le Ch'Ti Forum Renault 5 GT Turbo

.:: les Renault 5 GT Turbo du Nord Pas-de-Calais ::.

AccueilAccueil  Le Ch'Ti GrenierLe Ch'Ti Grenier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NicoGt62
Ch'ti Modo

Masculin Nombre de messages : 2116

MessageSujet: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Jeu 18 Oct 2012 - 16:42

pour tous les gamins qui ne savent pas se tenir sur les sujets serieux, si vous avez des comptes a régler avec quelqu'un, c'est ici que ça se passe (ou encore mieux en MP) et pas ailleurs (par respect, pour les autres membres du forum)

j'en ai ras la casquette (et croyez moi, je reste poli), de devoir faire du nettoyage, pour quelques brebis galeuses

merci

@+

nico

fred 63
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote

Masculin Nombre de messages : 906
Emploi : ex carrossier
Loisirs : mes tites femmes R11 TURBO moto bricolage

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Jeu 18 Oct 2012 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages : 2373
Emploi : Team Mendes®
Loisirs : les carettes !

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Jeu 18 Oct 2012 - 21:45

l'idée est louable, mais bon, ça ne devrait pas etre de mise ici. . . bref.
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin

Masculin Nombre de messages : 8046
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Jeu 18 Oct 2012 - 23:01

NicoGt62 a écrit:
j'en ai ras la casquette (et croyez moi, je reste poli), de devoir faire du nettoyage, pour quelques brebis galeuses
+1 Thumb down j'en ai raz l'cul de tous ces HS à 2 balles !!!!!! silent

Yade a écrit:
l'idée est louable, mais bon, ça ne devrait pas etre de mise ici. . . bref.
+ 2 thumright le pire c'est que nous sommes tous convaincu ici que la modération punitive ne fonctionne pas !!!! (règles strictes, posts supprimés, topics verrouillés, avertissement, bann, etc.. on connait le résultat et l'explosion de critiques sur d'autres fofos Evil or Very Mad)

on préfère considérer nos membres comme des adultes responsables
nous (modos) sommes ici en tant que passionnés, pas en tant que gendarmes !

continuez à y mettre un peu du votre et nous, on continue à vous faire confiance...
le fofo ne s'en portera que mieux thumright

Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages : 8703
Loisirs : 1ère GT en 1994 !!

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Jeu 18 Oct 2012 - 23:07

Fait le ménage de certains troubles faits et après sa ira bien mieux !!!!! Laughing

Phil le belge
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 362
Emploi : emploie dans la recherche
Loisirs : Renault sportive

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Ven 19 Oct 2012 - 14:23

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec Mathieu.....quand une pomme est pourrie dans le sac....faut juste la retirer pour la conservation des autres

Maintenant pour te répondre joseph

On préfère considérer nos membres comme des adultes responsables
nous (modos) sommes ici en tant que passionnés, pas en tant que gendarmes !

Effectivement, vous n’êtes pas des gendarmes et cela me rassure. Étant moi même modo sur d'autre site, c'est un travail ingrats. Un forum est pour moi un endroit de convivialité, ou l'on rencontre des personnes qui ont le même point d’intérêt. Ce forum comporte, et je le pense très sincèrement, beaucoup d'adultes responsables, mais malheureusement ceux ci ce sont fait oubliés a causes des tournures de ces derniers temps. Comme je te l'aie expliqué en MP, le ch'ti forum m'as apporté beaucoup pour la connaissance et la restauration du GT, malheureusement depuis quelques mois celui ci ne devenais plus qu'un forum de conflit, de règlement de compte et d'insultes. Beaucoup de ces personnes ce sont retourné vers d'autres forum....voir plus, la création d'un forum. Pourtant, comme tout forum qui ce respect, vous avez une charte.

continuez à y mettre un peu du votre et nous, on continue à vous faire confiance...

J'pense que nous sommes tous avec vous, malheureusement ces derniers temps, certains ont tout fait pour qu'ont ne le soie plus.
Vous pouvez avoir notre confiance pour la suite mais malheureusement une fois de plus, ce sera dur de revenir en arrière.

phil

Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Ven 19 Oct 2012 - 14:45

Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Ven 19 Oct 2012 - 14:53

Bien dit Phil (Phil le Belge) !!!! thumleft

Et si j'ose encore dire une chose, la réputation du Ch'ti en prend un coup en ce moment (et depuis un sacré moment même !!), et toujours a cause de la même personne qui se croit tout permis envers tout le monde...

Serai peu être temps de réagir !!! Je pense qu'il en va de la survie du Ch'ti !!!! Sa sera dommage de tout foutre en l'air a cause d'une personne !!! Thumb down

Pisteur
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages : 3408
Emploi : Mecano, Carrossier, Composite
Loisirs : Renault Sport

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Ven 19 Oct 2012 - 16:13

C et sur que ces dernier y a pas mal de reglement de compte, et oui j en fais partie et je l assume entièrement. mais c et vrai que certaines personnes pousse a bout et je pense que c et sa qui fous la merde... pour ma part je trouve que c et le seul forum ou il y a autant de monde sympa plein de bonne idée et de bon conseil c et pour cela que je ne vai plus sur les autres forum, j ai tout ce qu il me faut ichi....

