le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.
 
AccueilAccueil  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Vêtements GTT5962] Réservations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fred 63
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote


Nombre de messages : 906
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Jeu 21 Fév 2013 - 19:48

ROMGTT a écrit:
Dit vrai le nico Rolling Eyes
Pourquoi ne lanceriez vous pas un sondage concernant le flocage et le type de vetements sa sera un debut les gars ensuite avec ce qui ressort le plus vous avisez Mr.Red

je reviens rambo
c pour l instant ce que j ai essayé de demander a travers ce petit sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon Sad

suis partis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicoGt62
Ch'ti Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Jeu 21 Fév 2013 - 20:10

peut être, mais faut y aller par étape et pas vouloir finir, avant d'avoir commencer...

1- proposer deux ou trois maquettes différentes

2- faire un sondage par rapport à cela, pour en choisir une

3 - faire un sondage pour les éventuels intéressés

4 - en fonction du résultat du sondage contacter deux ou trois fournisseurs, leur communiquer la probabilité d'une commande de X pièces pour établir un devis

5 - en choisir deux et leur demander un échantillon

6 - faire le choix du fournisseur

7 - lancer la commande groupée sur le forum, avec au choix, livraison sur loos ou expédition, et surtout avec une date butoir, pour l'envoi des règlements

8 - une fois l'argent récolté, passer la commande et s'assurer de la bonne réalisation de celle ci.

9 - donner une ou plusieurs date de RDV à Loos, pour la livraison en main propre et faire les expéditions, pour les membres ayant opté pour ce choix


bref c'est du taf (par expérience, pour avoir réaliser de nombreuses commandes groupées par le passé)

Pour cela, il faut quelqu'un de sérieux (ça c'est assez facile à trouver), mais surtout de disponible, pour mener a bien, ce genre de projet (ça c'est plus compliquer de nos jours...)

@+

nico

_________________
les plus belles performances sont celles qui durent.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 36
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Dim 24 Fév 2013 - 13:23

en blanc et en noir:
modif' faites sur le noir avec ajout du renaut 5 gtt et 11 turbo, suite à la discussion avec le PDG hier a-m

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GTT R59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Dim 24 Fév 2013 - 13:52

Mon gout perso: veste noire avec motif dorsale de la veste blanche ( preference pour le www.gtt5962.com) thumright
@+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 36
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Dim 24 Fév 2013 - 14:09

sinon on peut faire une version limited. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GTT R59
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Dim 24 Fév 2013 - 14:15

Vla le nouveau logo du ch'ti !!!!!!! mince
Re5pect lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred 63
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
avatar

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : Jolimetz
Emploi : ex carrossier
Loisirs : mes tites femmes R11 TURBO moto bricolage
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Dim 24 Fév 2013 - 14:42

Yade a écrit:
sinon on peut faire une version limited. . .
cheerslol!lol! suis mort de rire:lol!:lol!

sinon forcement ben noir avec le fait que r11 soit apparent forcemnt puisque je roule en ronze hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turboman62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 38
Localisation : Spéciale improvisée!!
Emploi : Formateur sécurité
Loisirs : bricolé le gtt!
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Dim 24 Fév 2013 - 17:37

Oui ,pas mal les vestons.

Moi je serai partant pour la veste noire avec la deco de la blanche.

Et en plus,perso le R11 y'as rien a foutre sur une veste d'un forum 5GTT.ou autre d'ailleurs. Fuck Fuck


_________________

Je reviens avec kelke chose de bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gtt origine
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur


Nombre de messages : 294
Localisation : .
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Dim 24 Fév 2013 - 19:03

si vendredi prochain y a une sortie quick ou autre je m arrangerais pour passer avec des fringues broder de chez alizé pour montrer la qualité, le serieux du taff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred 63
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote
avatar

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : Jolimetz
Emploi : ex carrossier
Loisirs : mes tites femmes R11 TURBO moto bricolage
Date d'inscription : 17/10/2011

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Dim 24 Fév 2013 - 19:14

turboman62 a écrit:


Et en plus,perso le R11 y'as rien a foutre sur une veste

Evil or Very MadThumb down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turboman62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 38
Localisation : Spéciale improvisée!!
Emploi : Formateur sécurité
Loisirs : bricolé le gtt!
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Dim 24 Fév 2013 - 20:55

Bein quoi??!!!

On dirai une aire pour les gens du voyage ici. lol! lol! lol! lol! lol!



_________________

Je reviens avec kelke chose de bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 36
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Dim 24 Fév 2013 - 21:10

turboman62 a écrit:
Bein quoi??!!!
On dirai une aire pour les gens du voyage ici. lol! lol! lol! lol! lol!
lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
medjayGT
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 36
Localisation : merignies
Emploi : fraiseur en aeronautique
Loisirs : foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !!
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Dim 24 Fév 2013 - 21:58

bon je me reveil le noir est bien beau ;))
par contre ma poule (YAde) fait un petit recap stp
est t il brodé ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 36
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Dim 24 Fév 2013 - 22:17

Alors, petit recap des spécificités:
- on partirais sur des fringues BRODÉS.
- Il y a 2 maquettes: avec adresse du fofo derriere, ou renault 5 gtt / 11 turbo
- La couleur n'est pas définie
- Tanguy (gtt Origine) ayant un contact dans le coin, faut voir ce que ce contact proposerait en tarif et en qualité de fringue
- ya l'air qu'on partirai sur un polaire.
rien n'est figé. si besoin, posez vos question.

