le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jesusvannaza
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: injection   Mar 6 Mai 2014 - 15:16

Salut,
Comme dit dans ma présentation, je suis entrain de monter une injection.
J'ai déjà modifié les circuits de refroidissement et de carburant et là je suis entrain de me préparer psychologiquement à installer le faisceau et j'aurais quelques questions bêtes:
-le potentiomètre de richesse de ralenti, je le mets où?
-le capteur de pression absolue, où brancher le tuyau? sur le plénum?
-le capteur de température d'air, il est fixé où? si je n'en ai pas, est-ce que je peux m'en passer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skirms_fr
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 38
Localisation : st quentin 02
Emploi : dessinateur / chaudronnier
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: injection   Mar 6 Mai 2014 - 15:51

jesusvannaza a écrit:
Salut,
Comme dit dans ma présentation, je suis entrain de monter une injection.
J'ai déjà modifié les circuits de refroidissement et de carburant et là je suis entrain de me préparer psychologiquement à installer le faisceau et j'aurais quelques questions bêtes:
-le potentiomètre de richesse de ralenti, je le mets où?
-le capteur de pression absolue, où brancher le tuyau? sur le plénum?
-le capteur de température d'air, il est fixé où? si je n'en ai pas, est-ce que je peux m'en passer?


-ou tu veux, suivant ou il est placé sur ton faisceau
-il faut le brancher sur le plénum (dépression pap fermé)
- il faut le faire sur une durite sural ou sur le pap ou sur le collecteur dans le flux d air. Tu peux pas t en passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesusvannaza
Ch'ti Nouveau
Ch'ti Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: injection   Mar 6 Mai 2014 - 19:22

skirms_fr a écrit:

-ou tu veux, suivant ou il est placé sur ton faisceau  

c'est à dire qu'il suffit de le fixer dans le compartiment moteur, pas d'endroit spécifique, durite ou autre?
au fait, il sert à quoi et fonctionne comment?

-il faut le brancher sur le plénum (dépression pap fermé)
- il faut le faire sur une durite sural ou sur le pap ou sur le collecteur dans le flux d air. Tu peux pas t en passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: injection   

Revenir en haut Aller en bas
 
injection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent: schéma électrique de la pompe à injection d'une 964
» [1.4i - Injection] trou d'air à l'accélération
» pompe injection
» Passage carburateur vers injection
» Injection à contrôle + calage sur 1.6 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Atelier-
Sauter vers: