le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.

AccueilAccueil  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 21:58

Renault Man a écrit:
Non quand même pas, je suis pas aussi cruel que lui !!!! Laughing

ca y est la gueguerre est repartie:roll:

le resume du genre de conneries qui polluent le forum........Wink

desole moi j ai rien contre personne........ ni t35 ni renaultman ni personne d autre.......

et je suis pret a rassembler tous ceux qui le veulent dans notre region😉 d ailleurs je m en occuppe.....thumright
Revenir en haut Aller en bas
turboman62
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages : 2883
Emploi : Formateur sécurité
Loisirs : bricolé le gtt!

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 23:44

Franchement ca devient grave!!

Mais bon au moins ca nourrit les recherches du net.

Y'as de tout sur ce forum,des biens,des moins bien,des cons et des gros con.

Mais c'est quand meme ca qui le fait vivre ce forum...

Suffit juste de regarder le nombre de page de hs prend les topic quand y 'a soit une boutade mal comprise ou des reglement de compte entre differente personnes qui savent pas regler ca dans leur coin.

Apres c'est vrai que tony est un gros con!!(Ca tout le monde le sais.lol)Mais bon aller faire un tour dans la section atelier pour voir combien de personnes il a renseigner ou queleque fois aider a resoudre un problem.

C'est toujours facil de critiquer,mais moi je part du principe que la critique est juste matiere a faire parler.

pour ce qui est des rassos bein ouai je suis pas fort présent et alors ??ca gene qui??

Le quick de loos qui m'as pas refiler un menu!!!

Non je crois pas.

C'est juste que la passion je l'ai depuis longtemps,mais j'ai plus 20 ans,plein de choses sont venu se greffer,femme,enfant,maison,entreprise.....Et j'en passe.

Je pense pas etre le seul dans ce cas,non??

Pis sur différents rasso que j'ai proposer,j'ai du en avorter deux pour X raisons,et le dernier qui je pense a ete sympa pour moi du moins,

n'as pas été riche en participant mais on a tout de meme bien rigoler.

Alors pour voir renaultman qui dit "il y a 2000 inscrits,faudrai pt'etre virer les curieux et les vendeurs de pieces,apres on verra le réel.

Donc moi je pense qu'heureusement qu'on a ce forum,sinon on en serait pas la.

Peut etre faut il lui donner une autre direction a ce fourm car les idées proposées et conçu a sa création,ne sont pt'etre plus d'actualité et qu'il a

peut etre besoin d'une evolution.

Sur ce salut salut

Je reviens avec kelke chose de bien!!!!!
syl.59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Dim 21 Oct 2012 - 0:22

tu n'a pas tort sur certains point alain !

c'est un peu obligatoire qu'un forum s'eteint avec autant d'années de presence 2005/2006 (qd je l'ai connu) et de repetition des questions dans certaines parties ,

pour ma part ( qd tu fais le tour des forums gtt ( non sectaires Fuck lol! ) combien sont tjs actifs ??? ........ , la suite se passe plus en privé selon les affinitées creer avec le temps .

des blagues ou boutades sont bien prises par certains moins par d'autres selon la connaissance du membre qui taquine ,mais
en connaissant certains membres au dela de leur clavier sa change la donne pour beaucoups ....

pour revenir au rassos ont fait comme on peu pour etre present sans devoir se justifier de sa non presence !

et heuresement que la moderation gerent passivement ici a chaque debordement .... .

une derniere chose , faut ajouter dans les topics rassos une mention "ne peut etre present pour cause de ..."?

et pour les rageux reglez vos problemes perso par mp Fuck

++

teq0
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 417
Loisirs : Mes enfants, Ma femme, Mon chien, Motos, Autos

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Dim 21 Oct 2012 - 11:31

Salut,

Oui je me sens obliger de revenir voir sur le forum. Pas pour cette section mais plutôt la section des membres car je veux suivre certains projets. Mais aussi la section Atelier, et aussi la section Vente et recherche.

Je m'explique, oui:
J'aime regarder les projets des membres (les restos des 5 gtt, R5 turbo, l'express pick up, les protos, les présentations des membres). Je respecte et je suis impressionné de l'investissement de chacun dans leur projet.

J'aime la secteur Atelier, qui est réactif. Un problème énoncé, des solutions et des conseils arrivent par des personnes qui ont l'expérience.

J'aime la section Vente/recherche, car je ne vois pas trop de commerce, juste de l'échange, de la recherche de pièce qui devient toujours plus difficile à trouver. Cela évite (normalement) les problèmes d'arnaque. Mais ça permet surtout à certaine personne de poursuite la restauration ou la réparation de leur GT.

Non je ne fais pas les Rassos, je n'aime pas, je n'ai pas l'envie et d'autres priorités. J'en ai fait un, car c'était sur Béthune et que c'était tout proche et je trouvai que c'était bien de venir pour rencontrer les membres.