Les interressé étant (je reprends la liste):

LISTE :
fred 63: veste noire avec la deco R5 gtt et 11 turbo
alain: veste noire avec la deco adresse forum
regis: veste noire avec la deco adresse forum
Yade :veste noire avec la deco adresse forum
cdkR5GTT/ veste zip blanche
ROMGTT / Softshell

EN COURS :
Amaury62
GTTurbiste.59
lionel88
gtt62360
syl.59
xenon
cdkrR5gtt
ROMGTT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turboman62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 38
Localisation : Spéciale improvisée!!
Emploi : Formateur sécurité
Loisirs : bricolé le gtt!
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Dim 24 Fév 2013 - 22:43

Si y'as r11,bein je garde mon polaire gt turbo.

Et celui la on est peu a l'avoir. pirat pirat

_________________

Je reviens avec kelke chose de bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
medjayGT
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 36
Localisation : merignies
Emploi : fraiseur en aeronautique
Loisirs : foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !!
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Lun 25 Fév 2013 - 5:47

Bonheur je serai preneur d un noir comme tizote ma loute
Mais niveau tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 36
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Lun 25 Fév 2013 - 8:40

medjayGT a écrit:
Bonheur je serai preneur d un noir comme tizote ma loute
Mais niveau tarif ?
ca faut attendre le devis ch'pere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
medjayGT
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 36
Localisation : merignies
Emploi : fraiseur en aeronautique
Loisirs : foot , gtt , rs4, kart boxe thai et la peche !!
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Lun 25 Fév 2013 - 15:33

Ok merkiiiii ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 50
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Lun 25 Fév 2013 - 21:02

Yade a écrit:
sinon on peut faire une version limited. . .
saloupiot looool


gtt origine a écrit:
si vendredi prochain y a une sortie quick ou autre je m arrangerais pour passer avec des fringues broder de chez alizé pour montrer la qualité, le serieux du taff
nickel ça thumright ça permettra d'avoir des exemples pour orienter le visuel Wink


Yade a écrit:
en blanc et en noir:
modif' faites sur le noir avec ajout du renaut 5 gtt et 11 turbo, suite à la discussion avec le PDG hier a-m


nickel le visuel du blanc yade salut salut salut

possible de rajouter devant "Renault 5 GT Turbo" sous ch'ti forum ??

_________________
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gtt5962.free.fr/grenier/
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 36
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Lun 25 Fév 2013 - 21:44

GTTurbiste.59 a écrit:
possible de rajouter devant "Renault 5 GT Turbo" sous ch'ti forum ??
j'arrive pas sur le site. . . suis deja au maximum de taille possible.

par contre, on peut le mettre à droite avec ce logo là:

ce qui donne:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 36
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Mer 27 Fév 2013 - 10:15

Alors les potos, d'autres personnes de motivées ??
n'hesitez pas à:
- dire vos propositions
- vos idées
- proposer des maquettes
- votre préférence si il y a pour une des maquette proposée/

ou tout autre choses qui ferait avancer le chmilblik.

avoir le nbre d'interessés serait pratique afin de voir avec les fournisseurs potentiels les reduc'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lionel88
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 47
Localisation : mazeley ( vosges)
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Mer 27 Fév 2013 - 17:55

veste noir avec deco et adresse forum, meme si je ne suis pas un ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 50
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Jeu 28 Fév 2013 - 23:49

Yade a écrit:
GTTurbiste.59 a écrit:
possible de rajouter devant "Renault 5 GT Turbo" sous ch'ti forum ??
j'arrive pas sur le site. . . suis deja au maximum de taille possible.
ah merde scratch c'est quoi la taille ? car je pensais à un truc du genre





test avec le logo ci-dessus Wink


_________________
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gtt5962.free.fr/grenier/
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 50
Localisation : Din ch'Nord !
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Ven 1 Mar 2013 - 0:14


_________________
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gtt5962.free.fr/grenier/
Amaury62
Ch'ti Mécano
Ch'ti Mécano
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : Therouanne
Emploi : Chef de chantier
Loisirs : Ma cherie, peche, bricolage, sport meca
Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Ven 1 Mar 2013 - 7:39

Moi je suis partant pour le noir de zeph. Je réactualiser la liste ce soir pour faire un point la dessus avec yade. Pour info, je suis allé voir la broderie à décathlon, pour mettre en route la machine, c'est 139 euros. C'est assez intéressant aussi. Par contre il faut trouver les pulls. À voir. Le lance en test pour moi perso un gilet sans manche. On verra bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 36
Localisation : NoRd
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   Ven 1 Mar 2013 - 10:38

Amaury62 a écrit:
Je lance en test pour moi perso un gilet sans manche. On verra bien.

si tu as besoins des logos dis le et balance ton mail en MP pour que je te les envoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Vêtements GTT5962] Réservations   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vêtements GTT5962] Réservations
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo :: RENAULT 5 GT TURBO :: Ch' Bistrot !-
Sauter vers: