|
| Auteur | Message |
|---|
cdkR5GTT Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 77 Age: 36 Localisation: normandie Emploi: travaux sous tension HTA Loisirs: ma femme , mes enfants, ma GT Turbo et dj's Date d'inscription: 06/04/2012
 | Sujet: durit essence Mar 22 Mai - 18:43 | |
| bonsoir a tous, me voila parti chez Renault pour acheter la durit d essence qui va du carbu au régulateur .....ref : 7705126003 et la SURPRISE, il n ont plus en stock cette durit , donc il m a fait quand même une commande mais c est pas sure du tout ,d après lui,( jusqu’à 8 semaine de délai) j en serait plus en fin de semaine; est ce que quelqu’un en a récemment commandé ou y a t il un autre endroit ou je peut en trouvé une si jamais il ne peuvent plus l avoir chez Renault. merci |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1863 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: durit essence Mar 22 Mai - 19:39 | |
| tu va chez un norauto , feu vert , roady , vast , etc.......................bref tout les magasins de pièces de bagnoles , ils en vende au m ou cm  . |
|
 | |
cdkR5GTT Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 77 Age: 36 Localisation: normandie Emploi: travaux sous tension HTA Loisirs: ma femme , mes enfants, ma GT Turbo et dj's Date d'inscription: 06/04/2012
 | Sujet: Re: durit essence Mar 22 Mai - 19:45 | |
| merci jeanjean  , j avais pas pensé , mais alors pourquoi Renault peut pas m en vendre  y son nul........les quiches |
|
 | |
cdkR5GTT Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: durit essence Mar 22 Mai - 19:46 | |
| au niveau qualité , ça va ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1863 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: durit essence Mar 22 Mai - 19:48 | |
| c est pas d aujourdhui qui sont nul chez renault  ( pièces détachées ) et puis les bagnoles anciennes ils en tape  . |
|
 | |
cdkR5GTT Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: durit essence Mar 22 Mai - 19:57 | |
| c est clair , la dernière fois que j y suis aller , pour demander le prix de certaines pièces , j ai vraiment eu l impression de faire chier celui qui m a reçu , mais par contre aujourd hui je suis tombé sur un mec sympa , qui avais l air très intéressé , il m a même demander de venir avec un de c est quatre pour la voir... o faite, il y a un diamètre pour la durit ? |
|
 | |
olivier Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 880 Age: 37 Localisation: CHER Emploi: techenicien gdf suez Loisirs: sport mecanique Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: durit essence Mar 22 Mai - 20:02 | |
| c'est du 6  |
|
 | |

| Sujet: Re: durit essence Mar 22 Mai - 20:05 | |
| +1 du 6 , tu peut en trouvé aussi chez gtturbo online , jettautosport , mecaparts  . |
|
 | |
olivier Ch'ti Pilote

Nombre de messages: 880 Age: 37 Localisation: CHER Emploi: techenicien gdf suez Loisirs: sport mecanique Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: durit essence Mar 22 Mai - 20:06 | |
| |
|
 | |
cdkR5GTT Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: durit essence Mar 22 Mai - 20:07 | |
|
Dernière édition par cdkR5GTT le Mar 22 Mai - 20:12, édité 1 fois |
|
 | |
cdkR5GTT Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: durit essence Mar 22 Mai - 20:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: durit essence Mar 22 Mai - 20:12 | |
| | cdkR5GTT a écrit: | | donc diamètre 6 mais intérieur ou extérieur ?(pour info je rappel que c est celle qui va du carbu au régulateur de pression) | 6 int , . |
|
 | |
|