le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.

AccueilAccueil  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un nouveau mag

AuteurMessage
K1000course
Ch'ti Apprenti
Ch'ti Apprenti

Masculin Nombre de messages : 78
Loisirs : Ma GTT et ma clio williams...

MessageSujet: un nouveau mag   Jeu 10 Avr 2014 - 13:52

Trouvé par hasard à la presse: Rséries. Mag Renault sport et collector. Le n 1 est un peu bâclé avec des erreurs de mise en page ( 2 fois le même texte sur 2 photos différentes pages 38 et 39 et l'inverse page 23 ). C'est la même équipe que km/h et GTI tech et c'est du déjà vu si on est abonné à ces revues. Les sujets R5 LS coupe et acheter une GTT sont dans GTI Tech n°7. ça peut être bien pour ceux qui ne lisent pas ces 2 revues.

" />
Revenir en haut Aller en bas
d3$T_R0y
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 376
Emploi : dessinateur bureau d'etudes

MessageSujet: Re: un nouveau mag   Jeu 10 Avr 2014 - 14:07

K1000course a écrit:
Trouvé par hasard à la presse: Rséries. Mag Renault sport et collector. Le n 1 est un peu bâclé avec des erreurs de mise en page ( 2 fois le même texte sur 2 photos différentes pages 38 et 39 et l'inverse page 23 ). C'est la même équipe que km/h et GTI tech et c'est du déjà vu si on est abonné à ces revues. Les sujets R5 LS coupe et acheter une GTT sont dans GTI Tech n°7. ça peut être bien pour ceux qui ne lisent pas ces 2 revues.
C'est ce que j'ai remarqué hier aussi. Ils se sont pas trop foulés sur les 2 articles par rapport a gti tech. Juste la taille des photos qui changent sinon le texte est pareil
Revenir en haut Aller en bas

un nouveau mag
Page 1 sur 1