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 Turbo T1 ou T2

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Alex13
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MessageSujet: Turbo T1 ou T2   Sam 22 Mar 2014 - 8:40

Bonjour a tous

Je dois acheter des joins de turbo, mais je ne connais pas encore la version de mon Turbo. T1 ou T2 ?
D'apres c'est quelques photo, votre regard expert peut il m'aider a trouver la version de mon turbo ???





On m'a également proposé de remplacer le joint du turbo par un ciment échappement de chez Wurth.
Apparemment ça aurais le mérite de moins de-serrer les carter échappement !!!!
Connaissez vous ce produit Wurth ???
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jeanjean gt
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MessageSujet: Re: Turbo T1 ou T2   Sam 22 Mar 2014 - 8:53

T2 thumright  ( pour toute les gt turbo ) , mais ont ne vois pas sur la photo si c est a flotte ou air  scratch ( le refroidissement  ) . pour le joint , oui un mastic  de montage peut faire l affaire  Very Happy  .
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bob jack bzh
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MessageSujet: Re: Turbo T1 ou T2   Sam 22 Mar 2014 - 8:56

sur les gtt d'origine se sont des t2 (je suis même pas sur que les T1 existe)

et pour ta pâte wurth c'est surement qu'une pâte a échappement standard , perso je préfère les joints

_________________
Bob ou Jack ou Bzhhhzzhhhzhzb

telle est la question Mr.Red
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Alex13
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MessageSujet: Re: Turbo T1 ou T2   Sam 22 Mar 2014 - 9:20

Merci pour la rapidité de votre réponse.
Donc en résumé si je prend ce genre de joint
http://www.gtturbo-online.fr/turbo/491-joint-collecteur-turbo.html
ça marchera toujours, que mon turbo soit refroidit par air ou air/eau !

Je n'arrive pas a trouver sur le net une photo des durites de turbo air/eau pour comparer à ma voiture ...
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jeanjean gt
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MessageSujet: Re: Turbo T1 ou T2   Sam 22 Mar 2014 - 9:30

oui les joints sont ok , que se soit pour turbo a flotte ou a air  thumright  , pour les durites de flotte qui ce branche sur le turbo , il se fixe sur le corp central ( CHRA ) , mais sur t es photos on ne les vois pas ...............donc peut ètre turbo a air  scratch .
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