Pour résumer, je ne suis pas un membre "actif", car je ne participe pas aux Rassos, que je ne copine pas avec les membres du forum, ce n'est pas une obligation je crois. Je suis là pour partager ma passion avec d'autres passionnés. Cette passion n'est pas une priorité, je le fais à mes temps libres. Je respecte les passionnés qui sont à 100%.

Il y a ou avait un noyau très actif qui était un point positif sur le forum. Aujourd'hui vos querelles sont un point négatif qui pénalisent le forum.

Je le dis , les Rassos, ce n'est pas mon truc du tout, j'ai jamais pu. je préfère avoir les mains sur une voiture ou rouler. Je pense que le traumatisme vient de l'époque des tunings où les potes m'emmenaient, je me faisais chier bref ce n'est pas le sujet .

Pour répondre en particulier à Renault Man, pour faire vivre un forum, il n'y a pas pas que les membres qui postent tout les jours qui font vivre un Forum. Mais il y a le nombre de visite, le nombre de connecter, le référencement, les temps de connections. Ok sur plus de 2000 inscrits, je trouve que déjà c'est un chiffre important, il y a des comptes "morts". Je pense que pour avoir la réponse, l'administrateur pourra nous répondre.

Pour en revenir aux modérateurs, je confirme qu'ils sont conciliant. Sur d'autres forums, ça aurait été plus rapide à traiter ce genre de problèmes.

PS: Renault Man, je n'ai rien contre toi particulièrement. Mais il faut comprendre que je parle pour moi et pour certainement d'autres membres, vos disputes on s'en tape, on aime venir sur le forum pour diverses raisons. Alors, régler vos histoires, mettez un peu d'eau dans votre vin bounce ...

PS: Si il y a des propos qui vous blessent, je donnerai suite par MP.

Bon dimanche

geo_gt59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 355
Emploi : assistant de magasin
Loisirs : internet, l'automobile, la gtt

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Lun 29 Oct 2012 - 21:03

Perso je suis pas venu ici depuis un trés long moment pour diverse raisons que beaucoup de monde ont cité (achat d'une maison,travail, travaux, bébé etc...) ma passion pour la gt reste intacte c'est juste que j'ai d'autre priorité désormais que a allez a des rassos etc.

Certe je ne suis pas trés actif ici car je ne me considére pas comme un as de la mécanique donc je ne peu pas répondre a beaucoup de monde qui ont des soucis avec leur voiture et je suis pas du genre a mettre des com a tout bout de champs, mais grace a ce forum j'ai pu acheter ma gt, lui acheter divers pièces pour la rendre plus performante, des membres m'aident encore actuellement a régler un probléme que j'ai desssus et rien que pour sa je di MERCI !! a ce forum

je pense juste que certaines personnes se permettent de se meler de certaine chose alors qu'il ne sont eux méme pas concerné voila pourquoi sa part trés vite en cacahuéte et surtout il serai bien déviter les discordes dans un sujet et d'utiliser les MP sa éviterai au forum dans compatire

on tous là pour la méme raison : la passion de la gt turbo ne l'oublié pas Cool
lagtdeludo
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages : 7992
Loisirs : ma femme, ma gt, son turbo, et son coup de pied au cul.

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Lun 29 Oct 2012 - 22:01

bon ben je debarque moi, je n'avais pas vu ce topic.
effectivement y'avais un sacré paquet de noeux et de tension sur le forum.
cela n'est pas la raison de ma presence rare, mais ca y contribuer un peu.
j'ai passer bcp de vendredi a loos et j'avous que ne plus venir autant ca manque quand meme bcp.
mais venir en kangoo ben ca reste un kangoo Confused Confused

concernant l'ambiance du forum elle a pris une claque severe mais je trouve une legere amelioration depuis peu et ca fais plaiz.
apres comme bcp de monde le savent (ou le vivent) tenir une entreprise, les travaux de la maison ca prend enormement de temps ce qui en laisse peu a la passion. mais ca n'empeche que je serais tjs la pour les gttiste, pret a rendre service et je pense que certain le savent.

le ch'ti forum c'est 2 mots qui voulai dire et (j'espere que ca reviendra comme il y a 3 4 ans)
solidaritée et partage.

a bon entendeur

ne te fie pas aux apparences elles sont souvent trompeuses
Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages : 3408
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Mer 31 Oct 2012 - 8:07

Moi je trouve que sa met de l embiance, meme si des fois ont peut s en passé.

Regarder juste comment a tourné le .org, je trouve quont a encore de la marge.

Moi je suis venu ichi, car l embiance et vrement top meme si il y a des cons, mais bon il faut de tout pour faire un monde, meme des gros con. lol. en disant sa je vise personne, car pour certain je suis peux etre un con voir meme un gros con... et je m en balance totalement.

Ensuite etre actif a 100%, je pense pas que venir au rasso change quelque chose, moi je participe a un seul rasso dans l année, enfin chez vous. et je pense que je suis quan meme bien actif sur le fofo. et je pense que Math ( Renaultman ) parle d l activité sur le fofo....

enfin voila...

GT_Turbo_Maxi_part1 GT_Turbo_Maxi_part2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   

ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2