Pourvue que le calme revienne un peux que se soie comme avant plein de beau monde

GT_Turbo_Maxi_part1 GT_Turbo_Maxi_part2
GTTurbiste.59
Ch'ti Admin

Masculin Nombre de messages : 8046
Emploi : Bureau d'Etudes
Loisirs : A vôtre avis ! :-)

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Ven 19 Oct 2012 - 20:34

merci pour vos remarques
et phil, message reçu (une discutions entre modos est prévue)

Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Ven 19 Oct 2012 - 20:53

GTTurbiste.59 a écrit:
merci pour vos remarques

je dis ça, je ne dis rien, mais peu de monde s'est manifesté. il serait peut etre interessant de demander l'avis, ou plutot que les membres postent leur avis ici.

apres tout, c'est tous ceux présents ici qui font vivre en bien ou mal le forum, et qui en patissent, ou pas.

il y a, je pense, une majorité de personne responsables ici. le contexte s'etant calmé, une discussion concrete est peut etre envisageable, dans la mesure où les membres qui trouvent à redire s'expriment.

pour ma part, avant qu'on me dise quelque chose, oui le chti à perdu de sa superbe. Perdu l'ambiance on va dire kermesse, la fete entre pote, où l'on trouvait de la bonne humeur en plus des bons conseils et aides (toujours présentent). Les prises de bec récurentes, ont poussés certain(e)s à ne plus venir, ou prendre des distances avec le fofo. Les critiques non constructives étant devenues legion, il n'est plus etonnant de voir des rassos se créer en "sous-marin". Ouai c'est pas cool, mais après il vaut mieux 10 mecs heureux qu'etre 15 et s'en prendre plein la gueule pour pas un rond. Advienne que pourra mais bon, ce qui est fait est fait. Mais ce qui est indéniable, c'est que je me suis fais des amis ici, des potos grace à ce fofo, et ça me ferait bien chier que ca continue à me saouler cette ambiance.

Dernière édition par Yade le Ven 19 Oct 2012 - 21:19, édité 1 fois
fred 63
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote

Masculin Nombre de messages : 906
Emploi : ex carrossier
Loisirs : mes tites femmes R11 TURBO moto bricolage

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Ven 19 Oct 2012 - 21:18

tout sa rejoint un^peu le message que j avais posté ayant pour but de calmer l affaire

un point positif a noter tout de meme t35 a presenté des excuses et pour ma part sans lui chercher d excuses (il y a plus que de la recidive) c la premiere fois que je vois sa !!

maintenant il est vrai qu il y a de serieuses questions a ce poser car j ai egalement remarqué( comme d autre je pense) que des membres fort interessants ne sont plus ou peu present

c qui est a mon sens tres dommageable!!!!
Gt turbo 62
Ch'ti Pilote
Ch'ti Pilote

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet:    Ven 19 Oct 2012 - 21:37

Dommage que ca devienne comme ca moi je venais plus souvent sur le forum au début ou j'étais inscrit mais depuis les petits malentendus avec gonz59 c'est vrai que j'y suis moins qu'avant. Et puis voir les autres membres se prendre le choux pour un devil trompette cheers lool c'est pas amusant.

Ps: notre affaire c'est arrangée avec ch'gonz prenez en exemple !
teq0
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 417
Loisirs : Mes enfants, Ma femme, Mon chien, Motos, Autos

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 9:27

C'est juste mon avis extérieur et sans prendre partie, de toute manière ça ne me concerne pas.

Que quelqu'un n'apprécie pas la remarque d'une autre personne, il y a possibilité de le dire sans chercher la confrontation et de résoudre avec de la diplomatie. Cela vous amuse de vous chamailler. C'est le blues de la saison qui fait ça ou quoi, je note qu'il y a des tensions sur pas mal de forum actuellement pourtant des forums de passionnés.

Ceci dit, j'aime quand le forum est "actif" mais pas pour des cas comme ça. Vous perdez de vue le point important du forum qui est de réunir des passionnés des GTT ou des voitures de caractère. Là je n'ai pas envie de suivre le forum, même si je ne suis pas actif, je suis à mes heures perdues. Il faut penser que nous avons tous une passion mais souvent plusieurs passions, que l'on s'y investit plus ou moins, pour diverses raisons, financier, familiale, professionnel, etc... Il y en a ici qui sont à fond (100%), et d'autres pour le loisir ou la détente. Il y a plus de 2000 inscrits, il y a beaucoup de connaissances sur les GTT, beaucoup de personnes qui échangent pièces, informations, techniques, services, etc... Une dispute de quelques individus pourraient faire fuir une majorité des membres. Car pour moi un loisir, ou une passion, c'est pour me détendre, me déstresser et pas me prendre la tête...

Ensuite il y a des choses bien plus grave.

