le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 changement collecteur et admission d air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frankysub
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: changement collecteur et admission d air   Jeu 22 Mai 2014 - 22:42

bonjour

j ai mis un 4 en 1 inoxline une admission  d air polis et agrandi  et depuis mon turbo demarre a presque 3000 mt
alors que avant ca demarrait a 2000 mt

quelqu un pourrait me dire si c est normal  svp

je sais plus quoi faire j ai testé 2 carbu  et pareil

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab74
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Re: changement collecteur et admission d air   Ven 23 Mai 2014 - 21:19

Si tu as augmenté ton admission tu perds en temps de réponse je pense. 
D'ailleurs tu as changé quoi? Les durites?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frankysub
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: changement collecteur et admission d air   Ven 23 Mai 2014 - 21:36

non pas durite 
j uste pipe    admission air et 4/1 inoline juste ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GTRoms
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cahors (46)
Emploi : Chef de centre vitrage auto
Loisirs : Gratte et bécanes
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: changement collecteur et admission d air   Ven 23 Mai 2014 - 21:59

Je pense plutôt à une fuite quelque part

_________________
Renault 5 GT turbo i85
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bobandchop.fr-bb.com
inoxline
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2560
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Emploi : Artisan (Chaudronnier-Tuyauteur-soudeur)
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: changement collecteur et admission d air   Sam 24 Mai 2014 - 8:38

+1 fuite d'air dans le circuit.

_________________
Depuis Janvier 2015 nous distribuons les marques Forge, Ferodo, Green, ITG, Bilstein, Powerflex, skyrich, goodridge, sparco, OMP, Sachs, Motul etc....
http://inoxlineperformance.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inoxlineperformance.com
jeanjean gt
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2830
Age : 54
Localisation : vierzon 18 cher
Emploi : roule pour la poste
Loisirs : autos , rallye ,karting .
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: changement collecteur et admission d air   Sam 24 Mai 2014 - 9:09

4 en 1.................moins de couple a bas régime  =  temps d amorçage turbo plus long   Confused  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frankysub
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/12/2013

MessageSujet: Re: changement collecteur et admission d air   Dim 25 Mai 2014 - 20:11

plus long ok mais 1000 tours c est beaucoup je trouve ? non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: changement collecteur et admission d air   

Revenir en haut Aller en bas
 
changement collecteur et admission d air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Collecteur d'admission 1.6 90ch ou 1.3 100ch sur 1.4 norme L3
» Rappel changement collecteur d'admission moteur vvti
» Collecteur d'admission
» Recherche joint torique tube EGR/Collecteur d'admission
» Collecteur d'admission pour CDI 4 cylindres (moteur 611 et 646)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: