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 Moteur "bridé"

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guigui69.69
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MessageSujet: Moteur "bridé"   Mer 1 Oct 2014 - 6:47

Voilà mon soucis, mon moteur (arbre à cames mini grA, k16, injection), ne veut pas aller plus loin que 5500 trs, je pense à une pompe à essence faiblarde...
Une idée les potos? Mr. Green

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DarKos974
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MessageSujet: Re: Moteur "bridé"   Mer 1 Oct 2014 - 13:04

Même soucis que toi y'a 2 semaine! injection, arbre grpA, Turbo GT20 impossible de monter plus haut!
J'ai investi dans une poulie réglable, calé au petit oignon j'ai plus reconnu l'auto Rupteur en seconde puis en 3 le pied quoi!
Mais falais revoir la richesse après lol. Faut quand même que ta une bonne carto pour que sa suive!
Tu tourne a quel pression?
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MessageSujet: Re: Moteur "bridé"   Mer 1 Oct 2014 - 18:28

Je suis a 1.2 à la coiffe.

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MessageSujet: Re: Moteur "bridé"   Mer 1 Oct 2014 - 23:01

C'est pas un peu léger pour un K16? scratch 
Je sais pas si il y a beaucoup de différence entre la coiffe du papillon de 21 et le collecteur!
Moi je suis a 1b2 collecteur!
Ta carto est bien faite? Ou sinon un soucis de régulation au niveau de la wastegate qui s'ouvre trop tot! Mais avec le K 16 sa  m'étonnerais.
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MessageSujet: Re: Moteur "bridé"   Jeu 2 Oct 2014 - 6:36

Le k16 fonctionne bien, la wastegate aussi.
Le mappage je suis en plein dedans mais du coup, c'est un peu compliqué pour la finir... Mr. Green
La partie atmo est bonne et la sural jusqu'à 5500 trs aussi mais il me manque jusqu'au rupteur (6500 trs)... confused

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MessageSujet: Re: Moteur "bridé"   Jeu 2 Oct 2014 - 8:54

A tous les coup c'est une histoire de carto!
tu as quoi comme RV? et au niveau afr et egt en pleine charge? et a 5500 tr?
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MessageSujet: Re: Moteur "bridé"   Jeu 2 Oct 2014 - 18:43

Je suis à 13 afr et 800/850°C à 5500trs en pleine charge..
Le rv est d'origine, juste un joint de culasse de 1.9 à la place du 1.4.

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MessageSujet: Re: Moteur "bridé"   Jeu 2 Oct 2014 - 21:28

Tu as un robinet pour régler ta pression ? ou elle est directement réglé a la waste gate?
Ton coup de pied au cul est violent? ou il manque un truc?
Sinon a part sa peut etre une fuite sur le circuit échangeur. Clapet anti retour bloqué!
Ou Carto à l'ouest! tu l'as faite toi même?
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MessageSujet: Re: Moteur "bridé"   Ven 3 Oct 2014 - 6:31

Pas de robinet, c'est la wastegate qui travaille.
La poussée est assez violente mais je m'attendais quand même à plus, (c'est plus linéaire que le t2).
Le circuit tout est neuf, échangeur frontal et piping silicone.
La carto, je suis party de la base "Sylvain" que j'ai retouché en fonction de mon afr et egt. Mr. Green
Mais sans banc, c'est moins facile..

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MessageSujet: Re: Moteur "bridé"   Ven 3 Oct 2014 - 7:33

DarKos974 a écrit:
Même soucis que toi y'a 2 semaine! injection, arbre grpA, Turbo GT20 impossible de monter plus haut!
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tu as un passage au banc pour ton auto ?
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MessageSujet: Re: Moteur "bridé"   Ven 3 Oct 2014 - 12:36

Non, malheureusement, pas de passage au banc... Crying or Very sad

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