Il y a des points forts de ce forum, lorsque que l'on demande de l'aide ou du conseil, il y a toujours des réponses rapides. Il y a de beaux projets (express GT, la 5 de "pisteur", et j'en passe), le forum ne touche pas que le nord de la France, c'est qu'il a une bonne renommée. Il y a des réponses même pour les nouveaux membres ou les membres qui ne postent pas beaucoup.

Vous vouliez un avis d'un autre membre, je suis certain que je ne suis pas le seul en plus. Après, je m'en tape de vos crêpages de chignon, même que ça me fait rire.

Alors que les tensions ne se propagent pas et que le forum garde son ambiance cool et décontracté.

Bonne route

Sportivement

PS: Merci, de ne pas m'inclure dans vos disputes.

Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 13:35

Malheureusement pour le Ch'ti, les conflits proviennent principalement toujours a cause de la même personne !!!! Thumb down

Et sa nui actuellement a sa réputation que ce soit ici ou ailleurs, bien au delà du net...

teq0
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 417
Loisirs : Mes enfants, Ma femme, Mon chien, Motos, Autos

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 14:04

Renault Man a écrit:
Malheureusement pour le Ch'ti, les conflits proviennent principalement toujours a cause de la même personne !!!! Thumb down

Et sa nui actuellement a sa réputation que ce soit ici ou ailleurs, bien au delà du net...

Et vous pensez qu'une telle réaction est objective? Voici un exemple de réaction qui me pousse à ne plus venir sur le forum. Car une seule personne est un problème sur 2000 inscrits, je n'y crois pas. Je ne sais même pas qui et je ne souhaite même pas le savoir.

Là, tout ce que je sais, c'est que je me déconnecte. BYE BYE

Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 14:05

2000 inscris et combien d'actif ????? Laughing

alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages : 2729
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 14:12

teq0 a écrit:
Renault Man a écrit:

Et vous pensez qu'une telle réaction est objective? Voici un exemple de réaction qui me pousse à ne plus venir sur le forum. Car une seule personne est un problème sur 2000 inscrits, je n'y crois pas. Je ne sais même pas qui et je ne souhaite même pas le savoir.

Là, tout ce que je sais, c'est que je me déconnecte. BYE BYE

+1

encore des reglements de compte personnels:evil:

apres moi je n ai jamais eu de soucis particuliers avec personne:roll:

mais de la a resumer que tous les conflits sont generes par la meme personne ca fait un peu chasse aux sorcieres😉

apres il faut parfois passer outre certaines reflexions et faire sa vie ......thumright

el campeon del mundo

RENAULT F1 TEAM

ANTI HAMILTON

Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 18:44

Renault Man a écrit:
2000 inscris et combien d'actif ????? Laughing

tu m'excuses, mais comme l'a dit teq0, le fofo est national, donc c'est logique que nous voyons peu d'actif a notre niveau.

ceci dit, la communauté du coté de chez Alonso est active, du coté de chez olivier et jean jean ca bouge aussi, donc voila les actifs sont là.

Apres, si pour toi etre actif se resume à proposer des rassos, là tu les comtes sur les doigts d'une main. . .et peu de personnes en font partis.
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 18:49

Non non, je parle pas de rassos ou autres, mais des gents qui sont actif sur le fofo, sur 2000 inscrits, c'est toujours le même noyau qui fait vivre le fofo...

C'est un peu dommage !!!! C'est tout !!!

Mais s'était pas là le sujet principal de mon commentaire, et c'est pas ma faute s'il y en a qui se sente concerné et qui ont eu l'air de le prendre pour eux !!!! Laughing Thumb down

Yade
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 19:20

Renault Man a écrit:
Mais s'était pas là le sujet principal de mon commentaire, et c'est pas ma faute s'il y en a qui se sente concerné et qui ont eu l'air de le prendre pour eux !!!! Laughing Thumb down

t'es H.S là dans ta réponse math'. . . enfin bref.
syl.59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 19:47

tony sur le buchet , mathieu craquera l'allumette lol!
Renault Man
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 20:06

Non quand même pas, je suis pas aussi cruel que lui !!!! Laughing

syl.59
Ch'ti Bricoleur
Ch'ti Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 21:13

Renault Man a écrit:

tu crois ? prefere la guillotine ? lol!
alonso
Ch'ti Actif !
Ch'ti Actif !

Masculin Nombre de messages : 2729
Emploi : conseiller commercial vw audi occasions
Loisirs : formule 1 . fernando .gt turbo .

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   Sam 20 Oct 2012 - 21:58

Renault Man a écrit:

ca y est la gueguerre est repartie:roll:

le resume du genre de conneries qui polluent le forum........Wink

desole moi j ai rien contre personne........ ni t35 ni renaultman ni personne d autre.......

et je suis pret a rassembler tous ceux qui le veulent dans notre region😉 d ailleurs je m en occuppe.....thumright

el campeon del mundo

RENAULT F1 TEAM

ANTI HAMILTON

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)   

ring for fight (pour les gamins qui ne savent pas se tenir!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant