de sauver une gt turbo ph2 qu on ma donner avec plaint de pièce mais quelle que chose me tracasse ex quelle qu un peut me dire de quelle sorte de turbo sagi t il  et quelle sorte de culasse ,car je n ai jamais vue les tuyeau en desut des bougie sur aucune gt  et la sur ce moteur on les retrouve mais il son boucher  voilat si vous aver une idee merci _________________ petite mais costo car toujour la
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quesa koi diver question Sam 12 Aoû - 19:45 | |
| |
|
 | |
Mérôje Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 5448 Age: 31 Localisation: Dans le 62(et fier!!!!!) Emploi: Formateur de futur passionné Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: quesa koi diver question Sam 12 Aoû - 19:47 | |
| pour mon avis , (pour la culasse) c'est un système de dépollution du moteur, donc pour etre un gt qui vient d'allemagne |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: quesa koi diver question Dim 13 Aoû - 11:58 | |
| [quote="professeur"]pour mon avis , (pour la culasse) c'est un système de dépollution du moteur, donc pour etre un gt qui vient d'allemagne[/quote
non modele suisse, la plaque moteur doit etre : C1J 784 _________________   |
|
 | |
smapp-car Ch'ti Nouveau

Nombre de messages: 36 Localisation: suisse genève Emploi: braquaillion de garage Loisirs: les voiture Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: quesa koi diver question Dim 13 Aoû - 13:07 | |
| oui mais les tub arrive dans le sistemme de refroidisement donc ? _________________ petite mais costo car toujour la
|
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21548 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: quesa koi diver question Dim 13 Aoû - 13:15 | |
| non c'est de l'air qui circule dedans , pas de la flotte _________________   |
|
 | |
Benenuts Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1186 Age: 31 Localisation: Ronchin Emploi: propriétaire de l'enseigne "Mendès" Loisirs: Enerver le plus possible Playmobile ! Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: quesa koi diver question Dim 13 Aoû - 17:33 | |
| Je croyais que les GT en Suisse n'étaient pas homologuées et que c'était pour cette raison qu'ils avaient les GTE ??? _________________ La machine à pop-corn, finira par revenir...
|
|
 | |
Energy Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 298 Age: 34 Localisation: cote d'opale Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: quesa koi diver question Dim 13 Aoû - 18:06 | |
| [quote="T35"] | professeur a écrit: | pour mon avis , (pour la culasse) c'est un système de dépollution du moteur, donc pour etre un gt qui vient d'allemagne[/quote
non modele suisse, la plaque moteur doit etre : C1J 784 |
je suis du meme avis que T35, une version export suisse.... je suis deja tombé sur la toile sur le site d'un mec qui avait une R5 AT suisse avec ce système de dépollution. |
|
 | |
smapp-car Ch'ti Nouveau

| Sujet: Re: quesa koi diver question Dim 13 Aoû - 20:39 | |
| ok merci comme sur ma ph1 je n ais pas ca il on du les métre sur les ph2 et pour le turbal quel qu un peut me rensaigner? _________________ petite mais costo car toujour la
|
|
 | |
Pisteur Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 2338 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi: Mecano, Carrossier, Composite Loisirs: Renault Sport Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: quesa koi diver question Sam 30 Juin - 8:27 | |
| sur l un de mes moteur j ai le meme bordel de tuyaux... mais j vai tout suprimer... et oui je croi qu se son les model suisse... _________________ De la Suisse naturelement...
|
|
 | |
pascal-gt Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 129 Age: 30 Localisation: 71 Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: quesa koi diver question Sam 30 Juin - 10:40 | |
| oui,tu peut tout, virer,c'est les system de depolution suisse,l'aei est different aussi il me semble.
le turbo parrais etre un t2 de ph2. |
|
 | |
|