|
|
| Auteur | Message |
|---|
lucky71 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 75 Age: 39 Localisation: saint vallier (71) Emploi: monteur Loisirs: guitare Date d'inscription: 08/09/2011
 | Sujet: turbo pourquoi ce trou ? Sam 14 Avr - 11:20 | |
| bonjour !! alord une petite question , dans le tuyau en metal qui est vissé au q  du turbo et qui se termine par une durite qui va au pied du carbu(vas si je ne me trompe pas )il y a un trou de diametre 5 ou 6 sur le coude de se fameu tuyau ma gt et montée coupe ma question pourquoi se trou ? et derniere question ma pression n'est pas stable quant j'accelere fort elle varie de 200g environ sa vien de se trou ? l'ancien proprio me dit qu'il a toujour montée c gt comme sa en plus pour les explications il n'est pas tres bavard  (je lui fait confiance il et pilote de rally) donc tout avis et le bien venue d'avance merci! _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ! |
|
 | |
T35 Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 21552 Age: 34 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: turbo pourquoi ce trou ? Sam 14 Avr - 12:45 | |
| fait une photo si tu peux car si tu as le montage coupe, ce tuyau devrait etre bouché _________________   |
|
 | |
lucky71 Ch'ti Apprenti

Nombre de messages: 75 Age: 39 Localisation: saint vallier (71) Emploi: monteur Loisirs: guitare Date d'inscription: 08/09/2011
 | Sujet: Re: turbo pourquoi ce trou ? Sam 14 Avr - 12:50 | |
| |
|
 | |
jeanjean gt Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1863 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: turbo pourquoi ce trou ? Sam 14 Avr - 13:05 | |
| salut , si tu parle bien du trou qu il y a au coude qui relie le turbo a la dowpipe ...................................ce trou doit ètre bouché  . |
|
 | |
gats Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 219 Age: 26 Localisation: stenay Loisirs: ma petite femme, mes autos Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: turbo pourquoi ce trou ? Sam 14 Avr - 13:13 | |
| + 1, si c'est le trou du coude que tu parles il doit etre boucher en montage coupe , essayes quand meme de mettre une photo pour que l'on puisse voir |
|
 | |
lucky71 Ch'ti Apprenti

| |
 | |
gats Ch'ti Bricoleur

Nombre de messages: 219 Age: 26 Localisation: stenay Loisirs: ma petite femme, mes autos Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: turbo pourquoi ce trou ? Sam 14 Avr - 13:19 | |
| mets des photos de ton montage coupe....ce trou doit etre bouché, c'est inscrit dans la notice de préparation coupe (voir a la fin de le RTA e.t.a.i de la GT),si ton échangeur a éclaté c'est que soit tu as énormément de pression,soit ta wastegate ne gère plus rien et ton turbo souffle tout ce qu'il peut |
|
 | |

Nombre de messages: 1863 Age: 49 Localisation: vierzon 18 cher Emploi: travailleur indèpendant Loisirs: autos , rallye ,karting . Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: turbo pourquoi ce trou ? Sam 14 Avr - 13:20 | |
| tu bouche ce trou ( si tu es en montage coupe ) et tu réduis ta préssion en jouan sur ta wastgate ( tige )  . |
|
 | |
lucky71 Ch'ti Apprenti

| |
 | |
gats Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: turbo pourquoi ce trou ? Sam 14 Avr - 14:06 | |
| non ca c'est bon pour une grosse prépa ou si tu cours en rally,tu as en a un d'origine de toutes facon |
|
 | |
bob jack bzh Ch'ti Actif !

Nombre de messages: 1208 Age: 25 Localisation: Moselle Emploi: Electricien Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: turbo pourquoi ce trou ? Sam 14 Avr - 14:07 | |
| mélange pas montage coupe pour la régulation du turbo , et les système de récupération des vapeur d'huile |
|
 | |

| Sujet: Re: turbo pourquoi ce trou ? Sam 14 Avr - 14:08 | |
| ben oui un bidon de 2 l d huile vide  , ou mieux , un vrai récupérateur  . |
|
 | |
lucky71 Ch'ti Apprenti

| Sujet: Re: turbo pourquoi ce trou ? Sam 14 Avr - 14:34 | |
| _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ! |
|
 | |
gats Ch'ti Bricoleur

| Sujet: Re: turbo pourquoi ce trou ? Sam 14 Avr - 14:37 | |
| oui voila exactement, et t'inquiètes pas il n'y a pas de mal a ne pas tout savoir! l'entraide entre gttistes c'est normal! |
|
 | |

| Sujet: Re: turbo pourquoi ce trou ? Sam 14 Avr - 14:48 | |
| |
|
 | |
|